Le -FLQ- se met en marche..

  • Auteur de la discussion Crainuk
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
**Ce matin**

Le soleil fît son apparition, le vent chaud sifflait entre les arbres et villages. Les travailleurs étaient tous heureux de cette journée chaude qui s'annoncait toride. Tout était parfait pour les travailleurs certes, mais les soldats eux?...

Plusieurs guerriers s'impatientaient dans leurs domaines. Ils se demandaient tous ce qui pourrait bien se passer aujourd'hui...

Comme à son habitude, Crainuk s'éveilla tard et ne tarda pas à aller voir ses troupes pour avoir un compte rendu des forces.


-Crainuk: Capitaine, dites moi si nos hommes ont bien dormi, sont-ils tous enforme?
-Capitaine:Oui mon seigneur, vos hommes sont en très grande forme et espèrent bientôt combattre un ennemi de taille. Vous savez bien que nous les soldats du FLQ voulont faire notre place.
-Crainuk: Bien sûr mon ami, tout comme vous je pensais à me mettre quelque chose sous la lame. Que pensez vous du petit couard Gnac?
-Capitaine: Est-ce celui qui est venu enpièter sur nos terres à plusieurs reprise pendant la construction du village?
-Crainuk: Certe, c'est bien lui. Je lui avais pourtant dit qu'il aurait un très grand ennemi s'il continuait, il a cru que c'était des balivernes sans doute.

Crainuk fît un sourire à son capitaine qui le regardait souriant lui aussi.

-Crainuk: Dites à nos hommes de se préparer à envahir Gnac sous peu, il regrettera pour son affront envers un Quebekorz membre du -FLQ-
-Capitaine: Oui votre honneur, c'est comme si cela était déjà fait.

Après avoir discuté avec son capitaine d'armée, Crainuk prît une bonne bouffé d'air frais, si frais qu'il en devenu étourdit. Puis avec un immense sourire il se disait à quel point cela pouvait être une trop belle journée pour attaquer quelqu'un qui le mérite depuis longtemps...

**À suivre**
 

DeletedUser148

Guest
Boff , car cet un topic de guerre et la vous declarer une guerre sans noble ( car vous avait maximum 300 points ) je trouve sa un peut nul a se stade du jeux mais bon , surtout pour des joueur qui non pas de noble et aps un grande armées
 

DeletedUser

Guest
Merci de ne pas postez sur ce topic sans bonnes raisons, puis une guerre peut se faire sans noble, suffit d'avoir des unités il me semble ^^
 

DeletedUser148

Guest
Oui mais je pense que avec tes 50 lances et 20 pe maximum que tu a cet pas avec sa que tu fait une guerre
 

DeletedUser

Guest
Rholala.... j'ai pas parlé de guerre premièrement, et j'espèrais surtout pouvoir parlé de combat, pour moi un combat est comme une guerre.

Si on ne peut plus vivre et faire ce que souhaite sans se faire critiquer....
 

DeletedUser148

Guest
Je vais reprendre tes arguments contre toi

- Tu ne parler pas de guerre mes de combats ce qui pour toi et la meme chose , je ne l'invente pas cet toi qui la ecrit :

" pour moi un combat est comme une guerre. "


Tu peut poster mes fait gaff ou tu poste si cet sa poste pas , car poster un RP dans guerre cet un peut nul , on voit pas de rapports et on et pas pres dans voir du haut de tes 300 pts :D

Et si tu mais ton topic la cet pour que on le critique ou vie pas dans une Utopie :mad:
 

DeletedUser

Guest
raaah, mais fichez lui la paix si il veut faire sa guéguerre :p

le temps que cette polémique se termine, il l'aura, son noble :D

Non, mais il est vrai qu'à mon avis, tu reprends le RP, et tu le ressors quant tu compteras les unités à deux décimales supérieures, et ca devrait commençer à donner dans l'épique, non ?
 

DeletedUser

Guest
Oui et puis je pense que tu devrais mettre ton post dans la partie "Mur de gloire" après avoir fait mordre la poussière à ton adversaire. Car ici, je pense que c'est la partie Guerre réservés aux tribus (Je me trompe peut-être). Enfin, Bonne chance pour ton combat tout de même ;)
 

DeletedUser

Guest
*Paf*

Oui... il n'y a ni le nom des tribus, ni les points, ni des conditions prédéclarés de fin des hostilités.

En somme, le modo va passer, va gentiment te sommer de renommer ton sujet, et de suivre les règles données par Odaniel :cool:

Et si pas entendu, supprimé :p.

Et la première guerre du W1 aura été une guerre de célèbres inconnus :D
 

DeletedUser

Guest
Pouvez vous me dire pourquoi je ne pourrais pas faire de guerre parce que j'ai 300 points... c'est minable ce que certains disent, faut être ''fort'' pour faire la guerre... lol... je joue a d'autre jeu plus intense que ça et j'ai vu des petit éclaté des gros... ^^

M'arf en fait j'ai rien a faire de ce que les gens pensent, puis je crois que cela fait beaucoup plus RolePlay mettre un titre a son histoire que de mettre ''Guerre FLQ VS Gnac''.. je crois que ca rend les choses plus interessante et donne gout au gens d'aller voir de quoi il s'agit car rien n'est écrit dans le titre... et les gens dirait genre ''oh mais a qui font t'ils la guerre''

sinon et bien désolé pour ceux qui se sentent offusqué car je suis la première guerre du monde 1.... XD
 

DeletedUser148

Guest
Et surement la plus minable :D , et pourquoi tu peut pas faire la guerre je te l'interdit pas je dit que cet juste pathetique vue ton nombre de points ( pourquoi ton nombre de points , car a 300 points ta pas de leger , scout , bucheron ...... noble ) donc sa sert a rien de voir 10 lance s'ecraser contre un mur lvl 2 :D , pour moi tes jute un gamin qui veut se la raconter dans le jeux , voila ceci et mon opinion
 

DeletedUser

Guest
rhoo arrete ramirezz laisse le ou attend que le modo passe -_-

et meme si c'est un gamin qui t'oblige a poster?...
 

DeletedUser

Guest
Mdr le petit gamin écrit déja en partant mieux que toi :) puis que je sache, les plus grands empire ont commencé à devenir grand avec une ridicule armée. fâche toi pas gamin, jaloux va.
 

DeletedUser

Guest
j'écrit peut etre moin bien que toi ;)

mais déclarer une guerre alors que ta tribu a 2k voir 3k

franchement ...
 

DeletedUser

Guest
j'écrit peut etre moin bien que toi ;)

mais déclarer une guerre alors que ta tribu a 2k voir 3k

franchement ...

marf, désolé mais t'as écrit ton post un peu en avance sur moi je m'adressais au gamin, puis déclaré une guerre avec 3k de score contre un minable de 300 points, je crois pas avoir de problème, tous ce que je VOULAIS, étais de mettre ça sur le forum, ma vendetta contre un autre joueur.. sinon pas content n'écrivez pas, puis je suis le premier post du forum, je crois que si mon sujet était matière a fermer il serait déjâ fermé..
 

DeletedUser

Guest
Un modo peut déplacer ce post dans le mur de gloire svp ^^ et effacer tout les post qui n'ont pas aucun lien avec mon RP.. c'est a dire tout ^^
 

DeletedUser

Guest
tu sais si tu poste une guerre tu aura toujours des critiques alors passe a coter et tu aura toujours des fleurs c'est la vie :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut