Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser27715
  • Date de début

DeletedUser27715

Guest
Bonjour à tous et toutes,

On va faire un petit journal OKLM pour suivre nos péripéties du monde 53. Actuellement la famille esclave est en guerre contre 3 voire 4 tribus car les AMP ont décidé de faire une wing. Normalement depuis 2016 c'est quasi interdit cette technique sur GT mais bon. Ils doivent jouer à l'ancienne encore je pense. On a subi de grosses opé de la part de certaines tribus pour tenter de faire mal juste avant la trêve mais comme le commentateur disait toujours dans Fifa la défense pli mais ne rompt pas. On est soudé comme les 5 doigts de la main. A la semaine prochaine pour les stats :)

Première guerre OKLM VS ETH :

Déclaration :
bdeb6d7b72a8709db82c3b1c5f0c5503.png

Stat au jour du 27/12 :
a35a8b86679c24c60af1d31c2a8c697c.png

Deuxième guerre OKLM VS APRO :

Déclaration :
5ee834e92320b9bbc3c8077ed2e55de7.png

Stat 27/12 :
40384b85b6a140dc4944ca7771fbf1e8.png

Troisième guerre OKLM VS AMP et AMP 2

Déclaration :
fba1829d6a59593d18347b996ad98425.png

Stat 27/12 :
8152c04347d1c7edf63da6d838b3d106.png
 

DeletedUser28791

Guest
Après avoir noblé 6 villages , nous avons vu que les yy et dsm soutiennent de manière assez actives et massives les apéro. Ça commence a fait du monde qui veut nous empêcher de nous développer .
Nous nous sentons persécutés
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Après avoir noblé 6 villages , nous avons vu que les yy et dsm soutiennent de manière assez actives et massives les apéro. Ça commence a fait du monde qui veut nous empêcher de nous développer .
Nous nous sentons persécutés

Il n'y a que comme ça qu'on s'amuse
 

DeletedUser27715

Guest
Chaque guerre appelle une nouvelle guerre.

Puis une petite citation pour un de nos membres :

La guerre n'est pas une aventure. La guerre est une maladie. Comme le typhus
 

DeletedUser27715

Guest
MAJ du Journal OKLM 31/12/2018.

Je vous propose une maj du journal en cette fin d'année pendant une petite trêve. Il y a eu des opés de chaque côté et je vous propose donc une petite vue des stats avec analyse.

OKLM VS ETH : Opé sur leur dernier gros joueur Al-Hatan pour donner le coup de grâce et ainsi éliminer un bon joueur de chez eux. L'opé fut un succès.
82ee906bce861e80c51b115a7596906a.png

OkLM VS APRO : Il y en avait pas encore eu de réelle opé des 2 tribus. Toute la semaine les APRO ont tentés des "opés" sans réel succès. Mais la réponse OKLM ne se fut pas attendre et a été sans pitié tel un rouleau compresseur.
15a9995a0af60da58380dfc961f8587b.png

OKLM VS AMP/AMP 2 : Pas de réelle opé cette semaine avec eux. Ils ont été refroidit par leur opé d'avant Noël. Mais on a fait une prise. Ils ont tentés une opé sur un autre joueur mais encore sans succès. On se demande pourquoi. La personne concerner viendra donner des infos si il le souhaite.
e6b51b15fe3d8f4bf3d60cb6cb35c20e.png

Les OKLM vous souhaitent une bonne année 2019 et on se retrouve donc sur le champ de bataille.

We are OKLM, We are Legion. We do not forgive.
 
Score de réaction
666
Salut salut,

Je me permets d'alimenter notre journal hebdromadaire en raison de nouvelles fraîches arrivées ce matin dans la boîte aux lettres OKLM. Des nouvelles arrivées tout droit du sud du m53, les huîtres de mon poissonnier en sont jalouses c'est vous dire !

Un génie est né ! Il est né le divin phazooo, jouez hautbois résonnez musetteuh :cool:

Je m'en vais donc vous conter son histoire, après avoir rappelé brièvement le contexte épique de ce monde qui n'en demande pas tant. Nous OKLM sommes actuellement en guerre contre les AMP, et alliés aux Vitality.

Le messie du m53 est né entre le 28/12/2018 et le 03/01/2019. Nous avons l'acte de naissance ci-joint:
Il est interdit de publier des conversations sans l'accord préalable des deux parties.

Après avoir embobiné sa tribu, le voilà donc chez l'ennemi. Que fait-il ?

Il est interdit de publier des conversations sans l'accord préalable des deux parties.

Vous avez été bons ! La devinette fut courte, comme l'espérance de vie de Benito au start du 53.
Bref, un coup de p*** comme on les aime sur ce jeu. Ou pas.

Ensuite nous avons ouvert une seconde lettre dans notre petite boîte aux lettres. Une lettre rose parfumée au caca était posée au fond, c'était si divin que j'ai décidé de l'ouvrir.
Notre messie parlait ! Il a eu la courtoisie de se présenter chez les AMP qui l'ont accueilli avec joie et sérénité. J'ai tellement apprécié que je vous partage cela, à boire sans modération.

Il est interdit de publier des conversations sans l'accord préalable des deux parties.

Nous ne passerons évidemment pas l'accueil chaleureux de ces probables futurs ex-collègues:
Il est interdit de publier des conversations sans l'accord préalable des deux parties.

Il est interdit de publier des conversations sans l'accord préalable des deux parties.


Notre cher et tendre se porte donc très bien et fait parvenir à toute la communauté gt son amour pour le jeu. Il vous fait plein de bisou partout et vous promet une belle et longue carrière sur gt après ce coup de maître.
Egalement, il m'a chargé de dire aux AMP qu'il promettait une loyauté sans faille jusqu'à ce qu'il n'ait plus envie.

C'était la fin de l'épisode, rdv semaine prochaine guys !

AMour et fidélité à tous,

FFK.
 

Djadoogar

Palefrenier
Score de réaction
29
T'en as pas marre d'insulter Emin sérieux ? o_O

Sinon, ne le prenez pas mal, mais je me demande comment vous avez les screens du fofo AmP ? :rolleyes:
Ne serait-ce pas l'hôpital qui se fout de la charité ? Je propose que vous dénonciez votre taupe et la balle au centre pour faire un jeu propre à partir de maintenant ?

Parce que c'est dommage de voir ce genre de comportement, pourtant le monde aurait pu être cool :(
 
Score de réaction
666
Quelqu'un est venu me voir, je n'avais jamais entendu parler de lui. Pas une taupe, mais un membre qui apprécie la loyauté et qui hait le genre de pratique exposé ci-dessus.

Je tiens d'ailleurs à le remercier, pour une fois ce facteur est efficace :)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Phazo est un adorable petit chaton :)

Emin.

Les gars.
Sans vouloir manquer de respect je cautionne pas du tout le geste de phazo.

Mais mettez un peu d'eau dans votre vin.
Je parle pas du tout aux OKLM, mais aux Vital.
Comment on peut venir critiquer ce genre de comportement et, dans la même semaine, opé un de ses membres en soum soum dans le dos à la trêve?
Et comment est il possible de voir, du coup, 8 de vos anciens membres, dehors de chez vous?

Il y a bien quelque chose qui ne va pas non?
 
Haut