Le Journal des VitaL

DeletedUser27710

Guest
D'où mon idée que inno organise a la fin de chaque monde une journée ou un week-end " Reglement de comptes"
 

DeletedUser30463

Guest
Ça se transformerait en boulette sur phazo/1er pour mettre tout le monde d'accord.
 
Score de réaction
666
Dit moi ?
Ta grande gueule de femme tu la ferme quand ?
mon petit nounours en chocolat , oublie pas que le chocolat fond a l'arrivée du soleil grande gueule !

J'assume totalement, ya pas de souci.

Je screen chacun de tes posts, dans mon dossier qui s'intitule "à ressortir en mars 2019". Espérons que ta carte de piscine ne débute pas avant, je déteste être en retard.
 

DeletedUser13493

Guest
Dit moi ?
Ta grande gueule de femme tu la ferme quand ?
mon petit nounours en chocolat , oublie pas que le chocolat fond a l'arrivée du soleil grande gueule !

Et sinon, c'est quoi ton putain de problème misogyne ?
Parce, de ce que je constate, ceux qui ont les plus grande gueule ici bas c'est toi et tes potes masculins.

Alors ta guele.


@OS, en privé aussi on se doit de resté un minimum civilisé.
 

DeletedUser29884

Guest
Twiin et phazo = Les deux plus grosses tchoins du jeu

Vous irez en enfer :mad:

Twiin sur le 54, on va t'exploser
 

DeletedUser31242

Guest
Twiin sur le 54 à encore fait des siennes comme toujours :D
 
Score de réaction
666
askip il veut taper des joueurs de sa propre tribu

jdis ça jdis rien, mais l'envie de mp des joueurs me monte à la tête, moi qui n'étais là que pour pp xD
 

DeletedUser31242

Guest
Ha ben si tu veux des preuves mp moi j't'envois tout sa avec plaisir pour que tu rigoles :3
 

DeletedUser31193

Guest
Tu serais le premier a te faire écraser mon pauvre ... vien en speed on fait un octogone <3 c'est fait pour mon petit <3
Octogone sans règle :D

Emin.

Assume ton compte et vien me parlé après .
Et sinon, c'est quoi ton putain de problème misogyne ?
Parce, de ce que je constate, ceux qui ont les plus grande gueule ici bas c'est toi et tes potes masculins.

Alors ta guele.


@OS, en privé aussi on se doit de resté un minimum civilisé.
 
Score de réaction
666
Quand tu comprendras qu'on n'en a rien à foutre de tes speeds, qu'au final les slows c'est pas du tout pareil car les stratégies de jeu ne sont pas les mêmes, peut-être reviendras-tu pour faire valoir ta maturité et ton intelligence.

Parce que pour l'instant, de ce que je vois, tu as le cerveau d'un flamant rose, la posture d'un hippopotame, et la maturité d'un nouveau-né.
 

DeletedUser31193

Guest
Si tu en a rien a faire pourquoi tu jacte , pour dire des conneries en plus , haineux a deux bal =D
 

DeletedUser19668

Guest
Moi j'ai toujours cru que les speed étaient là pour apporter une pseudo gloire aux guignols qui ont pas les épaules de faire un slow jusqu'au bout...

Encore quand il y avait des speed inter, pourquoi pas... Mais aujourd'hui, en vrai le speed c'est jusque ce que tu fais pour te détendre qd tu as 2h a tuer..
De toute façon moi je respecterai les speed qd @Ben and jerry s il donnera les récompenses :D
 

DeletedUser30463

Guest
Pour dire ça des speeds, tu ne t'es pas penché sérieusement sur ce domaine ou/et n'as pas réussi à t'y imposer (et je dis ça sans méchanceté.

Le fait est que les speeds et les normaux sont deux facettes différentes d'un même jeu, c'est comme comparer un clasic et les mondes normaux actuels.
Les stratégies de jeu sont différentes, et les qualités requises sont différentes.
Savoir s'imposer sur plusieurs types de mondes, mettant en scène plusieurs types de jeu, réclame donc d'être un joueur extrêmement complet, rares sont les joueurs pouvant se vanter de cela. Un Ben & Jerry's est un de ces joueurs. Un *1er* pas du tout, puisqu'il ne s'est imposé dans l'adversité ni sur speed, ni sur normaux (vaincre des joueurs plus que quelconques n'étant pas s'imposer).

Sans te faire de pub, les speeds réclament des qualités de réflexe, une rapidité de prises de décisions, des compétences techniques poussées.
Les stratégies peuvent y être variées, tu ne joueras pas de la même manière un lvl1 par rapport à un lvl3 par exemple, ni même un boucherie par rapport à un one big village.

Voilà voilà.
 
Score de réaction
307
*1er* j'ai une vraie question pour toi...
Parce qu'au début, je me disais il troll... puis... je finis par croire que tu y crois vraiment :eek:

Tu crois vraiment qu'avec ton pote phazo vous allez mettre une dérouillée aux OKLM ? :D

Emin.
 
Haut