Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser31331

Guest
Hello Beni

c'est pas toi qui disait avoir fait des études ?
chez moi 20 + 10 + 13 = 43 et non 33

la bise <3

dams
 

DeletedUser73

Guest
gotchio a besoin qu'on mette en lumière mon crashage sur kille12 et sur ethaux je crois :)

faut le valoriser ce petit, il est en manque de reconnaissance côté oklm.

hst recrute je crois ;)

haha je me chauffe faut mettre un peu d'ambiance les gars


Damien je ne vois pas de quoi tu parle^^

pour les HST, je préfère m'abstenir, j ai besoin de dormir...
 

DeletedUser31071

Guest
tu me tue ekii, c'est toi qui a parlé des tdg le monde avait 2 jours ... T'es un monstre. En fait t'avais parlé de ça pour anticiper le fait que rouls se fasse ouvrir . GG génie

Viens on fait la paix, on monte un duo de clown ptdrrrrr


je te signal juste que le monde est jeune pour que tu puisse dire savoir défendre sans tgd ;)
et encore le monde est petit ( petit compte etc ) je te l'accorde c'est de la faute de personne ;)
 

DeletedUser25861

Guest
je te signal juste que le monde est jeune pour que tu puisse dire savoir défendre sans tgd ;)

Je voudrais juste prendre la parole pour dire que l'on a pas tous commencé sur le monde 30 hein. Certains d'entre nous peuvent effectivement dire que oui il savent def sans tdg vu qu'il ont manger des compteurs a 15 000/20 000 croix facile sur les premier world. Bref, ton argumentation me choque par son absence.

Dites vous auriez pas vu Emin? Je serais vous, je le surveillerais de près. Un delete est si vite lancé... :rolleyes:
 

DeletedUser73

Guest
Je voudrais juste prendre la parole pour dire que l'on a pas tous commencé sur le monde 30 hein. Certains d'entre nous peuvent effectivement dire que oui il savent def sans tdg vu qu'il ont manger des compteurs a 15 000/20 000 croix facile sur les premier world. Bref, ton argumentation me choque par son absence.

Dites vous auriez pas vu Emin? Je serais vous, je le surveillerais de près. Un delete est si vite lancé... :rolleyes:

il joue sur le casual et laisse les grands sur le 58
 

DeletedUser24286

Guest
Une fois de plus certains OKLM démontre a quel point ils sont nuls sans PP. Quel plaisir. On comprend mieux pourquoi certains joueurs ne font aucun classic. Aucun niveau de jeu, juste des PP.
 

DeletedUser30463

Guest
Cela va devenir compliqué pour toi de gérer tes viviers...
 
Haut