Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser27715
  • Date de début

DeletedUser28791

Guest
Ola ola population GT ! Du nouveaux chez oklm :)

Petit résumé de notre semaine weekend . Vendredi soir nous avons eu l'honneur de subir une opé de la part des AMP ! Incroyable mais vraie oui messieurs dames une opé AMP ! Cibles principales : French Bashing ( ils n'ont toujours pas compris vous avez bien lu ) et dradragibus notre petit nouveau . Bilan de cette opé 60-70 off poutrées , zéro prise de leur côté. Et comme d'habitude quand ils opé , c'est nous qui prenons des vivis donc ils terminent leur opé à -3 vivis . Depuis ils ont bien entendu perdu d'autres villages .

Sinon dans l'actualité côté AMP, twiin décide d'etre seul chez AMP je pense . Il recyclage tous ses membres . Oui oui les AMP stoppent en masse . A force la tribu ne s'appellera plus AMP mais twiin . Après masse barbares et masse recyclage sur ce monde il a enfin envoyé des off sur nous on pourra au moins lui accorder ça . Continu champion , on t'encourage !

Côté Nord ça bouge aussi ! La tribu OKLM vient de déclarer la guerre à la tribu DSM ! Voici la déclaration , qui vous en conviendrez est de loin la plus belle de ce m53 :

Alliance La famille esclave
Ennemi Du très très sale²
Titre DSM personne t’aime
Début le 25.01. à 20:11:02
Fin ---
Durée 2 jours 13:39:24
Sujet forum
Explication
Bonsoir bonsoir ,

Vous l’attendiez tous , là voici .

Vous faites dans vos froc , cette guerre va être glauque , oklm on arrive ça fait toctoc, nous on regarde , votre façon de jouer ringarde, on vous avale comme une fondue savoyarde .

Dsm le tag , dsm le gag, votre tribu nous défi mais quelle bonne blague , montrez nous qu’on a tord montrez nous qu’on perd le nord , comment vous prendre au sérieux quand a notre front on a king Victor .

Certains chez vous sont rebelles certains chez vous sont réfractaires , ça se saurait si vous étiez des visionnaires , mais comme disait mon grand père après deux bières , y’a qu’à grand coup taloche qu’on remet les idées claires, maintenant C’EST LA GUUEEEERRE !!!

Suppliez nous , énervez vous , dans vos têtes ça va résonner comme un gros coup de bambou.

Cette decla est un peu corcée mais on est obligé , de vous montrer à quel point vous allez manger , askip chez vous ça tourne aussi rond qu’une roue voilée , aujourd’hui il est temp d’arrêter de fanfaronner .

Ça insulte et ça fait les caïds , mais quand ça s’exhibe c’est tout timide et dans vos slip c’est tout humide .
ça sert à rien de faire les grands ca sert à rien de faire les méchants , quand on galère pour tuer vitaL à 6 contre 1 et qu’on veut recruter leurs meilleurs éléments .

Ça va crier à la taupe , ça va crier au mytho, alors que ça veut faire à ses alliés des bébés dans le dos , les excuses c’est comme les fesses tout le monde en a , mais la vérité de la guerre c’est sur le terrain qu’on l’aura .
On a peur du bide vos villages sont vides,
On vous a scooté Alex est déprimé , il pense clairement que vous n’êtes pas prêts , svp faites qu’il se crash pour pas qu’il nous lache.

Votre tribu est en solde, on a la masterGold, moitié d’joueurs moitié d’valeurs, on va tellement vous piller qu’on nous traitera de voleurs.

A vous dsm on déclare la guerre, en espérant trouver de bons adversaires, les autres tribus vont regarder comme de jeunes ménagères , ce conflit opposant la famille au terter .

OKLM arrive vous pourrez pas esquive,
La sanction finale , la dérouillée maximale , cette déclaration sonne votre phase terminale .

Vous nous le dites pas mais on est dans vos cœurs , une fois poutrés vous direz tous en coeur , que OKLM sont les meilleurs.

Bonne guerre

La famille OKLM

Immédiatement après cette déclaration samedi , nous avons reçu plus d'une centaine d'off de la part de tous les membres dsm pour un impact hier donc dimanche . Les 100 sont allé sur un seul et même joueur : freefrenchkiss. Peut être pensaient ils qu'on avait blindé le front côté AMP vu qu'ils ont opé la veille et donc qu'on aurait pas le temps de déplacer les def on ne sait pas. Toujours est il que le résultat fut sans appel : 70/80 off mortes , un défenseur qui explose le record et un ratio attaquant défenseur de 3,6 en faveur du défenseur FFK.

Je tiens à féliciter l'ensemble de la OKLM pour sa réactivité , son activité et son esprit d'équipe qui a encore une fois prouvé son efficacité.

En cours depuis hier la riposte OKLM. Un bilan et une mise a jour sera faite ce soir afin de vous tenir au courant des détails , mais nous sommes après un premier impact à 11 prises , pour 2 to. Beaucoup d'off perdues pour nous et beaucoup de def chez eux . Ça se jouera à l'activité des mobiles des mecs du front maintenant.

Bonne journée à tous
 

DeletedUser27715

Guest
MAJ des stats de guerre. Béni a fait un résumé déjà donc je vais rien ajouter. Sinon juste signaler qu'il y a eu une opé croisés ce we. Je voulais voir le gagnant et le perdant de ce we.

Stat OKLM vs DSM :
f22559170d089d980994b50db53c42f4.png

Le plus gros défenseur du jour a été fait sur le compte FreeFrenchKiss
6062d9ac3733f4c0636b09f96926a66e.png


Et le supporteur du jour a été fait aussi par un compte OKLM qui n'a pas hésité a aidé le sud et le nord :D
0039b003b8f687e727b50d1e706088c8.png


6a4a4dd50b4184bdd5fc287f1f12701e.png


Stat OKLM vs AMP : Opé Amp ce we, aucune perte chez nous mais pendant l'opé on a réussit à prendre 9 villages, Hum bizarre :p
6406d6658c6b4deafe14b3dace5c324f.png

Et pour finir on remercie nos femmes, nos enfants, nos parents qui nous laissent dormir 2h par nuit, qui nous supportent dans les moments les plus bas. Qui nous remontent le moral dans les moments durs. Merci à tous. On se voit la semaine prochaine keur keur
 

DeletedUser28791

Guest
Ma décla était une premonission.. king au front sans 100% des def tribu ciao
 

DeletedUser28791

Guest
Bonsoir ,

Twiin merci . Merci pour cette belle démonstration de jeu. Longtemps top1 du monde rendons lui hommage en stats messieurs dames. Twiin en stats m53 c'est :

- + de 1000e claqué
- un recyclage de masse de sa tribu
- masse barbares quand rien à recycler
- de temps en temps un bled pris a vital
- 18 sittings pris de partout
- 20h sur 24 sur le jeu
- 1 aboutissement de sa vie : avoir noble béni avec l'aide de 5 mecs au start
- 789 tribalement votre insupportables
- 14 excuses dont celui d'avoir des taupes pour justifier son lamentable échec de chef de tribu
- 1 recrutement de génie qui se nomme phazo
- 0 sa note sur 100 en terme de courage
- 97 le nombre de compte et coplay AMP qu'il a accusé de tauper
- 0 le nombre de taupe qu'il a réussit à trouver car forcément 0 c'est aussi le nombre de taupe qu'il avait réellement dans sa tribu
- 0 son impact dans les guerres du monde

Merci twiin pour ce m53 divertissement pour nous . Autant d investissement pour un déléte une fois que le front arrive à toi et qu'il est temps de montrer a la Map ton niveau c'est juste royal .

Au nom de toute la OKLM , et en tant que chef de cette tribu je me dois de te présenter mes plus sincères remerciements pour ce merveilleux divertissement que tu nous auras apporté depuis le start et pour tous ces villages que tu nous offre. En ta mémoire nous les utiliserons bien .

Pour ma part j'irai reprendre le village que tu as réussi a me nobler au start afin que tu retienne la lecon de ce que je t'ai dit le jour où tu étais heureux de m'avoir noble : je récupérerai ce bled , et l'important c'est pas de perdre un bled au start , mais de terminer le monde.

Tu as pris un village au start , on en aura pris 500 a ta tribu. Merci pour tout et j'espère à bientôt

Ton béni
 

DeletedUser27710

Guest
Mdr Beni tu resteras une personne qui me fera toujours rêver malgré les années qui passent
 
Haut