{LE GRAND DEBAT} Le vol (AF 447) A330

  • Auteur de la discussion Adrien1000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est toute la difficulté ^^
On peut en parler sans dépasser cette limite...
Après c'est vraie que si l'esprit du topic tourne a la devinette (j'ai pas trop l'impression que c'est le cas pour l'instant mais bon) sa vaut plus la peine^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec Alexia et Mandrake, mais pour la compagnie (pas pour nous), c'est essentiel de savoir ce qui s'est passé, pour que ça ne se reproduise plus.

On sait déjà
- qu'il traversait une zone de tempête
- que l'avion a émis un signal automatique de panne électrique
- que l'on a retrouvé dans l'océan des débris qui pourraient peut-être provenir de l'airbus
- que l'équipage était expérimenté
- que l'avion avait été récemment révisé
 

DeletedUser

Guest
ouais, enfin de toute facon, y a pas assez de chose en plus que l'on connait, pas plus de nouvelles alors y faudra attendre le resultat des recherches!!
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec Alexia et Mandrake, mais pour la compagnie (pas pour nous), c'est essentiel de savoir ce qui s'est passé, pour que ça ne se reproduise plus.

On sait déjà
- qu'il traversait une zone de tempête
- que l'avion a émis un signal automatique de panne électrique
- que l'on a retrouvé dans l'océan des débris qui pourraient peut-être provenir de l'airbus
- que l'équipage était expérimenté
- que l'avion avait été récemment révisé

Bon même si je suis du même avis que Mandrake et Alexia et Varal :)D), je vois qu'il y a une hypothèse non émise....

Il y avait 3 Directeurs Michelin dans l'avion et y a quelques semaines, c'est pas Michelin qui a fait une série de licenciement....?

Enfin, c'est qu'une hypothèse mais bon ...

Arrêtons de spéculer pour rien, jpense que personne est Expert Miami ou autres...


Bonne journée à tous
 

DeletedUser2085

Guest
Sujet inutile, aucun débat a faire la dessus a mon gout.

Pourquoi débattre sur ce qui s'est probablement passé, alors que l'on n'en sait rien et que nous le saurons jamais ?

Les USA ont des sattellites qui peuvent repérer un poil de c.l sur la planète, et ils sont pas foutus de nous trouver des débris d'avions (sachant que c'est BEAUCOUP plus gros !). Peut-on penser à une histoire inventée par les services de renseignements ?
Non je ne pense pas, c'est trop tragique pour ca ... Peut-on vraiment croire les services de renseignement ? La on peut se poser la question !

Pourquoi ne trouves-t-on rien, alors qu'on connait le parcours que l'avion est censé prendre, et qu'on sait précisément où il a put se crasher ? Pourquoi avons-nous attendu qu'il soit 11h pour nous informer de la situation alors que nous avions perdu l'avion à 4h du matin ? Pourquoi les chaines n'ont pas fait de flash spéciaux (a part France 2, chaine dirigée par le gouvernement, il faut le rappeller) ?
 

DeletedUser

Guest
ouais, de toute facon, on saura jamais le fin mot de l'histoire (les coullisses), alors sa sert plus a rien de debattre!!:cool:
 

DeletedUser

Guest
Eldest je trouve par conter que ton message est déplacé :/


De plus on a retrouvé des débris etc... Un pilote avais localisé des flammes a la surface de l'océan ce qui a permis de localisé les débris.
Les satellite américain n'y pourrais rien étant donné que la boite noir se trouve entre 4000 et 6000 mètres de profondeur. Un sous marin pouvant aller a ses profondeur la est d'ailleurs en train d'etre envoyé sur place.
 

DeletedUser

Guest
Oui, les debris sont assez eloignés l'un de l'autres, peut-etre que l'avion a exploser en plein vole, cela expliquerai la disparision des boites noirs et la disperssion des debris, m'enfin, ne pas trop s'attarder sur ce suget, c'est dur pour les familles :mad:
 

DeletedUser

Guest
ouais, on sait pas si il y en as des concernes, on ferait mieux d'arreter ce sujet, de le fermer!!:mad:
 

DeletedUser

Guest
je ferme et je vais relire pour voir si il doit y avoir des sanctions
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut