Le -FLQ- se met en marche..

  • Auteur de la discussion Crainuk
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
4 chosse

1:Tu est québecois :D
2:À ta réponse salinu, le FLQ(maudit soient t'ils) Nont tuer qu'une perssone est kinapée que 2 perssone.
3:Crainuk, Quelle et le raport avec Le 4iem régiment d'infenterie?
4:A 300 pts(croient en mon experience) tu ne peut pas gagner.

Merci
 

DeletedUser

Guest
Mimi5, et bien si pour toi un meutre n'est pas si grave et que 2 enlevement ne sont pas grave non plus, et bien je croi que tu a un petit probleme.

Et je voulais justement en venir à sa

quebekorz et quebec si tu dit que c'est pas la même chose oui ta raison, mais c'est un peu bizard juste une différence de 4 lettre mais qui se ressemble beaucoup et bien la je rie un bon coup.
 

DeletedUser

Guest
Oula j'avais pas vu se topic, je clos, effectivement, j'attends mieux que ça comme guerre et comme topic :/

Closed
 

DeletedUser

Guest
Je ne l'avais pas vu non plus... :mad:

Je poste pour vous rappeler que ce genre d'affront n'a rien à faire sur le forum... La prochaine fois il y aura des sanctions. Si vous n'êtes pas contents ou voulez polémiquer ainsi, ça se passe par MP (tout en respectant les règles et en ayant du respect pour chacun).


Crainuk, tu pourras copier/coller ton message dans la partie R.P. et Histoires du forum (si tu n'ajoutes pas de Rapport de Combat), ou alors en Mur de gloire (à condition qu'il y ait un rapport de combat avec).


La partie Guerres est réservée pour les combats de Tribu(s) VS Tribu(s).


Bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut