Le Journal des VitaL

Score de réaction
307
Emin fait pause, ragequit le match, pose sa manette et viens de comprendre pourquoi il n'était pas fait pour GT :eek:

Emin.
 
Score de réaction
307
a1f733b4b2e65d61ba5e778b79212db4.png


Quand on envois ce genre d'attaque, on joue pas le fanfaron *1er*

Emin.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
heu!!!! ça m'arrive pas souvent de défendre emin

mais oui il sait ce qu'est un anti-snipe mais lui c'est au lourd qu'il les faits

Vous devriez pas vous rabaisser de la sorte toute les 2 vous semblez tellement être des joueurs du même calibre :p
 
Dernière édition:

DeletedUser22830

Guest
Ca, c'est l'avocat qui te fait plaider coupable pour meurtre alors que t'as juste grillé un feu rouge et que t'as contesté ton PV :D
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Du tout elax

disons plutôt que si il est accusé de meutre

je lui explique direct que c'est une cause perdu
Et qu'il doit plaidé coupable
Mais que si nous regardons bien les faits réel
après un plaidoyer de culpabilité
je le fais relâché pour non responsabilité (cause d'aliénation mental ):p

P.S: Emin n'insulte pas ma maman
 

DeletedUser19668

Guest
Punaise, merci thecarnage, je commençais à croire qu'anti-snipe au lourd était une honte :eek:

Emin.
C'est surtout PAS RP d'anti snipe avec des Lourds !! Non mais oh, on joue pas a GT que pour faire de l'OD hein ! Les lourds correspondent (en comapraison des autres unités) à la garde royale ! Tu vas pas envoyer des lourds faire le sale boulot !
:D
 

DeletedUser26648

Guest
Sûr ça, fallait envoyer des scoutes en anti snipe, ça coûte moins cher... :D:rolleyes:
 

DeletedUser28791

Guest
J'étais entrain de relire de forum. Et j'ai vu qu'il n'y avait pas le fin mot de tout ce débat , fin mot qui est qu'on a détruit *1er* qui n'avait pas Le lvl de son grand bec

Cetait important de le préciser
 
Haut