[Remontée] Le forum, Reborn !

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Oui

    Votes: 2 18,2%
  • Non

    Votes: 2 18,2%
  • Pas d'avis

    Votes: 1 9,1%
  • Oui, seulement si on ajoute également l'option "se connecter"

    Votes: 6 54,5%

  • Total de votants
    11
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
....Pour revenir sur ce que dit jextraordinaire, je pense qu'il serait bon d'ajouter une quête en début de monde qui inciterai les joueurs à s'inscrire sur ce forum, pour 300 ressources par exemple.

Simplement une idée géniale de notre ami Slager !
Si cette récompense voit la vie, nous retrouverions chers amis l'ancien forum actif avec des centaines de membres en lignes suivis de centaines de discussions !

Je propose donc l'idée de notre ami !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20579

Guest
Ce serait un bon moyen d'amener des nouveaux de membres a ce forum, et ça le ferais revivre.
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée, mais si c'est pour faire genre "Je m'inscrit et je post pas" ça servira pas à grand chose non plus.

Mais quand même pour.
 

DeletedUser15449

Guest
Contre, il y aura des multicomptes sur le forum pour les ressources au start.
 

DeletedUser

Guest
Contre, il y aura des multicomptes sur le forum pour les ressources au start.

Impossible, étant donné qu'il faudrait cliquer sur le lien de la quête IG afin de créer le compte. Après création la quête disparrait de suite.

Tu n'as pas réfléchis, je t'invite à modifier ton message.
 

DeletedUser

Guest
Impossible car le compte du forum officiel n'est pas lié au compte du jeu.

mais il y a de l'idée

Ne pas forcer quelqu'un si il ne veux pas s'inscrire, l'important c'est qu'il le consulte puis il s'inscrit si il le souhaite, si il en a le besoin.

Donc pourquoi pas une quête qui propose au joueur d'allé chercher et consulter un poste en particulier sur le fofo officiel.
Sur le poste du fofo , il y aurait par exemple un code a recupérer pour finir la quete et obtenir la récompense.

Il faudrait également rendre cette quete facultative
 

DeletedUser15449

Guest
Impossible, étant donné qu'il faudrait cliquer sur le lien de la quête IG afin de créer le compte. Après création la quête disparrait de suite.

Tu n'as pas réfléchis, je t'invite à modifier ton message.

Je ne voit pas en quoi je n'ai pas réfléchis, tu as une quete de raportant 300 de chaque, tu te déconnecte du forum et tu crée un nouveau compte rien de plus compliquer. Il y à le risque de se faire bannir dans ce cas tu le fait sur ton portable (Adresse ip différente).
Donc cette quete donnerait naissance à plus de multicompte sur le forum que à l'arriver de nouveau joueur.
 

DeletedUser24506

Guest
Impossible car le compte du forum officiel n'est pas lié au compte du jeu.

mais il y a de l'idée

Ne pas forcer quelqu'un si il ne veux pas s'inscrire, l'important c'est qu'il le consulte puis il s'inscrit si il le souhaite, si il en a le besoin.

Donc pourquoi pas une quête qui propose au joueur d'allé chercher et consulter un poste en particulier sur le fofo officiel.
Sur le poste du fofo , il y aurait par exemple un code a recupérer pour finir la quete et obtenir la récompense.

Il faudrait également rendre cette quete facultative

Une quête est déjà facultative ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Impossible car le compte du forum officiel n'est pas lié au compte du jeu.

mais il y a de l'idée

Ne pas forcer quelqu'un si il ne veux pas s'inscrire, l'important c'est qu'il le consulte puis il s'inscrit si il le souhaite, si il en a le besoin.

Donc pourquoi pas une quête qui propose au joueur d'allé chercher et consulter un poste en particulier sur le fofo officiel.
Sur le poste du fofo , il y aurait par exemple un code a recupérer pour finir la quete et obtenir la récompense.

Il faudrait également rendre cette quete facultative

Comme l'as dit manfred, le compte jeu est relié au jeu. Après, si t'as plusieurs compte c'est différent.



Cependant, pour cette quête, sa aménerait effectivement beaucoup de multis.

Perso, si en start, t'as une quête qui te propose des ressources, et que t'as déja un compte forum, je pense pas qu'il y en auras beaucoup qui se priveront de faire un multi pour choper les ressources
 

DeletedUser

Guest
....
Perso, si en start, t'as une quête qui te propose des ressources, et que t'as déja un compte forum, je pense pas qu'il y en auras beaucoup qui se priveront de faire un multi pour choper les ressources

Faux ma poule. Étant donné que quand tu créés ton compte sur le fofo OFF, tu dois mettre le pseudo avec lequel tu joues IG ^.^

Si le joueur a déjà un compte ; il ne lui suffirait que de se connecter sur celui-la et reçoit la récompense, après quoi elle disparaît.
 

DeletedUser17887

Guest
Si cette récompense voit la vie, nous retrouverions chers amis l'ancien forum actif avec des centaines de membres en lignes suivis de centaines de discussions !

Voici une suggestion pétrie de bons sentiments , mais honnêtement , croire que 300 ressources font vont faire venir les joueurs sur le Forum , c'est porter atteinte à leur intelligence :D

Quand on voit la vacuité de certains propos sur le Forum , je peux aisément comprendre que les joueurs n'y viennent pas !

Les joueurs désertent déjà le Jeu , je ne vois donc pas en quoi ton idée va y changer quoi que ce soit :eek:

Ni Pour , ni Contre .... Juste un gros " Bof "
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20579

Guest
Faut pas être pessimiste comme ça ^^
Ca ne couterais rien de mettre ça en place sur un futur monde pour voir la véritable efficacité de cette proposition
 

DeletedUser17887

Guest
Ca ne couterais rien de mettre ça en place sur un futur monde pour voir la véritable efficacité de cette proposition

Effectivement ça ne coûte rien , mais soyez lucides : ça ne changera absolument rien à l'activité du forum ! Il y a aura certainement plus de joueurs qui auront un compte forum ( pour gratter les ressources ) , mais au-delà de ça , y'aura pas plus de monde qui va participer ^^

Je vais dire quelque chose qui va paraître dur , mais c'est ce que je pense profondément : avant de penser à attirer du monde sur le fofo , il faut d'abord s'atteler à une refonte de GT ( le Jeu ) ... C'est en ayant un Jeu attrayant que naturellement les joueurs viendront sur le Forum pour partager leurs expériences !

Ce n'est pas avec des propositions du style " Carottes + Ane = Avancer dans la joie " que l'on va aller loin :p
 

DeletedUser20579

Guest
Oui c'est vrai mais por ça faudras qu'Inno veuille bien faire de la pub pour GT, hors j'en voit pour t******, forge of empire, grepolis et pleins d'autres, mais jamais pour GT!

Faut prendre le problème a la base ;)
 

DeletedUser

Guest
Faux ma poule. Étant donné que quand tu créés ton compte sur le fofo OFF, tu dois mettre le pseudo avec lequel tu joues IG ^.^

Si le joueur a déjà un compte ; il ne lui suffirait que de se connecter sur celui-la et reçoit la récompense, après quoi elle disparaît.

Non mais je crois que c'est la ou tu n'as pas compris Hame

Le forum officiel n'est pas lié au jeu, tu peux très bien avoir un pseudo différent sur le jeu et sur le forum,
tu peux même avoir le pseudo d'un autre joueur sur le jeu.

Tu n'est que depuis 3 jours sur le forum...
 

DeletedUser

Guest
Non mais je crois que c'est la ou tu n'as pas compris Hame

Le forum officiel n'est pas lié au jeu, tu peux très bien avoir un pseudo différent sur le jeu et sur le forum,
tu peux même avoir le pseudo d'un autre joueur sur le jeu.

Tu n'est que depuis 3 jours sur le forum...

je suis sur ce forum depuis 3 ans, j'ai juste change de pseudo.
 

DeletedUser521

Guest
Je suis « Pour » une quête incitant les joueurs à s'inscrire et se rendre régulièrement sur le forum en développant les avantages que cela peut apporter en termes d'informations. Maintenant, je suis effectivement « Contre » le gain de ressources exorbitant suggéré. Cela inciterait les joueurs à utiliser un nouveau pseudo pour chaque monde afin de se créer un nouveau compte forum pour remplir la quête. Sauf à ce que la quête détecte automatiquement si un compte forum est déjà existant (mais la récompense reste quand même excessive et, en l'occurrence, cela me semble plus compliqué à mettre en place que cela peut paraître...?).
 

DeletedUser15555

Guest
si elle est mise en place, 300 ressources c est pas énorme non plus^^
 
Haut