Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser24286

Guest
Ce qui est drôle avec cette phrase, c'est qu'elle est souvent utilisée pour réfuter le fait que des gens puissent avoir des avis divergeant du sien^^. Où est la "bien pensance" au final?
A ce rythme, tu peux demander ta carte FN quand tu veux o_O...

Mon dieu non, j'ai justement décider de partir de France pour quitter ce climat délétère qui nous oblige de plus en plus à ne penser que d'une façon et où on ne peut plus rire de rien.
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Honnêtement ? Je m'en fou carrément de déclencher une quelconque réaction de votre part. J'ai d'autre chose à faire de ma vie.

C’est quoi l’intérêt du coup ? Je cerne pas.
Sur le forum y a deux types de gens : Les OKLM et les anti-OKLM du 58.
Parce que des joueurs qui font pas le monde et qui viennent sur le forum doivent constituer même pas 10% de l’activité ici.
La deuxième catégorie t’as un forum partagé avec eux donc c’est pas eux que tu vises. Par déduction c’est les OKLM.
Maintenant c’est quoi l’intérêt ? Bah honnêtement j’en vois pas à part le fait de déclencher une réaction.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Honnêtement c'est de bonne guerre, dans votre fameux bilan vous vous êtes pas gênés pour envoyer une pique sur le compte Rouls, acceptez le fait qu'on vienne vous piquer de temps à autre au lieu d'être tout le temps sur la défensive ;)
 

DeletedUser24286

Guest
C’est quoi l’intérêt du coup ? Je cerne pas.
Sur le forum y a deux types de gens : Les OKLM et les anti-OKLM du 58.
Parce que des joueurs qui font pas le monde et qui viennent sur le forum doivent constituer même pas 10% de l’activité ici.
La deuxième catégorie t’as un forum partagé avec eux donc c’est pas eux que tu vises. Par déduction c’est les OKLM.
Maintenant c’est quoi l’intérêt ? Bah honnêtement j’en vois pas à part le fait de déclencher une réaction.

Donc tout ce forum ne sert à rien ?
Enfin bon, je trouve que tu as un esprit quand même sacrément réducteur si pour toi il n'existe que deux types de personne : les OKLM et les anti-OKLM.
 

DeletedUser30463

Guest
Honnêtement c'est de bonne guerre, dans votre fameux bilan vous vous êtes pas gênés pour envoyer une pique sur le compte Rouls, acceptez le fait qu'on vienne vous piquer de temps à autre au lieu d'être tout le temps sur la défensive
La différence entre Final et PP, c'est que l'un des deux l'a ramenée à jouer son thug2lalayfe sur le forum.
Donc l'un des deux l'a bien cherché.
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Donc tout ce forum ne sert à rien ?
Enfin bon, je trouve que tu as un esprit quand même sacrément réducteur si pour toi il n'existe que deux types de personne : les OKLM et les anti-OKLM.

Fais pas le mec qui a pas compris que c’était une petite blagounette, surtout que je détaille juste en dessous en disant que les autres ne constituent même pas 10% de l'activité
Cite moi des gens qui viennent ici sans être OKLM ou anti-OKLM (j’emploi le terme pour désigner l’alliance qui fait les 3/4 de la map) et montre moi que j’ai tort


Et pour Rouls (le pauvre Rouls qui se retrouve associé à RoulsIsTheNewChrist n’empeche), le proprio c’est un mec connu donc derrière y a un passif.

Vanner des mecs qui ne la ramènent jamais c’est pas la même chose que vanner des mecs qui viennent ici souvent pour se chercher des poux.
 

DeletedUser24286

Guest
Au bucher SkornZ ! Tu as vanné quelqu'un !
Woooow réveillez vous les gars ! La vie est belle dehors !
 

DeletedUser30463

Guest
Nombreux sont ceux qui viennent ici sans être OKLM ou anti-OKLM mais peu nombreux sont ceux qui partent d'ici sans être anti-OKLM :rolleyes:
Va savoir pourquoi^^
Ils sont jaloux de Max'.

Mon dieu non, j'ai justement décider de partir de France pour quitter ce climat délétère qui nous oblige de plus en plus à ne penser que d'une façon et où on ne peut plus rire de rien.
L'herbe est toujours plus verte ailleurs ^^'.
Mais j'espère que tu trouveras ailleurs ce que tu recherches :).

Au bucher SkornZ ! Tu as vanné quelqu'un !
Woooow réveillez vous les gars ! La vie est belle dehors !
C'est qui Lavy? Elle a une jolie poitrine?
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Nombreux sont ceux qui viennent ici sans être OKLM ou anti-OKLM mais peu nombreux sont ceux qui partent d'ici sans être anti-OKLM :rolleyes:
Va savoir pourquoi^^
Pour reprendre les mots de Skornz
Vous vous rendez compte que vous ressemblez vraiment a une secte des fois ? A peine Ben attaque et poste un message sur la OKLM vous le likez directement. Vous ne pouvez même plus rire ou partager une opinion différente. Ben a poser un flingue sur ta tempe ?
 
Dernière édition:

DeletedUser30463

Guest
Cette histoire ça va finir en Alan et Ben tentant d'avoir le monopole de l'humour à coup de formules mathématiques...
 
Haut