Le Forum des Graphistes

  • Auteur de la discussion Borgnefesse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Avis à tous les Graphistes :
Je vous invite à venir présenter vos oeuvres graphiques, faire partager vos tutoriels, faire des commandes Graphiques, etc...
Tous le monde peut venir, même les débutants, même les "non-Graphistes" pour faire des commandes.

Bon, je parle, je parle, mais je dois vous donner le lien du Forum : http://lesgraphistes.xooit.fr/index.php

Il vous suffit d'appuyer sur "S'enregistrer" et voilà
 

DeletedUser13341

Guest
je me suis inscrit ;) je vais essayer de passer asser souvent si tu veux
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup, voilà quelqu'un de sympa dans tout ça ! (a part bast)
 

DeletedUser

Guest
Enfin, se lancer dans un forum de graphisme, c'est une bonne idée mais devant la masse de forum qui existe déjà avec certains assez complet, je pense qu'il faut avant de se lancer dans ce projet se doter d'un certain nombre de graphiste qui ont déjà un certain niveau. J'ai parcouru ton forum et le niveau est vraiment bas. Je dis pas qu'en soit c'est un mal mais il est clair que si ça n'apporte rien à quelqu'un qui a niveau on va dire intermédiaire, il va tout simplement passer son chemin.
 

DeletedUser

Guest
Tiro je suis d'accord avec toi
et joker maniak si je dois la refaire dis moi comment...
 

DeletedUser23602

Guest
Joker t'fais trop l'malin à tchiper un tipeu comme as là ! J'vais t'baffer mon chou !

Breeef , je ne m'y connais pas du tout en graphisme , mais c'est très bien que tu es créé un site , cela prouve ta motivation etc , mais comme dit Tiro , il n'y a pas vraiment de niveau sur ton site , alors si je peux te donner un conseil , améliores-toi en faisant des tuto etc , et post tes créa au fur et à mesure sur ton site , ceux qui posteront des commentaires posteront surement des commentaires constructifs donc cela t'aidera . Continues comme ça .

Le principal c'est de s'amuser ne l'oublie pas , gérer ton site ne doit pas devenir une corvée . ;)

Aller , bonne soirée !
 

DeletedUser22541

Guest
Tsais, on a posté. on s'est fait censurer. spas contre toi, mais je doute que qqun repost ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut