Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser27715
  • Date de début

DeletedUser31003

Guest
Ridicule fin de monde...

Vous avez pas apprécier l'opé d'hier sur vous ? je suis désolé pour vous mais vous êtes les derniers à résister donc oui elle est ridicule cette fin de monde avec le grand siège qui va être interminable vu le total de points qu'il faut pour finir le monde.
 

DeletedUser31246

Guest
On adore les opé :D. Sinon tout est dit, les gros bonnets ont pas été à la hauteur et nous on pèsera jamais assez...

On se dira au revoir dignement quand même ;)
 

DeletedUser31003

Guest
Oui vous combattez jusqu'à la fin c'est tout à votre honneur et ça remotive un peu ^^
 

DeletedUser28791

Guest
Tfacons tout ça c'est la faute des DSM et leur manque d'ambition.
 

DeletedUser30678

Guest
Salut,

Quand un joueur est supprimer du monde (0pt), il perd ces stats dans "Record Journalier" ou pas ?
 

DeletedUser30276

Guest
Et oui si tu veux les garder sur ton profil faut rester la jusqu'à la fin du monde il me semble
 

DeletedUser28791

Guest
Je savais que ce jour arriverait . Tout ça a cause des speed . Wrick salop c'est toi qui lui a donné ces idées en tête ???????????????????
 

DeletedUser31256

Guest
MDR

je vois que je suis toujours aussi populaire , alors que je ne suis meme plus sur ce monde !! ! !

Vous n’êtes vraiment qu'une bandes de blaireaux , assis derrière un écran . moi j'ai une vie IRL, vous non ?


et je quitte ce monde avec plaisir / j'ai fais de mon mieux avec mes valeurs, et j'ai bien fait chier les OKLM jusqu'au bout / je suis le seul /

alors arrêtez de me dénigrer / avec vos subtilités a 2 balles /

OUI JE SUIS UN PETIT JOUEUR DU DIMANCHE , ET ALORS ?

JE TRAVAILLE TOUTE LA SEMAINE / DOMMAGE CE JEU A PERDU SON ÂME

A LA BASE TOUT LE MONDE POUVAIT JOUER, CELA PERMETTAIT UNE COHÉSION,

MAIS MAINTENANT, SEUL LA CARTE BLEUE COMPTE

ET BIEN CE SERA SANS MOI , BON JEU A TOUS

JE REGRETTE MES VELLÉITÉS CERTAINES ET SOUDAINES , ET JE M'EN EXCUSES AUPRÈS DE LA COMMUNAUTÉ DE GT


J'AI FAIS DE MON MIEUX POUR REPRÉSENTER LES PETITS MEMBRES SANS CB/ ET JE NE REGRETTE RIEN

ETANT SI POPULAIRE A VOS YEUX, MISSION ACCOMPLI

BON JEUX MESSIEURS ET MESDAMES

epsilon76
 

DeletedUser31003

Guest
Bravo champion ^^ tu t'inventes une vie sérieux , on a jamais parler de toi sur notre forum ou autre ^^
 
Haut