Le jeu éternel : cache-cache !

  • Auteur de la discussion SteveJobs
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nouvelle tentative pour animer ce forum qui ressemblerait presque au désert Malien après le départ des troupes Françaises...

Donc, ce jeu est simple, c'est un jeu de mémoire. Nous faisons appel à la mémoire collective du monde 8.

Le défi est de pouvoir établir la liste des comptes derrière lesquels a été cicouette depuis la création du monde 8.

La liste devra être la plus complète et chronologique possible, en un mot : exhaustive.
Les multi comptes éventuels ne seront pas pris en considération, mais les nombreux coplay oui.

Note : ce jeu n'a rien à voir du tout avec l'autre jeu intitulé "Attention Mesdames et Messieurs".

A vos claviers !
Cela fonctionne avec l'aide des "quotes" qui permettent de remettre dans l'ordre les propositions du public.
 

DeletedUser14313

Guest
puisque apparament je te manque je vais te la faire la liste ^^

1 - heinz (en co play)
2 - Barbie farceuse (en reprise )
3 - lagaloufette (co play )
4 - almac (un co play vite fait pour depan lol )
5 - spartiate75 ( co play on va dire car on m'a apeler pour venir defendre le compte contre vous les c-g )
6 - joker ( reprise de compte illégal mdrrrr que j'ai delete suite a des soucis avec les rppx mais ca tu le sais ;) )
7 - huyga machin ( en co play mais que j'ai arrêter car le proprio est un peu fainéant mais que j'apprecie tout de même ^^ )

Les multi comptes éventuels ne seront pas pris en considération, mais les nombreux coplay oui.

Désolée de te décevoir mais jamais eu de multicompte :) par contre ouais quand j'ai délete joker j'ai donner des vivis a vos ennemis ce qui m'a valu l'honneur le titre de taupe par certains rppx ce qui m'a fait rire :) hé oui je n'ai rien a cacher moi :p

satisfait Mr stevejobs ? tu te fais tellement chier que tu aimes rabaisser les gens comme dans ton autre poste ou tu parles de ménégan :)

Ca va être qui ta prochaine victime :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14313

Guest
J'en sais rien et je m'en fou ;) mais au moins tout est clair comme ça j'évite les mauvaises langues ..... certains se reconnaitront :D
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part je peux affirmer solennellement que tu n'as pas eu l'occasion de pouvoir affirmer une telle chose concernant ma langue ^^

Tu t'es sentie rabaissée ? Fallait pas :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut