Le Journal des VitaL

DeletedUser22830

Guest
Phazo a pas déjà lancé le del?
1er va faire comme lui non? Recycler pour Top 1, screen palmarès du monde puis del :eek:

Ça suivrait exactement le même schéma :
L'ouvre sur le forum après avoir progressé par coups bas/recyclages -> continue de recycler jusqu'à top 1 -> se retrouve front OKLM -> del
 

DeletedUser31256

Guest
salut a tous .........je ne serais pas long . je ne demande rien et ne veux rien .....

juste une chose, un petit joueur comme moi du dimanche ..........qui fait tout pour passer un bon moment .....ici sur GT
rigoles bien ....

quand je vois que ce blaireau de *1er* attaque un de mes membres a 5000 points ........et qu'il est meme pas foutu d'envoyer des off........en 1er lol

non........il préfère demander a un ex amp que je ne citerais pas d'envoyer une full off .avant lui en échange d’accord obscure.......

résultat ...........toutes les off out .......lol mdr il est même pas foutu de nobler un de mes membres a 5000 points , alors qu'il detient 100 vivis

ill a demandé a un ex amp .de le faire ...........vous me faire bien rire ..............tous.............c'est ca le jeu pour vous

facile de nous déclarer la guerre..........quand nous sommes bombarder par les OKLM............eux au moins il joue leur jeu .......il profite pas

ou est la morale , l’éthique ?????????? que la cb ? et se planqué ? mdr pas étonnant que de plus en plus de monde arrête de jouer .

pour ma part.......... je vais tout faire pour lui niquer un max ..........on a déjà pété 2 000 000 de troupes, avec notre petite tribu qui résiste.....

mais nous, au moins on, a des valeurs .

salutations a tous ..........et comme je ne serais plus d'ici peu ..............bonne continuation



a +
 

DeletedUser30594

Guest
Je recycle quand tu veut epsilon si ton but est d'embêter 1er :)

Même si il s'embête déjà a jouer ou a trouver des combines, bien sur dans tous les cas se sera en vain

Cordialement
 
Score de réaction
43
1er c'est le genre de mec a nous MP pour faire le fanfaron et ensuite nous bloquer pour éviter des réponses..

Ca montre un peu le niveau dans sa tribu de farmeurs.
 

DeletedUser22830

Guest
big-farm_300x250.jpg
 

DeletedUser31193

Guest
Phazo a pas déjà lancé le del?
1er va faire comme lui non? Recycler pour Top 1, screen palmarès du monde puis del :eek:

Ça suivrait exactement le même schéma :
L'ouvre sur le forum après avoir progressé par coups bas/recyclages -> continue de recycler jusqu'à top 1 -> se retrouve front OKLM -> del

Tu a vue sa dans quel rêve .... "coups bas/recyclages" Détail =D quel coup bas ?
 
Score de réaction
666
Tu a vue sa dans quel rêve .... "coups bas/recyclages" Détail =D quel coup bas ?

Je tiens à te rappeler que tu es top8, top10 oda, top31 odd et top37 ods. Donc celui qui parle sans rien dans le pantalon c'est bien toi.
Tes stats puent la merde, pour autant tu oses te comparer à certains comptes chez nous. C'est limite si, d'un avis extérieur à gt, on se demanderait si tu n'es pas fait pour jouer à fifa.
 
Haut