Le départ d'une légende/ Un peu d'action dans un monde endormi.

  • Auteur de la discussion DeletedUser6295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6295

Guest
Il était une fois, dans un monde lointain, très très lointain, un chef de guerre connu sous le nom de Mini Solo, qui ne pouvait s'empêcher de s'ennuyer. En effet, ce monde était d'un calme répugnant, d'une pacificité dégoutante, d'un sentiment de bonheur repoussant. Cela faisait deux bons mois qu'il hibernait, ne sortant de son antre qu'à des fins économique: il récoltait les pièces d'or de la populace locale.
Mais un jour, cette situation bascula. En effet, il y a peu, Mini Solo apprit qu'il allait partir dans un endroit plus animé sous peu, communément appelé: VACANCE. Il s'empressa alors de réunir ses troupes, dans le but de ne pas laisser se bande de barbares illettrés abandonnés. Peu de temps auparavant, il avait eut une discussion porté sur la philosophie (on y croit ^^) très virulente avec l'un des seigneurs d'un royaume alliés. Il décida donc de rendre une visite de courtoisie à ce dernier, le vénérable et vénéré Lauditorium, aussi appelé "Le crapaud". Le royaume de se seigneur étant allié a la communauté de Mini Solo, se dernier ne reçut aucune aide de ses camarades les plus proches, contrairement à Lauditorium qui fut soutenu par son royaume, bien qu'un peu tard: il avait eut pas mal de perte.

La guerre fut brève et virulente: elle commença hier, Le SamexDi 03 de l'an du bucheron, et les dernières attaques arriveront aujourd'hui vers 10 heure (malheureusement je ne serais probablement plus la pour observer l'issu de la bataille).



Par convention je vous présenterais les Forces qui s'affrontèrent durant ses dernières 24 heures.

Side 1: ....... (Dixit "Mini solo" ou le KING ;) ).
147371 points, 1 mètre 39 pour 240 kilos :eek:.
Je ne présenterais pas sa communauté, car son nom lui ferait honte (et oui, un pseudo aussi sanglant et un nom de tribu aussi esthétique, ca ne peut pas marcher entre nous :'( ).


SIDE 2: Lauditorium (Dixit "Le crapaud" ou >Mini Solo car il m'est inférieur! )
99152 points (après une perte d'un village), Qui fait du 83 A (je suis précis) et qui ne mange que des Cookies.
Sa tribu, les Chevalier du phénix ont dépassé le millions de points pour le malheur de tout les pointwhore qui sont moins bien classé qu'eux..

noob1.jpg


Un phénomène naturelle des plus étrange faisait que lorsque des gens malintentionné tente d'attaquer un village, ils doivent y aller à plusieurs ou sinon ils perdraient la raison! Personne ne pouvait se soustraire à cette loi naturelle. Mais certaines personne dont les intentions étaient moins sombre pouvait s'y aventuré en nombre assez réduit, les scouts. Mini Solo décida d'envoyer plein de petit groupe de scout, ceci visant à distraire l'adversaire, et cacher les véritables attaques d'homme (en effet, les scouts ne pouvait qu'observer T.T). Les manœuvre ayant commencé à partir de minuit, son adversaire du surement être assez désappointé par cette technique. Mais malgré cette stratégie qui semblait redoutable, le système de contre-espionnage du Crapaud était très perfectionné, et les attaquant se faisait détecté dès qu'il décidait de se diriger vers un village voisin. Lauditorium était même au courant de l'endroit du départ du périple des scouts. Ceci étant concentré majoritairement dans un village, cette ordure pouvait facilement découvrir si les attaques serait factice ou non.

Mini Solo ajouta alors de véritable fausse attaques: au sens ou elle venait de différent village et se déplacait lentement, cela étant du au fait qu'il y avait des béliers; puis il ajouta de fausse attaques plus rapide. I alla même jusqu'à envoyé des centaines de faux supports, arrivant à différents horaire, ayant pour but de faire gagner du temps à ses véritables attaques, l'ennemi devant trouvé les attaques dans la masse de fake supports ( :D ), mais aussi ne sachant plus si les attaques ayant pour but de conquérir le village étaient réel ou pas. Cela avait aussi pour but de décourager l'adversaire dans sa réflexion: il espérait que celui-ci cèderait au désespoir et répartisse ses supports de manières aléatoire et non réfléchi.




BON, STOP AU BLABLA, PLACE AU RC (avec commentaire ^^):


Je n'ai malheureusement pas pu faire de réel synchro étant donné que je n'avais ni la motivation, ni la possiblité (j'était assez pris dans journée, et je devais dormir aussi la nuit ^^). Ainsi sur certains village les train arrivait quelques heures après les offs (enfin surtout sur 1 village en particulier, ou la bataille est encore très virulente !! ).


Les Rc sont présenté dans l'ordre chronologique, et j'ai renommé les villages ;). Les commentaires sont en bas des Rc, c'est pour vous mettre dans l'ambiance ^^/









fr-af645d0dd694792a67324b8092d43d0a.png


5 nobles à quais ;).

fr-b1beb9274eb297559b2ccfb38f0839d0.png


J'avais raté ma synchro malheureusement (dur de réussir quand on a pas dormi depuis pas mal de temps :(. J'aurais du l'assuré, je risquait presque rien avec 2 seconde d'écart ><. Évidemment, derrière y'a un train qui se crash :O.

fr-2df62aad7dca35bf9b914e26e8aaae3a.png


Village offensif non croyant ^^.

fr-e2896c8d3fef65dbea6eb0a58e257d2f.png


Il y avait quasiment plus rien ,je passe ><.

fr-64c7bf0504bc398ee634579a84ac89b1.png


Non, vous ne rêvez pas, mes 4 nobles n'ont pas suffit T.T. Manque de chance, mais je m'en fout car je part de toute façon ^^. Et rien n'est fini pour le moment..

fr-2c30086c4e58af59cd686120f999232a.png


2e Off que je trouve :D.

fr-67eec43612ea55c215992e3f21aacfdf.png


J'ai eut un peu plus de chance ici :D.

fr-0e6fd31456749fb21011548e2d048a16.png


Le village du début, je passe dessus avec une autre off (aie, le défenseur a du avoir mal ><). Il faut savoir que le noble train arrivait 16 heures après la première off ^^.

fr-abf33265540dc3e90c329add89e26627.png


D'ailleurs j'ai même le temps de repasser dessus avec ma 1ère off ^^. Le défenseur était connecté puisque le mur remonte (je le signale juste).

fr-693287ed69d7dfb7a911e1aea295a1c8.png


Toujours le même village ><. J'avais raté une synchro avec une autre off donc j'avais calé elle à la place, malheureusement plus petite :'(.

fr-5481c9ddf00ea7d7f0505ab426ed1dd2.png


Un GROS rapport.. Je passe pas (si j'avais pas raté ma synchro ca aurait été parfait :'( ). Pour le plaisir des yeux :).

fr-d810996f758ac90118657365ad4863fa.png


Je le rate quand même de peu ><.

fr-c09a9a6db5784f7fd7e55bdd5be7d979.png


Ce village que j'avais raté par malchance ( 4 noble et mêle pas pris..).. Je ne passe malheureusement pas, mais bon rien n'est perdu ^^ (quoi que).

fr-3720a1852a86bfef8765e8c32bd50d2e.png


Je suis un rageux donc je repasse dessus ^^. Mon noble arrivera 3 heures plus tard (maintenant dans presque 1 heure).. La loyauté aura remonté, j'y pensais pas, mais je devrais le prendre si je passe. Le noble est parti d'un village qui s'était crashé donc il y a peu de chance xD. Mais bon, je peux pas faire mieux, après tout j'avais pas le temps de me préparé :).




Enfin, pour conclure (PROVISOIREMENT, il y aura peut-être encore quelque rc, si j'ai le temps de les voir et de les poster: encore 4 attaques qui peuvent mériter de figurer):

1x Attaquant du jour
En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce Monde en un jour!

Mon classement ODA n'est pas à jour, je pense que ça a compte ce qu'on a pas pu voir comme unité tué chez la def :D. Toutes les attaques n'auront pas été en 24 heures d'ailleurs ;).


ENJOY les gens, j'espère que la communauté de se monde aura pu être diverti quelques instant, et je vous conseille de faire comme moi: ATTAQUER VOS ALLIÉ ET POSTEZ LE SUR LE FORUM :D



Mini Solo, Dixit Le king ou ce que vous voulez tant que vous flattez mon égo ^^. Je reviendrais à la rentré sur les .fr ou .net, en attendant je vous souhaite de bonnes vacances, et vive les Mini ;).


Edit 1:
fr-ce1751bceb008b271e033310b797bf1a.png
(il manque des Rc d'ailleurs ><).

Edit 2:
fr-4cfb9a7f39656b3dc0b5e69406f197d2.png


J'ai attaqué un village jusque là faké en pensant qu'il y aurais moins de troupe ^^. Un paris risqué, j'ai du tomber sur au moins 10k/ 10k, mais j'ai quand même du faire quelque dommage et ca a mobilisé d'autre troupe (et oui, il reste un trin :D). Je ne serais plus la pour le voir, mais peut-être dans 3/4 jours je ferais un up :).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Jolis ptits RC meme si certaines off auraient pu etre plus importantes vu que tes troupes hibernaient depuis plus de 2 mois ^^

Je pense que le joueur n'a pas du etre presente a l'arrivée de tes troupes et qu'il s'est loupé car franchement laisser des off a quai sur un village qui se fait attaquer y a rien de plus debile...

Au moins tu t'es fait plaiz ^^

Bonnes vacances a toi et profites en bien
 

DeletedUser6295

Guest
Malheureusement c'est un monde avec église et je m'était très étendu en début de monde ^^. La plupart de mes vivis sont offs (ou plutôt, sur les vivis que j'ai monté, car même si je passais sur mon compte pour faire des pièces, je n'ai fait des troupes que pendant les 4/5 jours avant la guerre sur certains villages ^^). Et oublie pas que faire des fakes noble train coutent très cher ;). J'était seul et relativement éloigné (entre 3 heures et 20 heures d'écart de lauditorium) donc j'ai fait environ 2/3 fakes minimum par villages offs.

Pour la 1ère attaques, c'est probable, elle est arrivée vers 2/3 heures du mat ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C le souci des mondes avec eglises faut pas trop s'eparpiller. J'avais tester vite fait sur le monde 5 pour voir comment c'etait, je trouvais ca sympa car ca obligeait a + de strategie mais j'ai pas fait long feu etant rester seule me suis faite tomber dessus par 4 tribus entiere.. .Dommage j'avais fait un super depart pour une fois lol
 

DeletedUser6295

Guest
Ba c'était pas par choix, j'avais la tribu de la zone (qui est en fait mon actuel tribu + les C.O.P (tribu de lauditorium) ) qui me menacait en gros ^^. Donc j'ai essayé de créé un front et une sorte de frontière qu'il ne puisse pas passer (c'est un succès total a ce niveau la xD). Enfin bref, je stop le flood :).
 

DeletedUser6295

Guest
Nouveau rapport ;).

fr-ce1751bceb008b271e033310b797bf1a.png


Je ne me laisse jamais abattre ^^. Je viens de m'apercevoir que c'est le 1er rc que je met incluant ce village (le mien), donc il manque un Rc d'off full (non église) et celui d'un train qui suit et qui se crash..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien joue ^^
Beau RC et effectivement, il faut le dire aucun Pyjama n'est venu t'aider ^^
Cela aurait pu etre un, un contre un mais la on va dire que cela a fait du MS contre les COP donc en gros du 100 000 pts contre 1 000 000 pts ...

Vu ce rapport de force et ta prise de vivis tu as super bien joue ...

Bonnes vacances à toi et a tres bientot sur un autre monde !
 

DeletedUser1974

Guest
Belle histoire, bien contée.
Bonne vacances et profites en pour te reposer un peu :)
 

DeletedUser

Guest
Félicitations à vous toutes les victoires , et en fait vous êtes des héros.
 

DeletedUser

Guest
la on va dire que cela a fait du MS contre les COP donc en gros du 100 000 pts contre 1 000 000 pts ...

MDR ! Elle est vraiment pas mal celle là !

EDIT: Je parle en mon nom, mais si je m'en étais mêlé à mon avis le résultat serait quelque peu différent...
En tout cas je pense que je serais au moins au courant ! LOL
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Belle Histoire

Ce monde n'est pas aussi endormi que tu le dit , mais ton histoire ma bien divertit , merci !
 

DeletedUser

Guest
MDR ! Elle est vraiment pas mal celle là !

EDIT: Je parle en mon nom, mais si je m'en étais mêlé à mon avis le résultat serait quelque peu différent...
En tout cas je pense que je serais au moins au courant ! LOL

C'est Ms qui parle la:

Ca n'aurait strictement rien changé: de base l'opération était globalement de nuit, et je me suis mangé un nombre de def impressionnant pour nos 2 nombre de points respectifs, ainsi il n'était pas seul.

Ensuite, juste pour info, j'ai failli m'en prendre a toi et pas a lauditorium, et je pense que tu n'aurais pas fait mieux. Quoi que, tu était plus au centre de ta tribu et tu aurais bénéficié de plus de support :p.

Au pasage, pour le titre c'est de l'humour qui était destiné au C.o.p et qui visait presque le ridicule ( d'ailleur ca se voit un petit peu quand on lit le Pnp ).
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut