Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser30463

Guest

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
C’est vrai que la seule difficulté du compte herbivore pour le moment c’est piller plus que R0NFLEX, ce qui je le reconnais est un sacré défi parce que pour piller comme des robots ils sont forts et j’en sais quelque chose
 

DeletedUser24286

Guest
C'est de ma faute si ils ne me pose aucune difficulté ?
Et je ne vois pas où j'ai manquer de respects honnêtement.
J'ai juste posé le constat que pour le moment, leurs seuls façon dont ils ont eu de se défendre (finaletal et zebulon) ça a été de claquer des tonnes de PP. Sur 4 villages où j'ai tenté ils ont claqué par 4 fois des PP pour remonter le mur. Une fois ou deux je veux bien, mais à chaque fois ?

Et c'est pas facile de piller, je suis obligé de trouver des coplays qui feront ce travail à ma place :( . Chose pas simple à trouver de nos jours.
 

DeletedUser30463

Guest
C'est de ma faute si ils ne me pose aucune difficulté ?
Et je ne vois pas où j'ai manquer de respects honnêtement.
J'ai juste posé le constat que pour le moment, leurs seuls façon dont ils ont eu de se défendre (finaletal et zebulon) ça a été de claquer des tonnes de PP. Sur 4 villages où j'ai tenté ils ont claqué par 4 fois des PP pour remonter le mur. Une fois ou deux je veux bien, mais à chaque fois ?

Et c'est pas facile de piller, je suis obligé de trouver des coplays qui feront ce travail à ma place :( . Chose pas simple à trouver de nos jours.

On va pas jouer à ce jeu là, si le fait d'afficher un mec sur le forum et de vanner le niveau de jeu d'un tel ou d'un tel est en accord avec ta notion du respect, libre à toi ( on aime tous parler de constat, mais différence existe entre le constat et le commentaire).

Non pas que j'ose me poser en exemple de respect, ou dire que l'intégralité de ma tribu ne vous manque pas de respect (remettons tout de même les choses dans leur contexte).

En parlant de remettre les choses dans leur contexte, si tu veux effectuer des constats sur l'utilisation des PP, tu pourrais le constater sur minimum 3/4 des comptes de front, peu importe la tribu, mon compte y comprit.

Voili voila les 2/3 détails qui me font tiquer^^.
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
et passer un bled de 1585 points à 3981 en moins de 24h.

ça prend combien de PP?
 

DeletedUser24286

Guest
Non pas que j'ose me poser en exemple de respect, ou dire que l'intégralité de ma tribu ne vous manque pas de respect (remettons tout de même les choses dans leur contexte).
Voilà avec cette phrase tu as tout dit d'après moi.


et passer un bled de 1585 points à 3981 en moins de 24h.

ça prend combien de PP?

J'ai dit que je cautionnais ce genre d'acte ? Non, alors je ne vois pas pourquoi tu me sors ce message honnêtement. Chacun est libre d'utiliser ces PP's comme il me semble.
Je voulais juste poster un RC (le seul RC de ce forum) qui est très irronique car le fait d'avoir PP un village n'aura servi à rien.
C'est dingue ça quand même, on ne peut donc plus rien dire ni poster ? On se fait directement attaquer par les personnes de la bien-pensance.
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
tu parle pourtant du niveau des OKLM, qui sans pp d'après toi, sont des nazs...

et moi je constate le vivi boosté au pp, c'est pas une réponse à tes propos liés au RC
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Mais sérieusement, les PP on s en tape quand même sévèrement, tout le monde peut pp à foison sur n'importe quel serveur, aujourd'hui ça fait entièrement parti du jeu de pp les murailles ou autre faut arrêter de parler de ça... Non seulement tout le monde le fait plus moins en fonction des besoins, mais surtout, on s'en cogne de voir des débats la dessus..

Les gens se tapent dessus et y a rien de plus intéressant à dire que des gens pp ? Eh bah, c'est une grande surprise de voir que des gens ont des pp ..

Y en a qui joue avec le compte Premium vous pensez ? :eek:
 

DeletedUser24286

Guest
Ai-je vraiment parler de tout les OKLM ? Surement pas, il faudrait que tu apprenne à faire des distinctions Donchoa. J'ai visé en particulier un joueur avec un RC en effet. Si cela te fait croire que je vise tout les OKLM je ne peux rien faire pour toi. Je ne remets certainement pas en cause ton niveau de jeu. Pour le coup je ne le connais pas car je n'ai probablement jamais joué contre toi.

Après si on ne peut plus poser de RC's ironique dite le maintenant ça sera plus simple.

Et non Narix, excuse moi mais je suis encore très attaché a la vielle école et aux mondes classics qui pour moi sont les meilleurs car ils banissent l'utilisation des PP et donc montre le réel niveau d'un joueur.
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
Une fois de plus certains OKLM démontre a quel point ils sont nuls sans PP. Quel plaisir. On comprend mieux pourquoi certains joueurs ne font aucun classic. Aucun niveau de jeu, juste des PP.


Tu ne vise pas tout le monde mais une partie tout de même.

J'accepte ton point de vue, moi ça ne me pause aucun soucis, jouer avec du pp non plus. Inutile de se brusquer de la sorte.
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
On a pas partagé les offs et defs à quai de Clindor, ni les offs à quai des DJA et pourtant des RCs comme ça on en a un paquet.
Alors je comprends t’as un RC rigolo t’es tout émoustillé mais bon si à chaque fois qu’il y a un rapport intéressant on le poste on s’en sort plus après

Cela dit je sens que tu vas faire revivre ce fofo alors ça me va, on va bien se marrer, c’etait un peu mort
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Je suis d'accord Skorn, mais ca n'empêche que sur ce serveur y a les PP, et que ceux qui en ont en profite et c'est normal.

Un collègue te demande de la Def urgente, mur à 0, et il te dit t'inquiète je vais pp il sera à 20, tu lui dis non fait pas ça c'est pas le GT que j'aime ou tu lui dis cool je vais pas perdre beaucoup de Def ?
 

DeletedUser24286

Guest
On a pas partagé les offs et defs à quai de Clindor, ni les offs à quai des DJA et pourtant des RCs comme ça on en a un paquet.
Alors je comprends t’as un RC rigolo t’es tout émoustillé mais bon si à chaque fois qu’il y a un rapport intéressant on le poste on s’en sort plus après

Pourtant le forum est fait pour montrer aux autres joueurs qui ne jouent pas ce monde des rc's intéréssant / drôle.

Vous vous rendez compte que vous ressemblez vraiment a une secte des fois ? A peine j'attaque et poste un message sur l'un de vos membre vous le défendez directement. Vous ne pouvez même plus rire ou partager une opinion différente. Bénito a poser un flingue sur ta tempe ?
Moi j'ai aucun mal à dire que je cautionne que très moyennement le PP du village qu'à prit Fenrirson.
J'en pense pas moins pour les defs perdu sur le compte Clindor :)

Je suis d'accord Skorn, mais ca n'empêche que sur ce serveur y a les PP, et que ceux qui en ont en profite et c'est normal.

Un collègue te demande de la Def urgente, mur à 0, et il te dit t'inquiète je vais pp il sera à 20, tu lui dis non fait pas ça c'est pas le GT que j'aime ou tu lui dis cool je vais pas perdre beaucoup de Def ?
Moi si il les utilisent comme cela ça ne me dérange pas au contraire, mais il ne va pas lui en rester beaucoup a la fin.
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Tout dépend de comment il a farmer sur les autres serveur ahah

Mais je défend pas l'utilisation "abusive" si on peut le dire, des PP, je dis juste que c'est la et comme c'est facile de s'en faire beaucoup c'est normal d'en voir dépenser beaucoup même si cest parfois mal utilisé !
 

DeletedUser24286

Guest
Je ne suis pas contre l'utilisation des PP au contraire. Mais l'utilisation massive lors des events ou autres, ça biaise trop le jeu et je trouve cela réellement dommage. Mais ce n'est pas le sujet de ce forum.
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Inno reste une entreprise hein, les events ne sont pas la que pour amuser les joueurs ahaha
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Pourtant le forum est fait pour montrer aux autres joueurs qui ne jouent pas ce monde des rc's intéréssant / drôle.

Vous vous rendez compte que vous ressemblez vraiment a une secte des fois ? A peine j'attaque et poste un message sur l'un de vos membre vous le défendez directement. Vous ne pouvez même plus rire ou partager une opinion différente. Bénito a poser un flingue sur ta tempe ?
Moi j'ai aucun mal à dire que je cautionne que très moyennement le PP du village qu'à prit Fenrirson.
J'en pense pas moins pour les defs perdu sur le compte Clindor

Tu aurais attaqué Max, FFK ou Béni j’aurais probablement rien dit mais tu attaques un joueur qui ne vient pratiquement jamais sur le forum.
Étant donné que ton but c’est (je pense) de déclencher une réaction de notre part parce que tu dois probablement t’ennuyer et que t’en auras probablement pas de la part de Final, je te rends ce service pour t'éviter de bider.
 

DeletedUser24286

Guest
Honnêtement ? Je m'en fou carrément de déclencher une quelconque réaction de votre part. J'ai d'autre chose à faire de ma vie.
 

DeletedUser30463

Guest
Voilà avec cette phrase tu as tout dit d'après moi.
La phrase va dans les deux sens et est placée pour dire que l'un ne justifie pas l'autre ^^'.

On se fait directement attaquer par les personnes de la bien-pensance.
Ce qui est drôle avec cette phrase, c'est qu'elle est souvent utilisée pour réfuter le fait que des gens puissent avoir des avis divergeant du sien^^. Où est la "bien pensance" au final?
A ce rythme, tu peux demander ta carte FN quand tu veux o_O...

Après si on ne peut plus poser de RC's ironique dite le maintenant ça sera plus simple.
Le souci n'est pas le RC en soit, tu en fais ce que tu veux, et tu peux en dire ce que tu veux^^.
Je te fais juste remarquer que les commentaires rattachés avec ne sont pas de mon goût, et là encore, ce n'est que mon opinion^^.
Et c'est pas une question de secte ou autre, qu'on l'apprécie ou non, j'ai toujours témoigné de mon opinion, parfois à tort, d'autres à raison :).
 
Haut