Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Si Dja+Fanboy rejoignent les Oklm ça fais 2 continents contre 2 moi je dis ça je dis rien
 

Denwo

Mineur
Score de réaction
7
en fait le problème c'est les H c'est eux qui bouffent 2 continents pour 1 tribu
 

DeletedUser31331

Guest
des nouvelles de wrick les oklm ?
on le voit plus sur le forum.

faites lui savoir que je suis inquiet

ps Narix : vaut mieux être stérile des fois, ça m'aurai évité quelques conneries ^^
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Encore une fois parler sans avoir d'informations et d'arguments concrets reste et restera un ninpô OKLM assurément.

La situation dans laquelle vous vous trouvez encore une fois, vous l'avez cherché, et Max, tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas le genre de personnes à signer multi alliances et multipactes, j'aime pas ça.
Mais quand quelques jours seulement après le début du monde, on apprend que certains hautes têtes de chez vous négocient déjà des recyclages sur une tribu, oui, déjà ça met bien les boules, et ça nous force à réagir.
L'alliance FTW était logique pour nous, tu sais très bien ce qui nous est arrivé sur le 48 avec les Judge, c'est ce que j'ai voulu nous éviter ici, et aussi, ça nous permettait de faire un rééquilibrage suite au split osé sur deux continents.

Maintenant, pour parler des DJA et FANBOY, vous avez également tout fait pour que ça arrive, car oui, je persiste et signe, AUCUNE ALLIANCE N'A ETE FAITE AU START DU MONDE.
Sauf qu'à force de le balancer ici, de se mettre en victime et de commencer à se plaindre de choses qui n'existaient pas, bah forcément il y a eu des rapprochements, car dans leur intérêt, l'alliance OKLM aurait été sans doute beaucoup plus logique.

Quid donc des grandes phases, OKLM + OKLM2 basta, quand ça négocie des villages dès le start et que ça recycle des villages dans des façons très très très douteuses (pas illégales certes, mais très sales), de plusieurs de vos membres (faits avérés, sur Discord Team m'avait clairement dit; "tout le monde le fait maintenant", donc ça veut dire que si demain tout le monde se coupe le prépus au ciseau, tout le monde fait pareil), quand ça s'allie aux HsT AVANT une alliance avec Dja / Fanboy, quand ça blinde Tonio et que ça mp tout les marrons autour pour de la deff (faits encore une fois avérés, la tribu SEULS au Nord notamment, on a des mp), enfin tout ses arguments là?
Vous avez toujours le monopole de la raison apparemment, sauf que ce n'est pas le cas.

Comme a dit un certain random chez vous, ça fait parti du jeu, c'est de la stratégie, mais ce que j'en retiens, c'est que ça gêne pas quand c'est fait par vous, par contre quand vous le subissez, ça vient s'en plaindre, c'est désolant, mais tellement bandant pour nous.
 

DeletedUser289

Guest
Une fois j'ai voulu me couper le prépuce au sécateur... #PetitPingouin
Même que les FTW ils ont rejoins après le start et que j'ai un certain vocal ou on en était pas sur.
Et Bayo sait que je suis un plow <3
 

DeletedUser30463

Guest
Encore une fois parler sans avoir d'informations et d'arguments concrets reste et restera un ninpô OKLM assurément.

La situation dans laquelle vous vous trouvez encore une fois, vous l'avez cherché, et Max, tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas le genre de personnes à signer multi alliances et multipactes, j'aime pas ça.
Mais quand quelques jours seulement après le début du monde, on apprend que certains hautes têtes de chez vous négocient déjà des recyclages sur une tribu, oui, déjà ça met bien les boules, et ça nous force à réagir.
L'alliance FTW était logique pour nous, tu sais très bien ce qui nous est arrivé sur le 48 avec les Judge, c'est ce que j'ai voulu nous éviter ici, et aussi, ça nous permettait de faire un rééquilibrage suite au split osé sur deux continents.

Maintenant, pour parler des DJA et FANBOY, vous avez également tout fait pour que ça arrive, car oui, je persiste et signe, AUCUNE ALLIANCE N'A ETE FAITE AU START DU MONDE.
Sauf qu'à force de le balancer ici, de se mettre en victime et de commencer à se plaindre de choses qui n'existaient pas, bah forcément il y a eu des rapprochements, car dans leur intérêt, l'alliance OKLM aurait été sans doute beaucoup plus logique.

Quid donc des grandes phases, OKLM + OKLM2 basta, quand ça négocie des villages dès le start et que ça recycle des villages dans des façons très très très douteuses (pas illégales certes, mais très sales), de plusieurs de vos membres (faits avérés, sur Discord Team m'avait clairement dit; "tout le monde le fait maintenant", donc ça veut dire que si demain tout le monde se coupe le prépus au ciseau, tout le monde fait pareil), quand ça s'allie aux HsT AVANT une alliance avec Dja / Fanboy, quand ça blinde Tonio et que ça mp tout les marrons autour pour de la deff (faits encore une fois avérés, la tribu SEULS au Nord notamment, on a des mp), enfin tout ses arguments là?
Vous avez toujours le monopole de la raison apparemment, sauf que ce n'est pas le cas.

Comme a dit un certain random chez vous, ça fait parti du jeu, c'est de la stratégie, mais ce que j'en retiens, c'est que ça gêne pas quand c'est fait par vous, par contre quand vous le subissez, ça vient s'en plaindre, c'est désolant, mais tellement bandant pour nous.

Bonjour OS, BONJOUR A TOUS LES AMIIIIS!
Pour commencer, je te dirais qu'un argument n'est jamais concret pour qui ne veut pas l'entendre =).
Si tu pars du principe que le méchant OKLM dit forcément du bullshit, forcément, on aura du mal à rendre cela concret à tes yeux :).

Tu veux parler concret, parlons concret: Merci pour ton post qui démontre exactement ce dont je parlais.
Ah bon?
---> Vous avez toujours joué pour jouer contre OKLM, et surtout, vous avez toujours joué en fonction de ce qu'OKLM faisait.

Une tribu normale, vois-tu, est là pour s'amuser, prendre du plaisir en groupe, avoir une stratégie de groupe et, qui sait, gagner :).
Toi et d'autres, vous faites une fixette sur OKLM. Et bien que cela vous ait conduit à perdre deux mondes, vous persistez et signez.
On fait ceci parce que OKLM...
On fait cela parce que OKLM...
Mais comme je le disais hier... Qui chez OKLM vous a tenu la main pour signer telle ou telle alliance? Faire tel ou tel recyclage?
Jamais, je dis bien jamais, depuis deux mondes, je n'ai vu l'un de vous assumer quoi que ce soit.
Chaque fois, je dis bien chaque fois, c'est parce que OKLM.
Tu n'aimes pas signer des alliances, mais aujourd'hui, la -H- a une diplomatie avec 4 tribus existantes parce que OKLM.
C'en est rendu au point que je suis à peu prêt certain qu'il n'y a jamais eu de réels débats chez vous sur les conditions de victoire de ce monde . Après tout osef, une université, ce n'est pas digne de votre intérêt, c'est pas OKLM.

Allons dans le détail:

- L'éternel argument du recyclage au start.
Donc beni fait ceci, c'est l'excuse pour faire ceci. Beni fait cela, on se permet cela. Tu feras comment le jour où beni décide de se foutre un doigt dans l'péteu?
On a beau eu te justifier que nous n'avons jamais vu ni la couleur des villages, ni celle des defs, non, parce que certains voulaient le faire, c'est justifiable.
Soit?

- L'alliance FTW avec les judge du 48 pour justification:
Tu vois, y'a fondamentalement une différence entre les deux justifications:
---> M48, c'est une équipe de branquignols qui ont tapé Judge. Toi t'étais en mode barbeuc, boulot, dodo. Axel qui s'acharne avec ses impacts time sans fakes calés ("coucou, je t'attaque ici dans 30h"). Scorpions, magic, sans commentaires. Dès que j'ai ramené un gars à peu prêt normal (Flo donc), il y a eu des débuts de prises.
---> M58, t'es censé avoir une équipe de fous furieux comme tu l'as annoncé partout. Un effectif solide sur le papier, en effet. Une tribu "qui n'est pas une wing", mais fait tout ce qu'une wing fait (KS, c'est de cette "alliance dès le start" dont je parlais). Une autre dans laquelle vous avez finalement pioché membres et recyclages parce que OKLM, comme dit ci-dessus.
Au final, vous avez tout pour vous imposer sur les deux continents, tu n'aimes pas signer des alliances... Mais tu la signes... Parce que OKLM.

-L'alliance DJA/Fanboy
Du point de vue DJA/Fanboy, je ne nierai pas que c'est de notre faute. Que nous les y avons poussés.
Mais de votre côté?
Vous avez la mainmise sur deux continents. Une wing solide (KS). Une (autre) alliance (FTW). Mais non, encore une fois, ce n'est pas assez "parce que OKLM blablabla avec HsT".
La HsT était elle réellement une menace? La HsT, elle est où aujourd'hui?
Donc non, plutôt que de risquer de vous engager dans un combat un poil déséquilibré ( rapport de villages de 1.2 en votre défaveur si DJA/Fanboy avec OKLM), quoique je ne doute pas qu'Herbi eut fait de la bouillie des joueurs à sa portée... Non, tu n'aimes pas signer des alliances, mais vous signez une 3è et 4è alliance... Parce que OKLM.

Tu vois déjà où je veux en venir?
La vérité, c'est que chez -H-, ça fait pas mal dans son froc dès qu'on parle d'une éventuelle contrariété.
Tonio, OKLM connu et reconnu, blindé? N'étiez vous pas idiots de ne pas vous en douter? Non, c'est parce que OKLM, go signer FTW.
Votre ensemble de tribu, tout bonnement incapable de blinder correctement un front qui était gros comme le petit bout de beni avant disparition HsT? Non, c'est parce que OKLM, go signer DJA/Fanboy.

Tu veux parler arguments, je veux te parler faits:
-Aujourd'hui, parce que OKLM, tu as renié tes propres principes de jeu pour amener à une probable victoire un ensemble de joueurs qui tremblent à l'ombre de la moindre difficulté. En es-tu fier?
 

DeletedUser28791

Guest
Coucou :)
Juju lors de ton court passage chez oklm , t'avais pas l'air de nous trouver sectaire ! Mais si jouer entre potes dans une super ambiance c'est être une secte alors j'en suis heureux. Toutefois avant de parler d'alliances secrètes dans le passé j'aimerai te demander quel monde et si tu étais dessus ou si tu as juste entendu dire ? ça m'intrigue . M48 autant d'alliance que l'ennemi . m53 2 alliances totales , contre une coa. Voici donc pour les 2 derniers mondes , alors si tu as d'autres infos que les miennes je t'écoute.

Quand tu viens poster ici que certains OKLM n'ont aucun niveau de jeu rien sauf pp , tu t'étonne que certains les défendent ? Depuis le start on troll, on rigole, on vanne. Encore heureux que sur cet offi ou vous êtes grosso modo 10 a poster , il y ai encore un peu de clash. Mais avant de traiter des gens de ppuser, je pense pouvoir affirmer ici que ton compte s'est UP a base de pp. Idem en ce qui concerne le très bon joueur qui aime les challenge que tu es ( je le pense ) , mais qui s'octroie la facilité de s'allier à toute sa Map pour gagner.
Alors tu me diras " oui mais si c'était pas nous c'était vous ". ça on le saura jamais. Ce qu'on sait aujourd'hui , c'est qu'on aurait pu des le start tenter des diplo, et qu'on a voulu jouer a GT après 2 mondes ou ton chef de tribu n'a rien trouvé de mieux que de déléte de masse plutôt que de jouer le jeu au moment où ça sentait la moutarde forte.

En somme, on accuse OKLM de tout , ce qui nous fait rire , mais on fait pareil sinon pire afin de les battre . Si j'avais été OS la de suite maintenant , j'aurai fait un bon gros déléte de masse pour vous laisser votre mascarade de monde se jouer avec 3M barbare. Mais j'ai un peu plus de fierté , et donc on va jouer et se défendre :)

Aujourd'hui quelle vraie tribu sur le fr existe vraiment ? je parle d'une tribu avec un tag reconnu qui joue , met l'ambiance , met du challenge ? aucune. A part la vôtre sur le classic . Il y en a eu certaines autres avant qui ont toutes stop. Ça sera aussi le cas de la nôtre a la suite de ce monde assurément peu importe le résultat. Comme tu dis Juju c'est très français ce climat deletaire, mais c'est aussi très français d'être pret a tout pour casser ceux qui reusissent. Ce monde ci est une mascarade de votre côté et je suis certain que bcp chez vous pensent pareil. C'est tous les coups sont permis contre les méchants OKLM. Vous avez tous des potes que vous kiffez Chez nous que vous savez droits , mais pourtant vous pensez qu'ils joueraient chez des crapules de bas étage.

En tout cas si jouer avec des pp pour UP les murs c'est signe de noobisme, alors juju la la totalité de la Map est noob. Si tu considère comme logique de devoir s'allier a la Map pour gagner des noob, alors c'est que ta logique de bon joueur s'est perdue dans ton envie de nous casser.

Pour Dams17 qui a fait de longues études : H 20 joueurs + FTW 3 + KS 18 + dja 16 + fanboy 10 = 67 . Et je te parle pas des marrons qui se coordonnent avec les H en def ( ce qui encore une fois n'est pas un jeu sale et que nous acceptons , juste qu entendre H fanfaronner pour claquer des fesses derrière c'est drole )

Os qui parle encore dans le vide. Tu represente sur ce jeu les courbettes , et tout ce que nous on déteste. Le pire c'est que malgré tes critiques non stop a notre égard t'étais prêt a jouer avec nous avant le start avant de monter ton équipe de mercenaire. T'es prêt à tout pour win , mais surtout tu n'as aucune force de caractère. tu vivote au gré du vent , t'es toujours d'accord avec ton interlocuteur , et tu serais prêt à vendre ton slip léopard fétiche pour nous battre et nous cracher dessus quand t'as l'équipe derrière pour . Tu viens poster ici qu'on recycle au start des mecs alors que j'ai interdit a mes gars de le faire parce que vous aviez dit vouloir ticket direct. Tu mens. Et en prime tu viens raconter qu'on joue avec notre bordure alors qu'on est actuellement en guerre avec notre bordure ici.

On est là seule tribu qui joue a guerre tribale, qui déclare encore des guerres. L'un de vous en 2 mois de monde à déjà déclarée une guerre ? a quoi bon, a part oklm vous n'êtes même pas venu ici pour jouer.

Pour finir et ça sera mon dernier post sur cet offi devenu inutile , nous avons tous les défauts du jeu mais nous somme au moins resté dans notre logique. Étant donné que nous ne sommes ni en coa ni en alliances cachées ni en quoique ce soit, on s'améliore même si on en suit certains. Par contre réussir à faire craquer masse pp a des joueurs anti pp, et à faire faire des coa a des joueurs qui se jugent très bons et qui détestent ce type de jeu , ça restera malgré tout une belle victoire pour nous.

Bon monde a tous, on continuera de troll pour mettre l'ambiance , mais au fond ça reste qu'un jeu :)

Benito
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31071

Guest
Qui tremble a la moindre difficulté c'est toute de même dur a entendre ^^

Bon sur ce monde nous serons les grand méchant sans fierté . le choix de start sur deux continent c'est culotté de notre part pourtant, et quand nous avons fait ça nous avions encore aucune alliance.

on me critiquais a l'epoque sur le 48 car je monopoliser les offs de tout une tribu ( alors que non ), et je vois d'autre le faire et la c intelligent ^^

si on gagne ce monde ce qui est très ( hypothétique ) sa reste gt on ne sais jamais rien, sachant que pour le moment vous dominer la guerre ...
On sera pas fière on aura, juste rempli l'objectifs de ce monde, et nous passerons a autre chose .
 

DeletedUser28791

Guest
Merci ekii pour ce post que je valide et avec lequel je suis d'accord a 100%. Honnête de ta part. Effectivement nous nous battrons jusqu'à la fin et on évitera de faire ce qu'on critique depuis quelques années c'est a dire les déléte de masse. On jouera le jeu et on essaiera de gagner , car je ne pense pas ce monde mort pour nous loin de la.

++
 

DeletedUser24286

Guest
Mais avant de traiter des gens de ppuser, je pense pouvoir affirmer ici que ton compte s'est UP a base de pp. Idem en ce qui concerne le très bon joueur qui aime les challenge que tu es ( je le pense ) , mais qui s'octroie la facilité de s'allier à toute sa Map pour gagner.

Il y a quand même un monde entre claquer 5K pp en début de monde pour accélérer un minimum le start et un autre monde avec ceux qui claque (je vais être gentil) 5K pp en début de monde + des masse pp sur les events + UP à chaque fois les murs.
Sur le message que j'avais posté j'avoue que j'avais été un peu énervé et je me suis un peu emballé. Mais honnêtement quand sur les 5 dernières tentatives de noblage que tu fait, les 5 fois le/les joueurs en questions PP ferme et mur de 0 à 20 je pense qu'il y a de quoi être un peu énervé oui. Honnêtement c'est bien la première fois que ça m'arrive. M'enfin bon, fort heureusement ils ne savaient pas bien défendre et ont plus perdu que je n'ai perdu.

Alors tu me diras " oui mais si c'était pas nous c'était vous ". ça on le saura jamais. Ce qu'on sait aujourd'hui , c'est qu'on aurait pu des le start tenter des diplo, et qu'on a voulu jouer a GT après 2 mondes ou ton chef de tribu n'a rien trouvé de mieux que de déléte de masse plutôt que de jouer le jeu au moment où ça sentait la moutarde forte.

Comme je l'avais déjà précisé lors de mes précédents message, je pense que cette situation vous l'avez aussi cherché. Car comme je l'ai dit avant, au début j'avais comme idée d'aller nobler du DJA et sur ce coup je ne ment pas. On avait aucune relation avec les DJA et encore aujourd'hui cette relations n'est pas vraiment une alliance mais plus un PNA vas't'on dire car comme tu as pu le voir il n'y a aucune OP commune ou autre.


Aujourd'hui quelle vraie tribu sur le fr existe vraiment ? je parle d'une tribu avec un tag reconnu qui joue , met l'ambiance , met du challenge ? aucune. A part la vôtre sur le classic . Il y en a eu certaines autres avant qui ont toutes stop. Ça sera aussi le cas de la nôtre a la suite de ce monde assurément peu importe le résultat. Comme tu dis Juju c'est très français ce climat deletaire, mais c'est aussi très français d'être pret a tout pour casser ceux qui reusissent. Ce monde ci est une mascarade de votre côté et je suis certain que bcp chez vous pensent pareil. C'est tous les coups sont permis contre les méchants OKLM. Vous avez tous des potes que vous kiffez Chez nous que vous savez droits , mais pourtant vous pensez qu'ils joueraient chez des crapules de bas étage.

En tout cas si jouer avec des pp pour UP les murs c'est signe de noobisme, alors juju la la totalité de la Map est noob. Si tu considère comme logique de devoir s'allier a la Map pour gagner des noob, alors c'est que ta logique de bon joueur s'est perdue dans ton envie de nous casser.

Comme je l'ai encore là préciser avant honnêtement je ne suis pas là pour casser du OKLM j'en ai vraiment rien à faire. Si j'ai bien envie de vous casser sur un monde c'est sur un Classic entourer des joueurs avec qui j'aime jouer mais malheureusement je pense que ceci n'arrivera jamais et que de toute façon ce n'est aujourd'hui plus possible de réaliser cette "envie"

Pour Dams17 qui a fait de longues études : H 20 joueurs + FTW 3 + KS 18 + dja 16 + fanboy 10 = 67 . Et je te parle pas des marrons qui se coordonnent avec les H en def.

Pour finir et ça sera mon dernier post sur cet offi devenu inutile , nous avons tous les défauts du jeu mais nous somme au moins resté dans notre logique. Étant donné que nous ne sommes ni en coa ni en alliances cachées ni en quoique ce soit, on s'améliore même si on en suit certains. Par contre réussir à faire craquer masse pp a des joueurs anti pp, et à faire faire des coa a des joueurs qui se jugent très bons et qui détestent ce type de jeu , ça restera malgré tout une belle victoire pour nous.

Bon monde a tous, on continuera de troll pour mettre l'ambiance , mais au fond ça reste qu'un jeu :)

Benito

Honnêtement si on fait un calcul similaire je pense qu'on arrive aussi quasiment à un chiffre de 67 de votre côté, entre les HsT, les -GoT-, les ~S~, les marrons et autres tribus dans votre continent qui vous aide aussi. Alors certes ça ne représente peut être pas le même nombre de point, je suis d'accord sur ce point avec toi. Cependant je reste persuadé que certaine de vos actions ont entrainé à ce que vous soyez aujourd'hui seul contre 3 continents.
De plus le start sur deux continents de la tribu -H- a pas mal modifier les cartes, ça ne se fait que très rarement sur les mondes et c'est pour cela qu'aujourd'hui il n'y a que 3 grosses tribu (je met la tribu de Ben et Dja ensemble) au lieu de 4 grosses tribu. Et sur ce point je pense que tu ne peux être que d'accord avec moi.
Et t'inquiète pas je suis moi aussi bien content de faire craquer des milliers de PP à des joueurs :)
Sur-ce je retourne siroter mon Black Tea.

Juju.
 

DeletedUser28791

Guest
Juju, je devais plus rép tu abuse lol ! pourquoi tu parle des got ? tu es au courant qu'on est en guerre avec eux ? on les a démonté y'a 4j a peine tu peux vérifier ... ya eu 30 off parties sur eux :/ Ils ont voulu une alliance , a laquelle on a même pas répondu . On les a bouffé des qu'on a pu , et nous n'avons jamais eu aucun contact diplo avec eux a part un contact off/train. Nous n'avons eu que hst sur ce monde ( rip a cause de toi entre autre ) , et la tribu S a partir du moment où genesiss est passé de votre côté afin de garder un équilibre dans la zone.

Concernant les pp, je connais pas la quantité de final , mais je doute fort que zeb soit en capacité de dépenser masse pp pour des murailles. Je me trompe peut être si tu le dis , mais de mémoire il en a très peu sur son compte.

Nous revendiquons le fait d'avoir attaque dja/fanboy et par conséquent cette alliance. De base nous avons pensé au vu des positions de chacun, et vu la proximité qu'il était improbable que dja/ fanboy accepte une quelconque entente qui au start aurait clairment avantagé notre camp. Nous voulions d'un monde équilibré avec de beaux combats. Pas un monde plié d'avance. Niveau stratégie de win cetait pas le mieux a faire, mais cette action était dans la logique de jouer a GT et de s'adapter à la Map défavorable qu'on avait.

Édit : Tonio a start sans nous , d'ailleurs preuve de sa position. Il avait voulu tenter de jouer pépère dans son coin. Lors des attaques H on s'est mp, la oklm n avait aucune def a lui fournir ( et lui a jusqu'à mtn d'ailleurs fourni aucune def ) il s'est démerde solo a trouver des def dans sa zone . Le fait est qu'il est oklm, mais que nous n'avions plus entendu parler de lui après le début du m53 jusqu'à la première attaque H contre lui. La seule chose que j'ai pu faire pour l'aider , c'est négocier un peu de def d'un mec qui pp dans sa zone que je connaissais .

bon black tea, je suis au t punch :)

++

Benito
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
666
Sur le message que j'avais posté j'avoue que j'avais été un peu énervé et je me suis un peu emballé. Mais honnêtement quand sur les 5 dernières tentatives de noblage que tu fait, les 5 fois le/les joueurs en questions PP ferme et mur de 0 à 20 je pense qu'il y a de quoi être un peu énervé oui. Honnêtement c'est bien la première fois que ça m'arrive.

VOILAAAAAAAAAAAAAA CA SE FOUTAIT DE MA GUEULE M53 AVEC PINPIN QUI FAISAIT CA TOUS LES 3 JOURS CEST LE KARMA CA JE SUIS BIEN CONTENT CEST BIEN FAIT POUR TOI NA
 
Haut