Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser28791

Guest
Oyé à tous !

Le voici le voilà, après plusieurs mois d'absence il revient enfin , le journal des OKLM !

Sur ce journal , vous retrouverez nos histoires , nos coups durs , nos moments forts. De nos taupinages aux pp de masse, de notre manque cruel de la tdg , ainsi que de nos multiples recyclages , tout y passera , vous saurez tout ! Je tiens deja a vous dire que la c'est + sale que jamais. Franchement la les mecs ils ont plus aucunes limites , même moi ça me'fait froid dans le dos en terme de jeu sale.

Alors nous voilà de retour. Nous retrouvons nos potes du 48 qui ont décidé de faire une pause. Super content de retrouver notre mougeon zebulon le mec parle constamment mécanique en vocal alors qu'on y pipe quedal.. mais bon m48 il a pris + de sitting quil avait de cheveux. Kille12 le discret qu'on imagine jeune les cheveux court avec des lunettes, sérieux discret mais capable en détente de fendre en deux son clavier avec son crâne si tu lui demande un peu trop de donner son expérience tribu.
Bref une belle brochette de récupération facile a manager ...

On a décidé de changer de diplo par rapport au m53 . Khal a fait un super taf , qui m'a permis d'avoir un accomplissement victime et 15kpp dans le cul.. Mon seul pseudo n'a jamais réussi a nous faire avoir une coa au start , Khal a réussi . Chapeau l'artiste tu resteras dans la légende. Aussi bon diplomate que Adolf avec un beau bilan de 0 alliance sous ton mandat pour 17 guerres.

Événement marquant chez oklm et pas des moindre : Benito a fait la paix avec wrick . oué un premier vocal pas concluant ou j'ai pris la totalité des insultes quebecoise ( j'ai pas compris grand chose mais vu les cris tantôt aigues tantôt graves ponctué de quelques crachats j'ai compris ) , puis un second qui fut meilleur. Si vous voulez des conseils pour amadouer un putain de grizli sauvage des montagnes , je suis dispo.

Comment parler de notre actu sans parler de notre ami Ezio ! rip Ezio on t'aime fort ! En effet un train en sortie de bonus nuit le jour du seigneur , un auto snipe magnifique , mais des Aller retour ont eu raison de lui ! La faute a un mec chauve de chez nous pas co qui aurait pu peut être faire la diff. M'enfin on change pas nos habitudes , en start on en perd tjr 1-2. Chez nous les victimes sont honorées c'était moi m53 cette fois ci ça sera a Ezio d'avoir sa statue ! Il va bien, des mp d'amour et de soutien en pagaille, une cagnotte litchi pour rattraper le retard et c'est oublié.

Côté opé nous avons fait une première opé tribu mp organisée par team. Bon c était pas une réussite. On a pas encore les automatismes, on devait se caler pour minuit sur good life mais c'était raté. décidément ce start est pourri pour nous.

Bravo cependant a typhus qui prend comme a son habitude le top1 monde , les pp( ça me rend tout dur ca ) la chatte et le fait d'être 28 sur le compte ,font de lui un être a part. Bravo mon bb papa est fier de toi. Notre wreking est aussi de la partie , après avoir supplié la Map pour de la def ( jai du l'arrêter le mec demandait carrément de la def chez Nike Factory et quick ) , il a réussi a se faire son trou le bougre on compte sur sa fourberie légendaire.

Notre moyenne d'âge tribu est de 43 ans. Les mecs sentent l'hopital a chaque vocal, et ils font des bruits de bouches horribles comme un mec en plein ramandan un mois de juillet sous canicule. Horrible cette vieillesse tribu. Entre wrick, Khal, zebulon, donchoa, thecarnage qui nous les brise quand on parle sur le discord sérieux, et typhus qui voit même pas les touches du clavier tellement il est vieux, on a une belle brochette de cOanard . Heureusement gotchio ( pas très vieux 68 ans ) amène une petite touche de douceur avec son gros zgeg encore viril malgré son age. Jeanlesec est circonci et fier de l'être le marocain, Marley est alcoolique , vice versa est naturiste , et enfin root64 qui a fait une performance a 8 bleds m53 fait un meilleur start que 80% de la tribu H . je l'aime.

Côté taverne, au start un petit idiot a décidé de nous foutre une bombe a 100k. ça fait 85 pages, et on est à 98497. Si on réussi à la finir celle ci, on aura déjà tout gagné. Ça regarde pas trop le forum def ( coeur sur toi Ezio ) mais ça joue bien sûr la bombe. On voit les priorités de certains.

Certain Se disent oui oklm vous avez une wing. calmez vous. Oui nous avons du en faire une a cause de inno. Les mecs je leur avais dit 30 par tribu svp bordel ! ils m'ont foutu 20. J'ai tenté de compresser au max , mais la on était ric rac j'ai eu beau me ronger l'os , j'ai du me résigner. Ça fera du recyclage tant pis ( hihihihihihihi )

Nouveauté chez oklm : le tribunal oklm. Ouais petite idée que j'ai eu, personne est au courant chez nous du coup ils l'apprendront en même temps que vous. Chaque mec qui fera une connerie passera devant le tribunal . Le procureur c'est Khal, le juge c'est carnage , l'avocat naïf c'est team, marine fait les comptes rendu, thoorgal fume mon cigard en criant recensement et moi je glisse des taupes.

Nous avons aussi le plaisir d'être top1 du casual. 60k pts quasi contre 5k pour le top2, la concurrence est rude gg nous.

Voila pour ce premier jet. Wrick et Khal feront le prochain post , ça sera comme un concert de hardcore a lire mais ça sera sympa. On en fait glagla dans nos bretelles par avance

Vous pouvez voir les bonnes tetes de champions de tous ces mecs sur notre image profil .

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.

Nous sommes OKLM, nous sommes canard.
 

DeletedUser31003

Guest
on va tous savoir que notre chef canard était donc sur le trône à 2h cette nuit ^^

Oui on m'a viré de mon rôle de diplomate et pourtant on a encore la map rouge:p
 

DeletedUser28791

Guest
c'est même plus des chiottes j'ai rempli la fausse septique
 

DeletedUser28791

Guest
Merci a MR french d'avoir créé une oklm3 et d'inviter les gens dedans . Si ce tag peut te faire avoir des copains fiables, j'en suis fier
 

DeletedUser30959

Guest
Askip ça veut mettre de la deff chez les ANIM pour essayer de nous emmerder un peu ^^
 

DeletedUser30463

Guest
Quand beni se fait cramer son plan à l'avance:

1569873353-amur6.jpg
 

DeletedUser28791

Guest
merde les gars on est cramé c'est des oufs du renseignements ces mecs c'est pas possible ils doivent forcément avoir des taupes

max je t'ai pas autorisé a mettre ma tête en photo partout dans le monde . je vais te faire banir de ce forum officiel a force. oublis pas qu'en plus de vouloir def les anim je gère les admins
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
merde les gars on est cramé c'est des oufs du renseignements ces mecs c'est pas possible ils doivent forcément avoir des taupes

max je t'ai pas autorisé a mettre ma tête en photo partout dans le monde . je vais te faire banir de ce forum officiel a force. oublis pas qu'en plus de vouloir def les anim je gère les admins

Personne me gère moi :cool:
 

DeletedUser28791

Guest
Bonjour les amis,

du nouveau chez les OKLM. Ffk et Salomé ont du faire usage du sortilège spero patronum.

Seuls les vrais comprendront .
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tiens je viens faire mon petit tour sur ce charmant journal

Y a des matin ou tu as envies de lire le journal pour voir si y a des potins a lire un peu

Et tenter de faire taire nos detrakkteur :p

Dams ces pas moi qui est du côté des méchants maintenant à ce que je vois c'est la oklm qui est en plus petit nombre
Et tu me connais bien j'aime les tribu petit castor
le plus petit mais le plus fort
mais une fois qu'il est lancé rien ne peut l'arrêter :p
 
Haut