Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser28791

Guest
Voici un petit maj du journal OKLM .

Côté positif d'abord, les lignes se clean bien, l'ambiance est toujours bonne, et nous avons fait une petite opé éclaire sur roulsnewchrist. -4 bleds pour lui, -2 off pour nous, plus de def plus de ferme chez lui. Bref une belle petite opé sympathique.
1ere tribu aux 10k pts, 1ere aux 100k pts, 1ere aux 1M pts. C'est plutôt cool on a fait un beau start. Et surtout le niveau du troll reste élevé chez nous, en prévision bientôt une opé mp, on est entrain de régler les derniers détails.

Côté oklm encore ca accumule les victoires mais ici sur krunk. Ouais une petite histoire de jeu de guerre ou ils se font tous la peau. Trop violent pour moi, mais visiblement la tribu y brille.

Nous avons aussi commencé un petit tournoi oklm sur mon petit gazon. MPG. Ouais ça déchire bien, team pense qu'il me démonter , mais cette ligue OKLM je vais le détruire . On vous tiendra aussi au courant de l'avancée de cette ligue.

Coté négatif nous avons perdu un frère d'arme , un compagnon de plusieurs années qui a du stopper pour soucis IRL. ça rend triste et ça fait chier de perdre un pote , on espère que tout ira bien pour lui. Si tu nous lis ici un jour, passe nous faire un coucou quand tu peux.

La Map est dessiné ça y est , OKLM pour une tribu random, a réussi a faire s'entendre tous les joueurs de cette map dans un seul but précis : niquer OKLM. Gagner ? non. Monde grave intéressant avec du suspense ? Conditions de victoire ? on s'en fou de ca , non non nous notre but c'est démonter OKLM, et ensuite on est contents .

Bon on est tous d'accord pour dire que c'est petit bras pour des top top players , et que c'est même illogique d'en arriver là pour une tribu dite " random " mais nous en sommes la.

Dja/fanboy + H et FTW. Ça fait une belle Map. GG aux H qui ont réussi a start 2 continents et a se rejoindre , c'est pas simple à faire , donc gg. Une belle moitié de map ça fait zizir.

Alors je vous vois venir ouais les oklm déjà des excuses. Mais non, aucune excuse . C'est plutôt aux joueurs qui se pensent top de se questionner sur le but d'un monde de ce genre et de ce que ça va leur apporter au final, et surtout de comment le monde se terminera si oklm perd .
Mais nous de notre côté cette situation ne nous dérange pas , de notre côté le challenge est beau ( plus que du côté opposé en tout cas ) , et nous sommes ravis d'avoir tout ce beau monde en face. nos bijoux de familles bien épais dans les mains brandis fièrement avec marquer dessus on vous emmerde.

Bravo a aiyon côté dja, qui a réussi une belle petite opé. il est arrivé la fleur au fusil aux gauffres , gg.

Pour ceux que ça intéresse, et je sais qu'ils sont nombreux messieurs dames, des nouvelles de la bombe ! oui oui, cette bombe commencée à 100k, en est aujourdhui à .... 96939 !
Il reste du chemin a parcourir , je leur ai dit de se magner un peu parce que la on commence a avoir chaud au cucul et ça sent mauvais pour qu'elle arrive à 0. Alors ils me disent mais si Benito 0 c'est bientôt, mais bon ..

Bise à tous, Bon dimanche c'est le jour du seigneur et le jour du seigneur on crie tous en coeur : Beniouakbar
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Meme quand tu écris on sent que tu trembles.
Tu as pris ta Ventoline?
 

DeletedUser24286

Guest
C'est bizarre car moi j'avais ouï-dire que c'était les OKLM qui se faisait rouler dessus sur Krunker :(
 

DeletedUser28791

Guest
t'as raison Wiko, en + d'être le plus beau tu as une façon de percevoir les choses, une sorte de 7eme sens. Mon pavé transpire la peur c'est clair et net .
 

DeletedUser28791

Guest
merci de reconnaître un peu de courage dans toute ma peur. C'est pas simple a déceler, seul le plus beau peut le faire
 

DeletedUser73

Guest
Il manque un peu de croustillant ici?

c 'est meme plus beni qui fait des coups foireux, tout se perd
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
Pas trop de croustillant, lol

Nos adversaires doivent surement ce chercher de nouveaux alliés pour taper les méchants OKLM.

Le challenge du M58 est là. Combien de tribus faut-il pour poutrer les méchants pas beaux OKLM?
 

DeletedUser31242

Guest
Sans compter les 30 personnes hors tribus qui jouent OKLM
Au final là tribu est pas 30 avec sa tribu sœur mais au minimum 60 :D
 

DeletedUser31331

Guest
gotchio a besoin qu'on mette en lumière mon crashage sur kille12 et sur ethaux je crois :)

faut le valoriser ce petit, il est en manque de reconnaissance côté oklm.

hst recrute je crois ;)

haha je me chauffe faut mettre un peu d'ambiance les gars
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28791

Guest
Sans compter les 30 personnes hors tribus qui jouent OKLM
Au final là tribu est pas 30 avec sa tribu sœur mais au minimum 60 :D

PTDR #genie on est 190. D'ailleurs ça se voit on laisse vivre tous les marrons dans nos lignes

Bientot la mise a jour du journal. On hésite sur le thème
1/ oklm tribu de merde mais organisation de la plus grosse coa possible pour avoir une chance.
2/ les H qui en + de leurs 36 alliances demande l'aide de tous les marrons dans leurs lignes #fierté
3/ rouls repose en paix

Post a suivre avec quelques petits trucs croustillants. Ce mon est sympa :)
 

DeletedUser28791

Guest
oyé oyé le peuple .

Voici la mise a jour du journal. Ce fut un peu long mais tellement d'événements qui arrivent qu'il faut attendre afin de synthétiser !

Nous avons choisi comme titre : H , pour arriver a tes fins tu as mis dans la bouche la même quantité que le caca qui est dans ton slip.
Un titre un peu long mais équivoque.

Petit Rappel des forces en présence :
OKLM+OKLM2+les rares hst restants = 33 joueurs pour un peu plus de 400 villages.
H/FTW/KS/DJA/FANBOY = 67 joueurs pour un peu plus de 700 villages .

Le déséquilibre est conséquent.

Alors je vois déjà les esprits les moins gâté par la nature dire : oui oklm vous trouvez excuse blabla . Alors non c'est un simple constat, nous relevons avec plaisir ce défi et sommes contents de constater et mettre en avant aux travers de quelques agressions dont on a le secret , les points suivants :
1/ ekiinox compte good life m'avoue ne plus avoir aucun plaisir à jouer mais continuer et faire tout pour ne pas perdre contre nous
2/ Que même ce qui se disent les meilleurs perdent tout esprit de compétition au profit d'une possible victoire

Après tout la phrase de ekii résume ce monde : le plaisir on s'en fou, l'important c'est que oklm ne gagne pas par tous les moyens.

Parlons maintenant des guerres. Car oui malgré ces constats , on rigole, on se moque , on joue !

Côté sud , la mission des Dja/fanboy semble être de jouer a cata . Quelques trains par ci par là mais aucune réelle opé . où alors si c'était des opé c'était pas folichon.
Plusieurs off sur l'ensemble du front y'a 3-4j, poutrage en règle aucune prise , plusieurs off mortes . Ça continu entre hier et aujourd'hui avec la perte de plusieurs off.

Côté nord est , les stats de guerre contre H
OKLM : 7 prises
H : 2 ( des to en fait )

Je profite de ce post pour dire un au revoir à rouls. joueur de mérite , qui nous a permis de bien rigoler et de renforcer un peu notre maigre nombre de village. Son recyclage par un KS arrive a point nommé !
Côté ws-ivanhoé, ce diable infâme , cet immonde salopard , après quelques opé sur renard et clindor , quelques petites prises, il a décidé durant le bonus nuit de tenter un petit coup sympa avec un tier d'off . Et hop une prise de + ! Décidément la nuit , a part ronflex et herbi y'a pas grand monde on dirait !

Nous avons eu la bonne surprise lors de l'ope H sur hst , de voir plein de soutiens de petits marrons et de la tribu RESCA . Encore une? oui oui. Alors les moins affuté mentalement vont dire oui mais bon vous les oklm vous avez aussi quelques marrons. Beh oui on en a eu quelques uns. Mais on était pas déjà 67 :/
Mais après tout , 67 ou 93, comme dirait ekii encore une fois : on ne fait pas d'un âne un cheval de course.

Messieurs dames, rendez vous au prochain évènement marquant , en tout cas nous sommes motivé comme jamais afin que ce monde rentre dans l'histoire. Autant pendant des années nous avons accepté les critiques infondées sans rentrer dedans et on en a rigolé, autant la on a décidé de lâcher les chevaux et de se dire allez tous les coups sont permis en avant.
Nous ne savons pas comment va finir ce monde mais ça fera grand bruit.

Bise a tous , bise a rouls

EDIT : la Bombe en est à 96382

Les OKLM
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31071

Guest
Oui béni !

de toute manière si on donne une autre version on aura tord :)

juste vu que tu prend mes propos que j'assume ;) je vais juste modifier quelque chose ( vous evité des déformation )

Après tout la phrase de ekii résume ce monde : le plaisir on s'en fou, l'important c'est que oklm ne gagne pas par tous les moyens.

tous les moyens ? avoir des alliances ? le pb c'ets juste qu'on est plus d'alliance d'on une juste avec 5 membres ^^
il y a un eu un coup de pute ? Non ....
on vous a pris en traitrise ? non ...
On a dit que nous allons jouer sans alliance ? non ...

En faite tous ce que tu dis, c'est que sur ce monde a contrario du (48 ) que je connais ( 53 ) je l'y aventure pas je ne connais aps ce monde, nous avons jouer avec des alliances, et pas derrière vous, nous vous tapons, une guerre déclaré , je vois pas ou est le mal hein ^^

Chaque fois tu me dit on refuse du monde chez les oklm nous sommes trop etc blablabla , pas de ma faute si vous êtes une 30 ene de membres ...

Après on dit pas que tes un diable , juste pour ma part je t'aime pas et vraiment pas, alors arrête de ta pause comme une victime et sortir ton baratin ^^

bref :)
 

DeletedUser28791

Guest
Moi non plus je t'aime pas. T'as vie ig c'est de la contradiction . Tu représente ce que je déteste sur un jeu, t'es prêt a tout pour win meme a ta rabaisser et cracher sur les autres. T'as passé ton temps sur le forum m48 a cracher sur les alliances alors que t'en faisais autant , a craché sur des joueurs avec qui tu joue aujourdhui, a salir des mecs parce qu'ils ont décidé de tenter l'expérience avec nous malgré qu'ils aient parlé sur nous pour faire pareil. Ta vie ig c'est de la contradiction.

Vos alliances on les constate, personne n'a parlé de coup de pute. le coup de pute c'est de raconter de la merde sur une tribu pendant des lustres pour faire pire ensuite. Ne parle pas de taupe avec moi , m48 t'as eu les preuves que ta tribu voulait en utiliser chez nous , en avait eu chez nous, t'as cotionné pour gagner. Je t'avais dit que c'était le jeu c'est la guerre.

Je m'en cogne de perdre, m48 on pensait perdre, m53 on pensait perdre,58 on s'en branle de perdre. Par contre j'espère pour toi vu a quel point nous battre t'obsede que tu vas win. Sinon tu vas avoir droit a une belle opé mp de notre part a tous pour que jamais tu oublis les clown que nous sommes :)
Ne dis pas qu'on pleure , on aime venir t'agresser parce qu'on te sait fragile des nerfs et qu'on aime rigoler ( le but d'un jeu tu sais se détendre troll se défouler ) , mais crois moi, votre nombre on en a pas peur :) J'échange pas vos 80 mecs contre mes 29 moutons. Si de nos constats tu vois un quelconque avoeu de faiblesse détrompe toi. Vous nous montrez avec ce besoin de coa a quel point notre tribu est performante , c'est une victoire. On va vous faire honneur à tous avec un monde dont on se souviendra je t'ai dit !

Allez file t'as surement d'autres marrons a appeler pour qu'ils t'aident contre des mecs qui savent même pas jouer sans tdg :)

Bref
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31071

Guest
le monde a l'envers ptdrrr tu me tue béni ^^ parle pas trop des TGD pour le moment le monde est jeune ;p
 

DeletedUser28791

Guest
tu me tue ekii, c'est toi qui a parlé des tdg le monde avait 2 jours ... T'es un monstre. En fait t'avais parlé de ça pour anticiper le fait que rouls se fasse ouvrir . GG génie

Viens on fait la paix, on monte un duo de clown ptdrrrrr
 
Haut