Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser30594

Guest
Skornz c'est tellement retrouver en 2v1 qu'il a jamais réussit a avoir plus de 7 villages sur son compte perso, Sauf sur un monde ou il a l'air de cette fait Carry
Gt c'est pas ce qu'on croit
 

DeletedUser24286

Guest
Skornz c'est tellement retrouver en 2v1 qu'il a jamais réussit a avoir plus de 7 villages sur son compte perso, Sauf sur un monde ou il a l'air de cette fait Carry
Gt c'est pas ce qu'on croit
Incroyable ! Tu es carrément aller dans les archives de GT pour retrouver mon vrai nom de compte ?
Et alors en quoi cela justifie tes propos ?
Je joue sur le compte Herbivor depuis maintenant quelque temps. J'ai fait un monde où à la fin j'étais seul sur ce compte (monde 50)
J'ai joué le monde 46 sur un autre compte où j'étais encore une fois là seul sur le compte -> Kyopp pourra te le confirmer, comme pour le monde 50.
Et bien d'autre monde, alors avant de parler renseigne toi et regarde ton propre compte car il n'est pas si élogieux que ce que tu as l'air de faire penser ;)


Pour en revenir à ton message Max. Honnêtement c'est pas du ton dans mon intention de vous "détruire". Honnêtement ce monde ne m'importe que très peu. J'ai juste envie d'attendre le prochain classic pour jouez avec les personnes qui me font kiffer.

De plus, et comme je l'avais aussi signalé dans mon précédent message et que tu n'as peut être pas su relever. C'est que d'après moi, vous avez chercher par vous même à vous retrouver face à de nombreuses alliances. En effet, le fait que vous vous attaquiez aussi rapidement aux plus grosses tribu du monde ça a pas mal fait bouger les choses car au début moi j'étais partie dans l'idée d'aller nobler du DJA.
 

DeletedUser30463

Guest
Pour en revenir à ton message Max. Honnêtement c'est pas du ton dans mon intention de vous "détruire". Honnêtement ce monde ne m'importe que très peu. J'ai juste envie d'attendre le prochain classic pour jouez avec les personnes qui me font kiffer.
Je généralise, après non ce n'est pas le cas de tous et heureusement^^.

De plus, et comme je l'avais aussi signalé dans mon précédent message et que tu n'as peut être pas su relever. C'est que d'après moi, vous avez chercher par vous même à vous retrouver face à de nombreuses alliances. En effet, le fait que vous vous attaquiez aussi rapidement aux plus grosses tribu du monde ça a pas mal fait bouger les choses car au début moi j'étais partie dans l'idée d'aller nobler du DJA.
Je l'ai relevé, je l'ai dis, nous avons aussi parfois tendu la joue pour se faire bien baffer.
Pour autant je trouve étrange l'idée d'un tel déséquilibre sur un monde.
Tout comme je trouve étrange que vous vous soyiez autant affolés côté -H- au vu des effectifs et positions que vous aviez déjà.
M'enfin.

Après, rien ne t'empêche de te mettre à nobler du DJA :D
 

DeletedUser24286

Guest
Je l'ai relevé, je l'ai dis, nous avons aussi parfois tendu la joue pour se faire bien baffer.
Pour autant je trouve étrange l'idée d'un tel déséquilibre sur un monde.
Tout comme je trouve étrange que vous vous soyiez autant affolés côté -H- au vu des effectifs et positions que vous aviez déjà.
M'enfin.

Après, rien ne t'empêche de te mettre à nobler du DJA :D

Faut dire que vous avez sacrément bien jouer avec Tonio. Vous avez rendez les comptes du Nord quasiment inutil avec le retard qu'ils ont prit. Donc on a le droit d'être un peu affolés au niveau du Nord.

Haha crois moi que j'aurai bien aimé nobler Ben :)
 

DeletedUser25861

Guest
Maiss tu pourrais très bien faire une déloc. Pourquoi ne le fais-tu pas ?

Haha c'est en cours Tkt pas pour ça. Inquiète toi plutôt pour tes mates sur le front. J'aime jouer l'agressivité.

Tu as play le 46 tu dis ? Sur quel compte ? Il se trouve que je l'ai win ce world avec les honneurs en prime donc je suis curieux ^^
 

DeletedUser24286

Guest
Haha c'est en cours Tkt pas pour ça. Inquiète toi plutôt pour tes mates sur le front. J'aime jouer l'agressivité.

Tu as play le 46 tu dis ? Sur quel compte ? Il se trouve que je l'ai win ce world avec les honneurs en prime donc je suis curieux ^^

C'est bien vous allez pouvoir recycler vos alliés les ~S~ comme quoi vous n'êtes pas non plus seul vs tous^^

Le 44* excuse moi. Mais j'avais commencé le 46 aussi car je connaisais bien Hanzen (j'arrive plus à écrire son pseudo) qui jouait sur le compte Bossdu76260 .
Mais j'ai du arrêter le 46 car j'avais déjà deux mondes en cours :(
 

DeletedUser25861

Guest
Mdr je n'ai pas encore entendu parlé de recyclage sinon je serais déjà sur le coup crois moi :eek:

Hazzen oui c'était mon chef et il a malheureusement arrêté. Dommage que tu ne l'ai pas fait. C'était vraiment un monde sympa et ça me rappel ce M58. D'ailleurs on était dans la même situation de base (80% du world contre nous) et finalement on a finie le world à 100% de dominance. Du coup perso, je suis loin d'être défaitiste ou victime ici. Par contre chambrer ça je sais faire :cool::p

Tendez moi des perches svp ! :eek:
 

DeletedUser24286

Guest
Ouais j'me souviens Hazzen voulait même que je revienne à un moment car c'était vraiment chaud. Je suis vraiment fier que vous l'ayez gagner car pour le coup il était vu comme perdu d'avance
 
Score de réaction
764
Ca parle beaucoup ici^^
J'en profite pour mettre quelques rapports qu'on a pas forcément eu l'habitude de voir depuis le début du monde.

1573051979652.png

Et la deff derrière sur mur 0.

1573052120637.png

1573052267552.png
 

Denwo

Mineur
Score de réaction
7
Max si tu fais une blague drôle un jour promis je te mettrais aussi des likes :)
 

DeletedUser25861

Guest
Mdr moi j'aime. C'est vraiment couillus de tenter ça et j'apprécie. En vrai ça serait passé dans 80% des cas. ^^

Bref vu hors contexte c'est la loose, remis dans le contexte c'était réfléchit et assez malin.
 

DeletedUser25861

Guest
passé dans 80% des cas ? réfléchi et malin ? J'ai une deff palouf, une off et des nobles a 30min et il tente ca en plein milieu de journée.

Je comprends mieux pourquoi on t'a placé en bordure, tâche d'y rester :D

Reste tranquille j'aime le beau jeu et la tentative est plutôt intéressante ( Seul un joueur de bas étage n'aurait pas 2 ou 3 pistes pour expliquer cette tentative). Bien sur pour ça faut réfléchir et mettre son égo de côté mais certain en sont incapable ici... :rolleyes:

Vous verrez ça vous aidera à apprécier certaine strat pour ce qu'elles sont réellement et pas ce qu'elle semble être.

Pour finir, je t'ai pas agressé alors reste à ta place petit ben.
 

DeletedUser30463

Guest
passé dans 80% des cas ? réfléchi et malin ? J'ai une deff palouf, une off et des nobles a 30min et il tente ca en plein milieu de journée.

Dépend.
D'un autre point de vue, je vais ai totalement massacré un snipe 2h plus tôt sur luctho, le village est catapulté, tu vois qu'une demi def calée dérrière.
Je pense que beaucoup auraient prit la solution de facilité: le TO avec clean de def (ce qui du coup, se serait retourné contre toi vu la def en noble 2).
Tu as prit la bonne solution... Et c'est bien vu !
 

DeletedUser25861

Guest
Coco baisse d'un ton stp tu fais pas le poids gros naab

jolis les rc :)

Je te faisais confiance et tu m'a trahis :eek::eek:

Après oui les rc sont jolie à regarder. Ça fait bcp de troupe perdu mais bon j'essaie de sauver mon max gros tu pourrais faire un effort :rolleyes:
 
Haut