Le Journal des VitaL

Score de réaction
307
Bonsoir,

Avec toute l'originalité qui me caractérise, et sous l'influence du divin Bénito, je lance le Journal des VitaL :D

Concernant l'épisode Nana, pour t'expliquer OS, elle a attaqué avec 3 FO (me semble-t-il) Papy Bergère qui était alors chez nous pour des raisons pas forcément incohérentes, mais cependant, on ne peut garder dans notre tribu, surtout suite à des départs et dans un moment où on a besoin d'être soudé et uni, une personne qui attaque délibérément un membre de la tribu qui envoyait en plus de çà des deffs au front.
Laisser passer cela serait un peu laisser la porte ouverte aux règlements de compte inter-tribus. Sans compter que cela aurait aussi été difficile après cela de mettre en confiance ceux qui soutiennent de l'arrière et qui se mettent à nu pour la tribu qui pourraient recevoir des attaques à tout moment sous un craquage total.
Sans compter qu'elle a quitter immédiatement le discord lorsqu'on a évoqué le sujet, fuyant la discussion et ne donnant pas ainsi de véritables explications ou excuses.

Cette décision de recycler Nana a été prise immédiatement, par moi-même premièrement (alors en vacances) mais aussi par mon conseil qui était plutôt d'accord.
Maintenant, sur le plan personnel, çà m'ennuyait un peu, puisque par exemple, j'avais + d'affinités avec Nana qu'avec un Papy Bergère, mais c'est le jeu...

Au final, Papy Bergère n'est plus parmi nous, un peu frustrant compte tenu de ce que je dis plus haut, mais bon, on fait avec, on reste soudé et on avance ensemble :p

Emin.

 
Score de réaction
307
Je peux pas, sinon je vais encore recevoir des avertissements pour injures :(

Mais pour faire un résumé court et simple avec sans froid, phazo était notre taupe chez Amp, et il était la taupe Amp chez VitaL. Un grand homme ce phazo, il restera à jamais dans nos mémoires.

Emin.
 

DeletedUser28791

Guest
Je crois qu’aujourdhui vous pouvez dire 2 choses :

1- vous avez poutré masse masse off et GG

2- une énieme tribu entre dans la danse contre vous : les 7merc tribu top6.

En gros vitaL actuellement se tape une belle coa partouze :
Ndnm + apro + amp + yy + dsm + FTB + 7merc

Bravo les vitaL ! Vous pouvez être fier de ça. Quand on se met à 7 contre 1 c’est souvent qu’on est pas serein .

Pendant ce temps là chez oklm zéro croix après les ope amp pourries et sans réussites.
On s’emmerde Tapez sur french bashing svp :D
 

DeletedUser31219

Guest
Emin tu pourrais bosser un peu plus le journal des vital ^^, on veux la suite !!
L'abonnement chez OKLM est plus rentable quand même :eek: y a plus d'info

n’empêche, on aime les partouzes chez Vitals ^^
7 vs 1 sans compter les joueurs indépendants contre nous x)
 
Score de réaction
307
Mes amis d'un soir, Bonsoir,

Nous voilà donc, en ce samedi 19 janvier 2019, dans une situation assez inconfortable ! :)
Quand les Amp bloquent sur nous, ils font appel aux NDNM (qui étaient alors allié des Amp dès le début, et que les Vital ont OP en compagnie des Amp, bravo a Twin d'avoir réussi à faire ravaler son vomi au grand puissant epsilon, chef de la tribu top 2 du M46 avec 7K points :D) quand cela ne suffit toujours pas, c'est aux APRO de venir rajouter son grain de sel, mais il en faut plus pour venir à bout de la bête, alors les YY et les DSM nous ont déclaré la guerre, malheureusement, toutes ces tribus ont bien vu que cela ne suffirait pas :eek: Alors, les 7 mer sont aussi entré en conflit... (anciennement Vital, ont décidé de se joindre au conflit, alors que soit disant Phil Defer, grand homme de parole nous disait ne pas nous attaquer tant qu'on les attaquerait pas... pauvre Phil, obligé de trahir sa parole pour aider sa future tribu qui n'aurait jamais avancé sur nous sans votre appui :D ), mais ce n'est pas tout!!! Maintenant, ils font appel aux Ni Ni qui nous attaquent. (Heureusement que c'est pas les NiNi des anciens mondes, on aurait commencé a avoir un petit peu peur sinon :D )

A cela, il ne faut pas oublier, que *1er* a rejoins Amp, laissant sa tribu et attaquant avec "peu d'honneur" (oh pardon, phazo disait-je, Ben, n'hésite pas à me reprendre, j'ai ripé) certains de ses anciens membres.

Faisons un rapide résumé de la situation :

AMP
YY
DSM
FTB
APRO
NINI
NDNM
7 MER

Vs

Vital
OKLM

8 tribus qui nous OP, certaines depuis des semaines, d'autres depuis quelques jours.
Oui nous perdons quelques vivis, Oui on a perdu quelques joueurs, et OUI nous sommes toujours là.
Combien de temps ? Seul l'avenir nous le dira :D

Emin.
 
Dernière édition par un modérateur:

Rakewn

Ménestrel
Score de réaction
5
C'est quoi les NiNi ?
Je suis sensé être à coté d'eux ? jamais entendu parler xD
 

DeletedUser20044

Guest
Je crois qu’aujourdhui vous pouvez dire 2 choses :

1- vous avez poutré masse masse off et GG

2- une énieme tribu entre dans la danse contre vous : les 7merc tribu top6.

En gros vitaL actuellement se tape une belle coa partouze :
Ndnm + apro + amp + yy + dsm + FTB + 7merc

Bravo les vitaL ! Vous pouvez être fier de ça. Quand on se met à 7 contre 1 c’est souvent qu’on est pas serein .

Ahahah une coa partouze? Si seulement cela pouvais être vrai, j'adore les partouze!
Mais en réalité ne serais ce juste pas une simple interprétation de votre part, étant donner que les Vital ce trouve au centre du monde entre toute ses tribus?
Perso je vois juste ça comme une suite logique étant donner leur emplacement. Pour autant vos messages reste très beaux et poétiques.

Full love à vous quand même <3
 

DeletedUser31219

Guest
Ahahah une coa partouze? Si seulement cela pouvais être vrai, j'adore les partouze!
Mais en réalité ne serais ce juste pas une simple interprétation de votre part, étant donner que les Vital ce trouve au centre du monde entre toute ses tribus?
Perso je vois juste ça comme une suite logique étant donner leur emplacement. Pour autant vos messages reste très beaux et poétiques.

Full love à vous quand même <3

Où tu as vu qu'on était au centre du monde ^^, quand on se prend une opé coordonnée aux même heures par toutes ses tribus
il est très logique de comprendre avec qui il joue ^^
De plus, on est retiré un peu plus au sud est du continent, donc pas si intéressant que ça de base ^^
mais il faut croire qu'il faut qu'on est une menace terrifiante pour mettre toutes les tribu sur notre cas ^^
 
Haut