Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser27714

Guest
Si vous trouvez une technique sûre pour ne réellement jamais remettre les pieds sur GT n'hésitez pas à me contacter les amis!
Le mot définitif n'a plus trop de sens sur ce jeu...

Cas échéant, à dans qlqs années les copains, le forum va être encore plus calme après votre départ, vous manquerez à petit Pull
 
Score de réaction
666
os épasympaça

OS t'inquiète en vrai on joue l'un contre l'autre chaque monde mais on est pareil. Beni il me dit ouais t'es trop gentil blabla tu pourrais pas être chef de tribu tout le monde est gentil pour toi
Jlui réponds que lui c'est un tyran zoophile qui fait des snap limaces papillon à 6h du mat' il reste tranquille

Dis lui ça stp. Dis lui que les snap oreille de lapin c'est démodé stp jpp de lui
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
On se concentre sur nous, sur un plan de jeu à nous, sur nous nous nous et on mise aucune stratégie qui repose sur les autres . Ça évite de mettre ton avenir et celle de tes gars entre les mains de gens qui pensent avant tout a leur tribu et de devoir être dans la merde si une de ces tribus changent d'avis .

Bénito : On a une stratégie qui repose uniquement sur la tribu oklm, car on ne veut pas mettre l'avenir de la tribu entre les mains de gens qui pensent avant tout a leur propre tribu.

Bénito M58: Fait un pacte et met l'avenir de la tribu oklm dans les main de la seule tribu qui à changé d'avis au milieu du monde (sans prévenir ses alliés) et qui pense uniquement a l’intérêt de la tribu
 

DeletedUser28791

Guest
Tu es sérieux ou tu troll? parce que si t'es sérieux tu t'affiche un peu la dans la stupidité de ton propre wik. Toute notre stratégie tribu ne repose que sur nous. Notre avenir n'est pas dans les mains d'une autre tribu la preuve , avant d'avoir ce pna ou jouait et on avait établi toute strategie autour de ça.

De + , j'aime ce principe toujours au goût du jour de mettre toujours Benito en avant et au coeur de tout et je t'en remercie c'est mon fond de commerce. Ceci dit Benito était contre ce pna :) merci wik le plus beau
 

DeletedUser31364

Guest
Je trouve ce monde à suivre fabuleux, c'est la 9e saison de GOT
 

DeletedUser73

Guest
Vous m avez fait mal à la tête

N oubliez pas, cela reste un jeu
Le mec sympa sur le jeu peut etre une ordure dans la vie et inversement

Seul Harissa réuni les 2

Je rejoins Pull, si vous arretez tous les 2, on va se faire chier
 

DeletedUser30463

Guest
Coucou, ayant arrête, j'approuve la demande de MAJ , faut tenir les vieux informés :).
 
Score de réaction
764
En quelques images...

Turn Up What GIF by Il Makiage
dog race GIF
 
Haut