Le. Gif.

  • Auteur de la discussion Snoork
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous. Je n'ai pour le moment plus photoshop. Et j'ai commencé à m'inspirer dans le gif. J'aimerais que si quelqu'un s'y connait me donne quelque conseils. Voici ma première créa. Ma toute première hein (^_^)

210849anigif.gif
 

DeletedUser10491

Guest
augmente le temps entre tes 2 images surtout quand il y a du texte. sinon le gif je me débrouille pas très bien donc pas vraiment de conseil à te donner.
 

DeletedUser

Guest
Nouvel essai. J'ai enfin comprit comment faire bouger un texte sur une Sign. Et en même temps voici la sign que j'avais faite pour la Battle de SuperMan.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10491

Guest
enleve la vite les votes n'ont pas encore été fait!
 

DeletedUser

Guest
M'en fou un peu (^_^) Zozote veut une preuve, et je n'ai plus toshop. Comment lui faire avoir sa preuve.
 

DeletedUser

Guest
Dans un .gif, y'a une shoe super importante : Voire se que c'est. La c'est trop grand, on peut pas lire le texte..
 

DeletedUser19974

Guest
j'ai fais un peu de .gif il y a quelque temps, apres bon je n'ai pas de logiciel spécial...

en conseil: plus de temps entre les images, éviter les changements brusques de couleur (clair sombre par exemple)
un texte lisible pas flashy mais clair
 

DeletedUser

Guest
368236mini4.gif


J'avais fais ça à l'époque mais c'est mon seul gif. Pourtant c'est marrant à faire, mais long et pas très reconnu.
J'ai fais des tutos vidéos sinon je m'en sortais pas seul.
 

DeletedUser10491

Guest
si on veut c'est assé simple à comprendre mais c'est long et ca demande de la précision.
vous utiliser quoi comme logiciel?
 

DeletedUser10491

Guest
ok lol je viens de l'installer c'est cool j'en avait jamais vu des gratuits sans version d'évaluation en plus il est francais, je crois que je vais m'amuser ce soir avec ^^
 

DeletedUser

Guest
Photoshop pour moi, avec la fonction imageready si mes souvenirs sont bons^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut