Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il est joli le forum (depuis la maj) dommage qu'il y ait un nounours pas beau qui court partout en criant ...
 

Denwo

Mineur
Score de réaction
7
Une tribu normale, vois-tu, est là pour s'amuser, prendre du plaisir en groupe, avoir une stratégie de groupe et, qui sait, gagner
C'est pas une tribu normal ça c'est les DJA :cool:

Axel qui s'acharne avec ses impacts time sans fakes calés ("coucou, je t'attaque ici dans 30h")
Euh par contre on évite de tacler un ami qui n'a rien à faire dans votre débat, merci.
Si tu veux tacler quelqu'un, tacle moi moi haha, j'ai fait bien pire que faire des OPs timés à 30h de route...
 

DeletedUser30463

Guest
Euh par contre on évite de tacler un ami qui n'a rien à faire dans votre débat, merci.
Si tu veux tacler quelqu'un, tacle moi moi haha, j'ai fait bien pire que faire des OPs timés à 30h de route...
On me parle du front Judge, je parle du front judge.
De manière générale, la responsabilité est collective, nous avons voulu jouer en tribu, nous avons échoué en tribu.
Donc peut-être toi, mais aussi moi le premier, pour des erreurs et responsabilités autres que les Judge.
Tout ça pour dire que c'est pas pour tacler quelqu'un en particulier ^^. Mais soit, nous éviterons de reparler du sujet comme demandé :).
 

DeletedUser31071

Guest
On me parle du front Judge, je parle du front judge.
De manière générale, la responsabilité est collective, nous avons voulu jouer en tribu, nous avons échoué en tribu.
Donc peut-être toi, mais aussi moi le premier, pour des erreurs et responsabilités autres que les Judge.
Tout ça pour dire que c'est pas pour tacler quelqu'un en particulier ^^. Mais soit, nous éviterons de reparler du sujet comme demandé :).
c pas moi qui est dit ça " evite de tacler un ami etc ^^
 

DeletedUser30463

Guest
Pourquoi ça a affiché le blaz d'ekii... Un bug que je ne m'explique pas o_O.
 

DeletedUser30463

Guest
Qui peut s’asseoir à ma table et me dire "FFK il est intelligent" ?
Qui les amis, QUI !
 
Score de réaction
666
Ermat tes info étant de mauvaise qualité, tu recevras ta lettre de licenciement dans quelques jours.
Bien cordialement,

Le conseil oklm
 

DeletedUser289

Guest
Merci pour cette boucherie, c'était une nuit intense de mon coté avec une grossière erreur qui me coûte un village. Les coplays ont eux bien gérer ce week-end pendant que j'étais pas là.
Pour les antis-pp qui se pose la question, oui j'ai claqué 6000 en 48 heures.

On remet ça quand vous voulez :)

Sko' / Fenri'
 

DeletedUser28791

Guest
Bonsoir a tout le monde ,

Ça fait un petit moment depuis la dernière maj, pourtant bcp de choses se sont passés ! Je vais tenter d'être bref ( lol ) .

On avait une hésitation sur 2 titres pour cette maj :
1/ Ekii, entre passé et réalité
2/ Os petite chatte disparue

Après vote , avec un premier et second tour, nous avons décidé que le gagnant serait ..... Ekii, entre passé et réalité.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'expliquer ce titre , vous l'aurez tous compris.

Du mouvement donc depuis la dernière maj. En effet en plein cours de l'ope sur le compte good life, nous avons eu la surprise de voir un déléte massif chez H dont leur chef qui s'est carapaté sans un mot. On espère malgré tout qu'il est en bonne santé car disparu total de la communauté alors qu'il est admin. Bref sale histoire. Os on t'embrasse.

La raison de ce depart de la part de certains membres ? Les dja et les H avaient un pna avec objectif commun , lutter contre oklm. Après quelques négociations, nous avons conclu un pna de 5 mois avec la tribu dja . Ce pacte comprend entre autre :
- 5 mois sans attaques
- Aucune possibilité de se cata les universités
- droit aux dja de ne recruter qu'un seul compte : herbivor
- 10% de leurs def maximum pour aider H
- droits d'aider en sitting.

Les dja ont donc dans la négo penser a aider leurs potes de jeu, tout en pensant avant tout a leurs membres. Priorité a la tribu face aux potes, c'est normalement la base de gt et d'un jeu d'équipe , mais non ! non messieurs , pour la tribu H ce fut une trahison extrême , qui a conduit au départ de certains cadres. Des tentatives de justification stupides, et des disparitions pour d'autres. Pour des leaders qui n'ont start que pour vaincre OKLM la grande , qui ne sait pas jouer sans tdg, la perspective du 1 contre 1 avec + de bleds et meilleure capacité d'évolution n'était pas suffisante pour donner du courage . Dommage.
Moralité : Si un jour vous êtes amis de près ou de loin avec os et consort, surtout , ne pensez pas d'abord tribu, pensez d'abord a eux si vous ne voulez pas être des traitres de bas étages.
Moralité 2 : Fuyez toute tribu fondée par os.

Les stats avant leur départ était favorable côté OKLM, on était a +6 prises et un ratio odd Oda en notre faveur .

Revenons en a la guerre, car oui la guerre continue ! Incroyable mais vrai, preuve que dieu existe et qu'il regarde aussi ce m58, notre bien aimé seigneur tout puissant a décidé avec son sens de l'humour inégalable , de faire revenir de son casual ..... Emin !!! Ce beau chevalier arrivant armure et epée a la main pour réformer et souder les rangs d'une H en pleine perdition. Oui oui, Emin dernier coplay d'un compte qui se bat, qui Snipe , qui to, qui prend la tribu en main. Bravo Emin !

Et le changement ne se fit pas attendre, 10j même pas après le départ de ce beau monde, une opé OKLM fut repoussée de la plus belle des manières . 70-80% des off perdues de notre côté , un ratio + que largement positif en faveur des Dja 2 ( rename plein de troll pris avant l'ope ). Alors il est vrai que la motivation côté OKLM lors de cette ope n'était pas grande , quasi pas de fakes , peu d'off , bref l'annonce partout du déléte H a fait son effet chez nous aussi . Mais ça n'enlève rien a la belle défense côté dja2. Donc un gros gg . Et gg aussi aux dja, qui malgré avoir été traîné dans la bout et traité de tous les noms par Une partie des H, ont respecté leur parole en mettant de jolis bunk sur les vivis de herbi et fenrir .

Leur réussite face à nous d'ailleurs lors de cette opé a eu comme consequence immédiate leur rename en Rois , les Rois du monde. Alors quelques prises de notre côté s'en sont ( Véronique ? ) , suivies, 2 sur josefouine , quelques unes sur clindor , ce qui nous rééquilibre un peu de notre côté . Mais a ce moment là nous croyions vraiment que la tribu rois , renaissante de ses cendres avec un nombre de vivi quasi egal, nous allions pouvoir lutter , les OKLM se remotive a fond !

... Mais voilà, ce soir , en direct, nous apprenons le départ de josefouine. Ce rappeur nain qui après 2 pertes, se decide de tirer sa révérence. Info? intox ? nous verrons ça dans les prochains jours, mais ça sent le vinaigre, la moutarde monte au nez, l'absence de beurre dans les épinards .

Les stats de guerre sont a +25 vivis pour nous actuellement.

La bombe OKLM est a 96161. Je vous avoue que je commence a être pessimiste quant à la réussite de cet objectif la .

Bon jeu a tous, la prochaine maj par respect pour Emin qui nous a agréablement surpris et parce qu'il ne peut plus le faire sur son journal tribu, je ferai une interview de sa personne afin de savoir comment tout ça a été vécu de l'interieur.

les OKLM
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
On espère malgré tout qu'il est en bonne santé car disparu total de la communauté alors qu'il est admin. Bref sale histoire. Os on t'embrasse.


Bonsoir,
Je voulais pas répondre mais te voir parler de moi alors que je suis pas là te fait bander, j'y peux rien.
Seulement je me dois de corriger quelques points dans tes propos.

Premièrement c'est ex admin. Même si j'en ai encore le statut ici, j'ai annoncé mon départ au Coma dans le même temps ou j'ai décidé d'arrêter de jouer.
J'ai décidé de couper court à tout les liens, proches ou lointains avec ce jeu, j'ai gardé contact par téléphone avec une très petite poignée de personnes (dont votre cher Ekii fait parti).
Car je vais illustrer mon propos en parlant de lui.
Si j'ai décidé d'arrêter, c'est par dépit et par dégoût.
Et je vais pas faire le mec à sourire devant les autres et à me voiler la face pour faire plaisir à la majorité de "guerriers" qui veulent se battre (grand bien leur fasse), si l'envie de jouer n'est plus là.
Maintenant que je ne jouerais plus, j'ai rien à cacher, mais quelques semaines avant tout ça, j'ai eu quelques problèmes de santé, qui m'ont empêché un moment de jouer, car j'en avais pas le temps. J'avais décidé de me mettre en retrait et prendre un temps consacré à ma convalescence.
Une fois que je suis "revenu" sur le jeu, il n'est arrivé que des problèmes.

Boblamouches, qui depuis trois semaines demandaient à être recyclés, mais rien ne lui allait. Il ne voulait pas se faire recycler par tout les comptes à côté de lui. Le seul compte ayant eu la permission de Monseigneur Trou du Cul avait également décidé de stop, donc on a entamé son recyclage.
Voilà pas que le même Seigneur a décidé de troll sa tribu comme une petite pute que c'est, en ayant snipe et TO les recyclages sur le joueur en question. Les partages d'ordres lui ayant été donné par Renard42, trouvant ça très marrant, qu'est ce qu'on rigole, vous êtes des trous du cul et vous le resterez à tout jamais. Allez bander à aller jouer un monde avec des gars qui ont 14 ans, tapant des crises de gamins quand on leur donne pas ce qu'ils veulent, ou des gars qui se branlent toute la journée devant leur pc à insulter leurs familles pour se trouver drôle auprès des autres. Si c'est ça vos fréquentations, je comprends pourquoi des gestes de la sorte vous font autant bander.

Venons en désormais au point capital de ton programme, le cas DJA et notre alliance.
Il faut savoir qu'au départ, Djadoogar a été le premier à lancer des perches pour qu'on s'allie sans jamais l'assumer par ailleurs, mais c'est bien moi en personne qui en ait formulé la demande concrète.
Dans les faits ça arrangait tout le monde:
OKLM en guerre avec eux sur leur front et sur le nôtre
Un moyen stratégique de mettre de nombreuses ressources de nos membres Sud sur le front OKLM Nord, et éviter un conflit au Sud, autant pour eux que pour nous.
Beaucoup de chez nous ont été très surpris de la façon dont ça s'est fait, car ils ont donné une limitation de noblage pour nos membres du front Sud, afin de se sécuriser une université, ce que j'ai accepté, et ce qui m'a valu les foudres de mes membres (mérités désormais), car cette alliance était pour moi la chose à faire. Un front Nord en danger (Clindor - Renard), un centre pas encore prêt à taper (à ce moment là les HsT étaient encore présents), c'était logique.
Mais aussi, je leur faisais confiance car j'estimais les comptes Fayot, Djadoogar et Owned By Me comme des potes, des gens que j'estimais beaucoup.

Pour moi c'était en toute logique que nous allions collaborer ensemble pour lutter contre OKLM.
Après des escarmouches sur chacun des fronts, notre première opé sur Typhus se passe plutôt bien, on décide donc de programmer une opé sur le centre et de continuer sur ce front.
On décide en toute logique de prévenir les Dja de cette opé afin qu'ils puissent dans le même temps, opé dans le même coin ou plus loin sur leur front afin de scinder les envois de deff en deux.

Mais tout a basculé un soir, quand un l'entre eux (un Dja "lambda"), vient nous dire qu'ils sont sur le point de signer un PNA avec OKLM.
Là je pense que ça a été la goutte de trop, je venais à peine de revenir, que je voulais repartir aussitôt. J'ai pas besoin de rappeler les "clauses" trouvées à cet accord, mais ces clauses sont d'un ridicule énorme.
Premièrement, clause de 5 mois de PNA (renouvelable apparemment, j'ai plus les termes exacts). Les gars, partez bronzer et connectez vous quand vous êtes rouges. Alliance avec nous puis PNA avec la tribu qui vous tape dessus.
Secondement, la permission de recruter le compte Herbivor.
Les gars, y'a pas quelque chose qui cloche à partir de ce point là? Déjà, le PNA était débile (enfin, cela dépend du côté dans lequel on se trouve), mais ils osent mettre dans les discussions incluant un compte de MA tribu?
Au delà de ne pas respecter l'alliance, ils discutent en mettant des clauses impliquant ma tribu. C'est irrespectueux au possible.
Troisième point, 10% des deffs totales des DJA / FANBOY envoyées sur le front H.
Mais les gars c'est le meilleur sketch que vous ayez à m'offrir depuis que j'ai regardé le dernier El Atrassi.
Donc les gars font un PNA mais jouent quand même en leur défaveur?? Quand j'ai lu ça j'ai éteint mon cerveau, bug windows, j'ai bavé.
C'est la CLAUSE LA PLUS PETEE que j'ai vu de toute l'histoire.
Déjà, ils ont osé me sortir dans le vocal du lendemain que ça faisait 30 FD, 10% de 300 villages ça fait 30 FD, mes couilles sur la commode.
Secondement ils sont en train d'accepter un PNA en proposant quand même de jouer contre eux: "Ouais les gars on se tape pas par contre on va aller foutre nos deffs pour que vous vous pétiez les dents sur nos alliés). Même en l'écrivant j'en chiale de rire.

La raison à tout ce PNA, y'en a deux.
Une envie, louable, de faire évoluer leurs membres et de tenter une nouvelle victoire inédite sur ce monde.
La deuxième, l'envie de ne pas jouer et de ne pas se prendre la tête à faire la guerre, mais ça on les entendra pas trop le dire ici.
Y'a deux choses évidentes qui me gênent là dedans, la première, c'est d'être honnête dès le début, et surtout ne pas prévenir au moment ou le PNA est fait et signé. Car on l'a appris bien après que vous (OKLM) l'ayez proposé aux DJA - FANBOY. Et si Dams nous avait pas tout dit, on l'aurait appris le soir ou c'était acté.
Déjà y'a un grand manque de courage, au lieu de venir en parler honnêtement, même si pour ma part je l'aurais pris de la même manière, ils ont attendu le dernier moment (on est censé être en alliance, et qu'on se connaît). On aurait pu en parler et on aurait certainement pas stop avec Ekii si on avait pu trouver un compromis à cette histoire.
Deuxièmement, le fait de ne pas être totalement transparent lors des discussions d'alliance, car même si ils ont voulu me faire croire le contraire lors du dernier vocal échangé, à partir du moment ou l'ennemi engage les hostilités sur toi, c'est un conflit comme les autres. Donc quand on a un ennemi commun avant même qu'on se mette en alliance et que tu veux me faire croire, un mois après que le conflit OKLM - H n'est pas ton problème, ne me ment pas, car ce conflit fait tes affaires et de quelle manière.

Le fait que je considérais ces personnes comme des personnes en qui je pouvais avoir confiance m'a certainement biaisé dans mon jugement, ne les pensant pas capables de changer d'avis du jour au lendemain surtout après avoir trashtalk pendant un mois.
On est passé de "OKLM c'est nos putes" à on est copain - copain, on se touche pas les lousbeck.
Drôle de changement dans les discours, quelle est donc la véritable raison profonde à se PNA? La stratégie? Ou l'envie de ne pas jouer?

Voilà pour ce passage, maintenant, est ce une raison valable de partir et de lâcher tout le monde?
C'est à vous d'en juger. Mais quand je me sens "trahi" par des personnes avec qui je pensais être "amis", autant par eux que par les deux connards qui ont voulu faire un Marrakech du Rire une nuit pour tenter d'élever leur niveau d'humour proche du néant, j'aime autant arrêter là, et prendre du recul.
Prendre soin de moi et ne plus penser à ce jeu.

Si j'ai gardé la parole aussi longtemps, c'est simplement pour ne pas animer un énième débat, comme Ekii a pu le faire (on ne le changera pas), et débattre avec des personnes qui n'en valent pas la peine. OBM, qui dit que c'est finalement pas les OKLM le problème, t'as autant de race que mon Jack Russell né d'une partouze.
T'as craché sur eux, aujourd'hui t'as accepté leur demande sans sourciller et plutôt en remuant la queue car ton pote Ben était chaud pour. Je te pensais un peu plus fier de toi et un peu plus sûr de toi.

Maintenant Benito, ma question est pour toi, et si jamais tu veux me répondre, fait le sur Discord, quelle est la vision de jeu que tu préfères?
Deux tribus du top alliés contre vous? Ou une tribu top 3 non engagé dans le conflit en diplo avec la map (car le top 3 tribu est la map actuellement) afin de couler de doux jours paisibles?

J'avais prévenu Team que ça arriverait si c'était avéré, c'est vraiment dommage, c'est quelqu'un que j'estime chez vous malgré notre passif et c'est la personne avec qui j'aurais absolument voulu jouer.
Saches que même si j'ai beaucoup craché sur vous et sur toi pour des raisons méritées (pareil, tout dépend du point de vue dans lequel on est), saches que sur ce monde, je n'en veux pas à OKLM du tout, ce choix de PNA était stratégique et c'est louable d'avoir tenté le coup.
Je respecte et respecterai l'esprit d'équipe OKLM et ton leadership.

J'espère que les H-RoiS arriveront à livrer un beau combat, et faites moi plaisir, dégommez moi ces fions avant qu'ils réussissent leur coup de stratégie de fatigué.

Au passage, 30 niveaux pour une Université, niveau 4 au bout de 9 jours, de combien étaient les calculs? Bravo, vous êtes et resterez à jamais de gros tocards.

Bisous (peut être mon dernier message ici peut être je vais me faire ban ça serait scandaleux vu ce que ce certain ont dit et qui ont esquivés, mais bon on sait que la VAR en ce moment c'est pas fameux)

OS
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Premièrement, clause de 5 mois de PNA (renouvelable apparemment, j'ai plus les termes exacts). Les gars, partez bronzer et connectez vous quand vous êtes rouges. Alliance avec nous puis PNA avec la tribu qui vous tape dessus.

Je suis plutôt d’accord, pour moi (notez le « pour moi »), c’est un contrat qui relève plus de la flemme de jouer de part et d’autres du front qu’autre chose, avec des joueurs qui en ont marre de se prendre la tête a défendre ou attaquer toute la journée tout en voyant que ca stagne mais qui se sont retrouvés là car fallait bien des mecs pour tenir un front si on voulait pas se retrouver a devoir jouer deux fois plus si on se faisait enfoncer.
Je pense qu’on était à un stade du jeu où on avait du manque de def des deux côtés qui demandait ou allait demander un gros travail de la part des joueurs pour tenir.
A mon avis (et ça n’engage que moi) d’un côté il y avait trop peu de DJA pour tenir le front et ils galeraient a récupérer de la def pour se blinder, de l’autre des OKLM actifs et réactifs mais n’ayant pas forcément l’envie de se prendre la tête plein front en pleine galère de def.
Une trêve à votre avantage permettait à Dja de potentiellement faire durer la guerre H/OKLM un bout de temps permettant de prendre l’avantage sur l’université.
Cela dit pour une fois ça fait de l’université un point central pour la victoire, vu que sur le reste des mondes ce genre de système de victoire est complètement inutilisé, et ça peut donner des chances non négligeables à DJA (tribu composée en grande partie de joueurs... euh... avec des capacités discutables) de gagner le monde sans devoir se taper les fusions entre tribus en fin de monde qui sont une galère surtout au vu de la limitation du nombre de membre à 20.

Secondement, la permission de recruter le compte Herbivor.
Les gars, y'a pas quelque chose qui cloche à partir de ce point là? Déjà, le PNA était débile (enfin, cela dépend du côté dans lequel on se trouve), mais ils osent mettre dans les discussions incluant un compte de MA tribu?
Au delà de ne pas respecter l'alliance, ils discutent en mettant des clauses impliquant ma tribu. C'est irrespectueux au possible.

Alors les clauses de recrutement c’est moi qui ait demandé à les poser, cela servant à ce que les membres -H- ne rejoignent pas DJA pour profiter de la trêve si la tribu venait à s’effondrer. Rien de choquant jusque là.
Cela ne concerne donc pas une clause incluant un membre de TA tribu mais une clause concernant tous les membres de TA tribu sauf herbivore. Ce n’est pas une obligation pour Herbi qui est libre de faire ce que bon lui semble, on lui donne juste la possibilité.
Pourquoi ?
1) Il est capable de tenir un front pour DJA
2) C’est un compte qui allait tenir : on estimait que ce serait l’un des derniers comptes a partir en sucette si on gagnait. On estimait que ce serait l’un des rares comptes à avoir le mental pour, et qu’il méritait pas de se retrouver solo si H défaillait.
3) Il n’a pas start avec l’intention directe de nous vaincre (il était même en discussion au début avec le compte Salomé), et on avait rien contre lui.
4) Il pouvait potentiellement « temporiser » les potentielles envies de vengeance et être moins enclin à vouloir taper DJA, puisqu’il aurait eu le dernier mot si l’idee d’aller taper DJA avait traversé votre esprit.

Troisième point, 10% des deffs totales des DJA / FANBOY envoyées sur le front H.
Mais les gars c'est le meilleur sketch que vous ayez à m'offrir depuis que j'ai regardé le dernier El Atrassi.
Donc les gars font un PNA mais jouent quand même en leur défaveur?? Quand j'ai lu ça j'ai éteint mon cerveau, bug windows, j'ai bavé.
C'est la CLAUSE LA PLUS PETEE que j'ai vu de toute l'histoire.
Déjà, ils ont osé me sortir dans le vocal du lendemain que ça faisait 30 FD, 10% de 300 villages ça fait 30 FD, mes couilles sur la commode.
Secondement ils sont en train d'accepter un PNA en proposant quand même de jouer contre eux: "Ouais les gars on se tape pas par contre on va aller foutre nos deffs pour que vous vous pétiez les dents sur nos alliés). Même en l'écrivant j'en chiale de rire.

Les dja voulaient envoyer de la def pour pas que vous vous sentiez trahis par le contrat. Ils vous ont pas trahis pour rappel, juste fait la paix avec nous, dans l’histoire ça s’est fait régulièrement et les alliances ne se cassaient pas forcément en cas de trêve signée avec l’ennemi.
Une trahison c’est genre Ange-groo qui tente de pactiser avec le mec en face pour se faire blinder et me la foutre a l’envers, ou un 6IX9INE qui se casse dans la tribu d’en face.
Bon, côté sentiment de non-trahison en revanche ça a bien foiré apparement, et ça peut se comprendre selon le point de vu.
C’est moi qui ait demandé à fixer une limite définie, pour éviter de retrouver 150FD dja chez les H.
Il s’agit d’une clause de la trêve, que l’on trouvait parfaitement raisonnable, étant donné que la def nous permet de bouger plus de la moitié de nos defs sur le front H.
Elle est d’autant plus raisonnable si on considère que l’on savait que la guerre allait jouer sur le moral et non pas sur la quantité d’off et de def présentes de chaque côté.
Vous aviez besoin d’une guerre éclair façon Rommel et nous d’une guerre d’usure de poilus déter.
Le PNA nous a permis d’éliminer le risque de la première pour nous assurer la seconde, voir de nous permettre une guerre éclair en notre faveur.
Les dja gagnent à voir une guerre d’usure pour monter leur université (l’objectif initial), en aidant le challenger à battre le nouveau favori.


La raison à tout ce PNA, y'en a deux.
Une envie, louable, de faire évoluer leurs membres et de tenter une nouvelle victoire inédite sur ce monde.
La deuxième, l'envie de ne pas jouer et de ne pas se prendre la tête à faire la guerre, mais ça on les entendra pas trop le dire ici.

Plutôt d’accord avec ça honnêtement.
Et même si tu parles des DJA, je parle pour moi-même ici en disant que j’avais pas envie de me prendre la tête sur ce monde sur lequel je me suis retrouvé sur le front par la force des choses nettement plus que par envie réelle, vu que j’ai des cours à côté et tout le tsointsoin.

Y'a deux choses évidentes qui me gênent là dedans, la première, c'est d'être honnête dès le début, et surtout ne pas prévenir au moment ou le PNA est fait et signé. Car on l'a appris bien après que vous (OKLM) l'ayez proposé aux DJA - FANBOY. Et si Dams nous avait pas tout dit, on l'aurait appris le soir ou c'était acté.
Déjà y'a un grand manque de courage, au lieu de venir en parler honnêtement, même si pour ma part je l'aurais pris de la même manière, ils ont attendu le dernier moment (on est censé être en alliance, et qu'on se connaît). On aurait pu en parler et on aurait certainement pas stop avec Ekii si on avait pu trouver un compromis à cette histoire.

Outre le fait qu’ils ont pas de comptes à vous rendre, c’est des alliés pas des vassaux, je serais heureux d’entendre ce que tu veux dire par « compromis » vu que déjà une trêve à votre avantage ne vous suffit pas.

Pour le reste je vais pas répondre, il s’agit d’un avis et d’un ressenti personnel, je vais pas te contredire dessus je le comprends.

Je termine juste en disant que j’aime tes petites punchlines.
 
Dernière édition:

DeletedUser28791

Guest
Je serai aussi heureux de te répondre sur discord, mais je veux aussi le faire ici. Tout d'abord je pense que tu te serais peut être fait moins craché dessus si tu avais expliqué bien plus tôt ton départ. Peut être pas a nous, mais au moins a tes membres.

Car oui os, la où le bas blesse , c'est que tu es chef de tribu. En tant que tel malheureusement tu ne peux pas te permettre de te laisser guider uniquement par tes sentiments propres. Tu as des responsabilités auprès des joueurs qui t'ont suivi, t'ont fait confiance. A partir de la os, peu importe tes arguments qui auraient été valable en tant que simple membre, ils ne le sont plus en tant que duc. Oui tu aurais du te battre pour tes gars, oui tu aurais du trouver des solutions , et oui au minimum tu aurais dû partir propre.

Tu parle que tu ne peux rien faire avec des gens pété comme ça dans ta tribu. Mais os, cette tribu c'est toi qui l'a fondé, c'est toi qui est allé cherché ces membres la. Ca fait 3 mondes os que tu fais une tribu , que tu recrute , que tu gère, et que tu déléte en disant que ces gens sont pétés mais pourtant tu reprends les même et tu recommence.

Moi ce que tu peux écrire je le comprends. Je conçois que tu ai perdu la motive de jouer a la suite de cette histoire. Mais en tant que duc t'as pas le droit. Et tu peux avoir 14k like sur ton msg d'explication ou t'as raison sur tous les points, il n'en reste pas moins que t'es duc d'une tribu et que t'abandonne sans trop d'explication 17 gars sans compter les coplay qui t'ont suivi pour des erreurs que tu comets chaque monde, donc que oui tu as tord.

Ce que je lis de toi la os, c'est que 2 membres ont fait nimp, et que tu parle de dja. A un moment tu te remets en question ? Y'a aucun souci de ton côté ? c'est uniquement la faute de ton entente dja et boblamouche ?

A quel moment tu peux ne pas te dire que si chaque monde des membres chez vous trahissent ou pètent des câbles alors qu'ils n'en ont pas l'habitude ailleurs , c'est peut être qu'il y a un souci de gestion? A quel moment tu peux ne pas te dire que le job d'un duc tribu c'est surtout de trouver des solutions quand y'a des coups durs comme le pna avec dja ? C'est le job d'un chef et d'un conseil os de trouver ces solutions et pas de se laisser guider par des sentiments propres .
T'as pris une responsabilité avec ces gars quand t'es devenu leur chef, a partir de la tes envies , tes déceptions passent après tes membres.

Et si certains se demandent encore pourquoi j'ai mis OKLM dans un cocon, pourquoi chaque monde on se coupe du reste de la Map, que je suis contre les voc inter tribu, c'est justement pour ça. On se concentre sur nous, sur un plan de jeu à nous, sur nous nous nous et on mise aucune stratégie qui repose sur les autres . Ça évite de mettre ton avenir et celle de tes gars entre les mains de gens qui pensent avant tout a leur tribu et de devoir être dans la merde si une de ces tribus changent d'avis . Et toi os , t'as vu encore une fois OKLM et tu as tout fait pour les battre en oubliant encore une fois l'essentiel : construire un socle solide, des fondations internes solides et un plan de jeu tribu plutôt que coa.

Alors je suis complètement d'accord avec ce que tu dis sur les raisons de ce pna des 2 cotés. Personnellement quel vision du monde j'ai? je pense a mes gars. Je joue pour eux, je fais tout pour eux. Donc mes choix ne se font pas par envie ( avec Alan nous étions les 2 membres du conseil contre ce pna ) mais pour mes gars.
On a eu des coups durs pendant mon mois de vacance, arrêter de khal plein front , arret de quelques jours de wrecking , mauvais déplacement des objets qui nous a mis 4 comptes plein front alors qu'ils n'avaient absolument pas l'activité pour , nos cadres moteurs de la tribu cata de partout , nos seuls alliés morts sans un mot pour 80% , des coplay qui doivent stopper des blocages en masse a cause des sittings , des membres du conseil sans temps de jeu, et enfin moi avec un temps plus que réduit. Bcp chez nous pensaient perdre a ce moment , d'ailleurs chez vous aussi.
Avec cette coa contre nous en + on avait tout pour stopper, sans même perdre réputation. Et pourtant on a tout fait pour trouver des solutions , pour se sortir de cette mauvaise passe et dire : hop hop hop des solutions on en a toujours on se demotive pas on est venu ici pour jouer on joue et c'est dans ces épreuves qu'on reconnaît une grande équipe. Ça c'est ton job os.

En ce qui concerne obm qui nous a craché dessus , tu l'as aussi fait. J'ai vu m48 des msg de toi nous concernant , me concernant , et pourtant tu étais prêt à jouer avec nous avant le start, tu as joué avec moi une période m56, bref ce que tu dis la c'est qu'à partir du moment où tu crache sur une tribu en étant ennemi, tu ne dois même plus penser aux intérêts de la tienne. Encore heureux que obm puisse nous détester, mais suivre l'avis de sa tribu qui a voté. T'appelle ça un mec sans face, j'appelle ça un mec qui JOUE TRIBU.

Pour finir os , je te connais depuis quelques années maintenant. On a joué avec , et contre. J'ai passé de supers soirées à rire avec toi quand on était avec , et j'ai du respect pour la personne gentille et entière que tu es ig , et IRL très surement. Par contre , je pense encore et toujours que tu mélange sur ce jeu amitié et jeu d'équipe , et que tu n'es pas fait pour être chef de tribu a cause de ça. En tant que personne trop entière tu laisse tes sentiments diriger tes décision et ça c'est fatal a un poste de duc qui nécessite avant tout impartialité , remise en question et neutralité.

C'était tout comme toi mon dernier monde, je te souhaite du coup une bonne continuation

Benito
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut