Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser27715
  • Date de début

DeletedUser30463

Guest
Coucou 1er!

La guerre AmP:
-Pablo se fait nobler.
-Keeky: "Je suis pas pablo".
-Keeky se fait nobler.
-Toute la bande de planqués dérrière Keeky: "on est pas Keeky".
-Toute la bande se fait nobler.
-Etc etc, t'as droit à la version courte.
-*1er*: "on est pas les amp".

Tout ça pour te dire qu'il vaudrait mieux pour toi que tu viennes te vanter de ce qui est fait plutôt que ce qui est à faire.
Les AmP, t'en faisais partie, tout comme phazo & compagnie. Facile de cracher sur ses anciens camarades, qui ne sont plus là pour se défendre. Quand vous nobliez tranquillement Vital, FTB et compagnie suite à divers coups bas, sans recevoir une seule attaque, sur la fin de la guerre, vos potos prenaient cher. A part pour prendre un ou deux sittings quand vous vous faisiez chier, vous étiez où? Vos défs étaient où? Au lieu de ça vous avez préféré vous inventer des prétextes débiles pour partir, alors que dans les faits, vous êtes juste parti dès que ça a commencer à puer. Même mon neveu hyper égoïste aurait fait meilleur équipier. Le souci, c'est que lui, il a 4 ans.

On passera tous les détails sur ton passé plus que douteux. T'es un phazo bis: T'as jamais rien fais, t'as jamais été apprécié, tu t'es toujours fais explosé la tronche, mais ça t'amuse de balancer des conneries pour en venir au clash. Même les DSM, qui sont censés être plus solidaires avec vous vis à vis d'un ennemi commun, se foutent encore plus de votre gueule que les OKLM. C'est dire. Vous êtes rien, ou simplement la risée de ce monde.

Concernant les speeds, pour en avoir gagné quelques centaines moi-même, t'es hors sujet. Les problématiques et stratégies en speed et mondes normaux sont totalement différentes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19668

Guest
@Dieu y a t il un joueur dont on ne se moque pas ici ? C est le monde quantique le monde 53. C est le bordel partout mais y a une logique dans ce bordel qui fait que tout est organisé. On a juste pas trouvé qu elle était celle ci
 

DeletedUser30463

Guest
Team m'a devancé.
Et sinon, ouais, vous vous foutez de tout le monde, mais de certains plus que d'autres ^^'.
 

DeletedUser19668

Guest
Je serais un peu crédule je me dirais que c est juste des petits piques pour créer des tensions entre les autres tribus du monde.
De souvenir nous nous sommes jamais moque des Last. A aucun moment. On a juste rigole sur Phazo et ses 26mondes de win, mais ça je vois pas en quoi ça c est se moquer de tous les Lasts.
Non, non je vous laisse dans votre joute Oklm / last. Je sais que vous pouvez pas vous passer de nous, mais aucune obligation de nous inclure ici
 

DeletedUser30463

Guest
Je fais pas l'amalgame entre phazo et last mais entre phazo et phazo+1er.
Maintenant si tu m'assures ne pas te moquer de 1er de temps en temps, ne pas penser qu'il est un phazo bis, libre à toi :).
Pour autant ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai tout le respect du monde pour certains last.
 

DeletedUser19668

Guest
Dac aucun probleme. D ailleurs comment avez vous vécu le départ de Jean chez les Last. J ème pose la question, comme il vous avez assuré qu il resterai oklm, et que finallement c était le seul du groupe à avoir chercher à rejoindre DSM qui n avait pas été excommunié par les divinités OKLM. Son depart chez Last. A dû être encore plus rude pour vous.. J'imagine du moins. Mais bon au moins vous allez prochainement avoir votre vengeance je suppose, puisqu'il noble des village à 30min de chez vous, il n y a pas n'core eu de réponse.. Vous attendez pas qu il soit blindé j espère? Ah moins que ce soit une strat que j'ai loupé ? Non non, vu ce qu il vous a fait il doit être dans votre death note je n en doute pas un instant
 

DeletedUser22830

Guest
1er on l'a jamais vu, mis à part avec ses interventions forum cette nuit, comment on peut s'en moquer?:(
 

DeletedUser28791

Guest
Effectivement nous avons une petite liste de village a récupérer et une petite liste de joueur qu'on veut taper. Certains même je m'en cache pas on aimerait même pas les nobler mais juste leurs mettre 100% des bleds a 26 pts, les laisser re UP et tout cata de nouveau. Un peu comme quand on te tient la tête sous l'eau et des que tu en peux plus hop on te l'a sors et on te l'a remet ainsi de suite.

Notre côté sadique
 

DeletedUser19668

Guest
Dans tous les cas je vais être Franc, je reste sur mes gardes sur certains joueurs. J'ai un avis un peu particulier, on verra si l'avenir me donne raison ;) Mais si certains Last. ou DSM finissent chez vous, je pense que au moins ca confirmera tous les actes qu'on vous reproche :)
 

DeletedUser28791

Guest
Attends , une question , tu reproche quels actes au juste ?

Taupes ? Jai déjà répondu on a aucun compte en plus a vous rendre alors que vous jouez avec phazo . Vous montrez que vous avez des principes quand ça vous arrange.
Recruter dans les alliances ennemis ? Idem t'es la preuve vivante que vous êtes absolument pas crédible de parler de ça alors que vous êtes parti chez l'ennemi et tape votre ancienne tribu .

Jouer stratégie ? Tu es le premier a être venu me dire en privé que la stratégie d'unir toute la Map contre nous était la meilleure alors que t'étais notre allié . Donc peu importe qui on recrutera peu importe qui vous la mettra a l'envers , on a aucun compte a vous rendre car vous l'aurez fait avant .

Nous par contre on sait juste que vous êtes ce type de joueurs bien connu chaque monde , qui accepte de fermer les yeux sur des actes ambigus quand ça les arrange mais qui critique quand c'est contre eux.
 

DeletedUser20044

Guest
Encore énormement d'amour ici :)! Vous êtes très beaux
 

DeletedUser19668

Guest
J'ai dit "qu'on vous reproche", mais j'aurais du écrire "qui vous sont reprochés" j'admets ^^ Ce n'est donc pas moi directement ;)
Recruter chez l'ennemi ? Je pense que nous concernant tu déformes un peu les propos car nous avions abordés des conversations avec DSM presque 15 jours avant même qu'ils ne nous déclarent les hostilités (qd nous étions encore VitaL).

La ce n'est pas du tout la même chose. J'ai dit que j'avais un doute sur le fait que certains joueurs DSM et ou Last étaient de votre coté, et que vous les laissiez bien au chaud dans nos rangs. Jusqu'au jour où vous les ferrez venir chez vous. Après encore une fois, peut être que je me trompe complètement, mais du coup si c'est le cas, le jour où ces taupes (car oui tu appelles ca comme tu veux mais dans ce cas c'est bien du taupinage => Pour rappel une taupe n'a pas besoin de dévoiler d'info, elle peut juste être planquée dans une tribu ennemi, ne pas vous attaquer et sortir dès lors que la danger sera levé ^^ ), bref si c'est le cas, le jour où ces taupes vous rejoindront alors ca prouvera aux yeux du monde 53 que vous avez joué depuis le début a ce jeu. Et que même si tu te défends de jouer avec des taupes tu pourras pas le nier à ce moment. Après en soit, moi je m'en fou ca fait partie de la stratégie de jouer avec des taupes, mais tant qu'on l'assume sinon c'est pas drôle.

Mais encore une fois aussi bien je me trompe complètement c'est tout à fait possible... On verra si jamais la prophétie se réalise :D
 

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
notre taupe c'était max3535 chez amp phazo l'a découvert c'est un secret pour personne mais quelle sera la taupe chez DSM ?
seul l'avenir nous le dira.

C'est bien smile en tout cas tu es actifs en ce moment
Et on aura nos taupes comme toutes les tribus qui gagnent les mondes

à vous de faire vos tries avant qu'elles nous rejoignent

Bon courage

Bisous

ps: Théo tu devrais arrêter sur ce forum c'est triste de faire la comparaison avec tes propos de monde précédents
 

DeletedUser30604

Guest
Putain en 1mois je me suis CO 15h sur le compte. Et en 10 minute j'ai eu un résumer du monde par des mange merdes qui blablate sur l'offi et qui fond les grosse bites miskine. J'ai mal à vos vie irl telement vous êtes actif sur le jeux et l'offi #topplayerscoplay#

Sauf Max le seul respect que je doit porter au Oklmerde
#recyclermoiputainjejoueplus#
#M60 2 CONTINENT SUR LE SERVEUR. Les suce boules à béni vs les mange merde à phazo#
 

DeletedUser20044

Guest
Putain en 1mois je me suis CO 15h sur le compte. Et en 10 minute j'ai eu un résumer du monde par des mange merdes qui blablate sur l'offi et qui fond les grosse bites miskine. J'ai mal à vos vie irl telement vous êtes actif sur le jeux et l'offi #topplayerscoplay#

Sauf Max le seul respect que je doit porter au Oklmerde
#recyclermoiputainjejoueplus#
#M60 2 CONTINENT SUR LE SERVEUR. Les suce boules à béni vs les mange merde à phazo#

Ahahah intervention divine de notre beurette national. C'est juste magique! full love <3
 

DeletedUser30463

Guest
(car oui tu appelles ca comme tu veux mais dans ce cas c'est bien du taupinage => Pour rappel une taupe n'a pas besoin de dévoiler d'info, elle peut juste être planquée dans une tribu ennemi, ne pas vous attaquer et sortir dès lors que la danger sera levé ^^ )

Définition d'une taupe selon le dico: "Espion dissimulé à l'intérieur d'un groupe, d'une organisation". Le but de l'espionnage n'est-il pas d'obtenir des informations? Partant de là, une taupe qui ne rapporte pas d'information n'est pas une taupe. Tu peux appeler ça un "planqué", un "OKLM qui reste bien au chaud", comme tu veux.

Concernant jean dont tu parlais ce matin, j'ai à vrai dire pas parlé avec eux depuis leur intégration last, excepté le "je te retire de ma liste d'amis, j'espère que tu comprendras". Je n'en ai pas non plus réellement parlé avec les autres OKLM, alors prends bien en compte que ce qui suit relève de l'opinion personnelle.
A mes yeux, la différence fondamentale entre le compte jean et d'autres, c'est qu'il n'a pas abandonné le navire en cours de chemin. Le navire s'est disloqué tout autour de lui. En somme, c'est la Vital qui a lâché jean plus que jean qui a lâché la vital.
Derrière, pas vu de candidature de jean, donc aucun débat sur son intégration. Pour moi, cela aurait été compliqué de tenir son compte par rapport à la déf que cela aurait demandé, ce qui est d'autant plus vrai depuis récemment et l'envoi de quelques défs chez RT, fait connu de tous.
Bref, pour arrêter de divaguer, je te dirais que je peux comprendre que les joueurs du compte veuillent continuer ce monde et le gagner, après tous les efforts réalisés pour tenir. Et je peux comprendre que pour eux ça passe par une intégration dans la tribu puissante du secteur.
Maintenant c'est un ennemi de facto, et je le traiterais en tant que tel. Bien que ta théorie se tienne à mes yeux, nous resterons factuels, tu verras ce qu'il n'est pas des nôtres le moment venu. Le seul DSM/last qui à mes yeux aurait pu finir OKLM, c'est Théo. Mais au fil des semaines, il s'est montré influençable et influencé au plus haut point par ses fréquentations, au point que même ses frères d'armes ne l'ont plus considéré des leurs. C'est dommage pour lui, ses fréquentations lâcheront une à une, lui sera catapulté perpétuellement, le grand Benito dont je sucerai apparemment les boules en a décidé.
Pour autant, se demander pourquoi jean n'est pas encore attaqué, démontre de ta part une très mauvaise connaissance du secteur. En effet, tous les last et OKLM ont considérablement vidé le stock de nobles sur les miettes AMP.
Voili voila.

J'ai mal à vos vie irl
C'est un Riberysme^^.

Ahahah intervention divine de notre beurette national. C'est juste magique! full love <3
Encore un pour qui le contenu d'un forum est nauséabond quand ça l'arrange?
 

DeletedUser20044

Guest
Encore un pour qui le contenu d'un forum est nauséabond quand ça l'arrange?

Le but n'étant pas de s'exprimer librement? Donc libre à moi même d'intervenir quand je le souhaite..
A par voir des mecs ce justifier, ou jouer à qui a la plus grosse, je vois rien de très constructif ici, donc excuser moi de faire des interventions aussi constructive que les vôtres.

Mais maintenant que tu relève effectivement ce forum a bien changer, à part voir 10 pèlerins de la même secte intervenir, jouer de leur égos sur-dimensionner, et bâcher les autres car ils ont pas forcement un palmarès de dingue... dites vous juste qu'avant de jouer leur vie, beaucoup jouent simplement par plaisir ;)

Bisous
 

DeletedUser30463

Guest
Tu comprends tout de travers, ce qui a été remit en question n'est pas ta liberté d'expression, mais plutôt les contradictions de tes réactions selon la tête du client. Y'a une différence.
De même, à justifier la nature de tes interventions par celles des autres, t'es à côté de la plaque, on se croirait au collège. C'est comme si je mettais sur le dos de smile la rédaction et la mauvaise qualité de mon pavé précédent lui répondant. Non, je trouvais intérêt à discuter avec lui, j'ai pris mes boules, je lui ai répondu, j'assume. Et il en est content. Et si il me dit que c'est de la merde, je dirais pas "c'est comme les autres". C'est tout.
Et insinuer que les autres jouent leur vie quand ils dévellopent simplement un avis contraire... Mais LOL. Tu sais rien de moi. Mais allez, admettons que tu sois au courant. En fait, ouais, j'admet, Beni a kidnappé les familles des membres OKLM et menace de leur faire des choses horrible en cas de défaite.
Dans la vie d'entreprise, toi t'es le dixième relou qui fait "répondre à tous" sur le dernier mail reçu pour dire "arrêtez de faire répondre à tous".
De même, pour avoir été là il y a 10 ans, j'peux t'assurer que c'était pas mieux. Encore un *consul* qui me sort la phrase "c'était mieux avant", j'y crois pas. Vous en auriez chialé les mecs.

Bref, on va arrêter d'en faire toute une salade, si ce forum te plait pas, tu ne lis pas, et tu prends pas le chou.
Allez zou, privé de dessert, au lit !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut