Le défi de zorro

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19974

Guest
zorro ce que tu fais je peu le faire en top 1 ( le screen classement)

tu tape rang 1 sa te donne le mec en brillant top1^^

en plus tu enlèves les points des autres parce qu'autrement on voit que les points sont élevés et que le classement date d'il y a pas longtemps du tout :rolleyes:

et ton nom a toi est plus foncé que celui que tu recherche t'es vraiment un sale plow mec!
 

DeletedUser

Guest
Mon classement d'il y a quelques jours entre temps j'ai tres bien progressé.
Pas si mal pour un noob.
J'avais du arretr de monter mes bats pour faire des légers mon plus bas classement a donc été top 51.
Bientot dans le top 10 avec toutes les ressources que j'ai dans mon entrepot.

le screen est de mauvaise qualité ou tu fake? Car y'a une différence de couleur quand tu choisit un rang à rechercher et quand c'est ton rang. Enfin j'l'ai mal dit mais bon :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Si tu crois que le top10 est si facile a atteindre, alors on t'attend ^^

Bah, c'est pas comme ci il était compliqué non plus, c'est pas un exploit quoi surtout sur un monde avec de tels settings, OMG, j'en reviens toujours pas comment ils peuvent faire ca, it's not possible :eek:
 

DeletedUser21293

Guest
Puisque vous osez défier ma toute puissance!!!!, bafouer ainsi mon honneur!!!!!! et publiquement en plus!!!!!!!!

Sachez que vous aurez un z gravé dans votre messagerie lorsque je lancerai la tentative de noblage sur vous.

Ainsi ca sera le seul moyen de connaitre zorro

Mais mec, c'est pas possible d'être autant barrer que tu l'es ? Craquage ? Y se passe quoi là, des mecs qui pétaient plus haut que leur cul j'en ait connu des tas, mais ils avaient (à peu près) de quoi. Alors que toi mais wahou, à force de trop jouer tu pètes un plomb? Une variante de Don Quichotte en somme. Mais là faut vite redescendre car tu vas tomber de très haut.
M'enfin, ça me rassure ta encore un léger côté réaliste. "Je lancerai la tentative de noblage", oui, ça sera une tentative c'est clair, pas un noblage.

Kiiiiissssssss'
 

DeletedUser19664

Guest
ZORRO777, tu sais qu'il y a plein d'autres jeux sur internet ?
Certain vont te dire les Sim's, mais bon sa tout le monde connait..va sur jeux.fr, tu trouvera peut etre ton bonheur ! ;)

Tu peut toujours aller joué a "Zorro" ailleurs que sur GT et arreter de polluer le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ZORRO777, tu sais qu'il y a plein d'autres jeux sur internet ?
Certain vont te dire les Sim's, mais bon sa tout le monde connait..va sur jeux.fr, tu trouvera peut etre ton bonheur ! ;)

Tu peut toujours aller joué a "Zorro" ailleurs que sur GT et arreter de polluer le forum.

j'aime bien moi jeux.fr....
 

DeletedUser19664

Guest
Bah j'ai pas dit que c'était nul ! ;)
J'ai juste dit qu'il y trouverait son bonheur, et meme il pourra peut etre faire un Top 100(0) là bas !:D:D
 

DeletedUser20048

Guest
ZORRO777, tu sais qu'il y a plein d'autres jeux sur internet ?
Certain vont te dire les Sim's, mais bon sa tout le monde connait..va sur jeux.fr, tu trouvera peut etre ton bonheur ! ;)

Tu peut toujours aller joué a "Zorro" ailleurs que sur GT et arreter de polluer le forum.

lol quel toupet!!!! c'est mon poste c'est moi qui l'ait ouvert si tu n'aimes pas n'y viens pas .
 

DeletedUser15685

Guest
zorro je suis désolé mais si tu as crée un sujet c'est pour que toutes les personnes le voit et voit comment tu es noob en puissance.
 

DeletedUser

Guest
Mais mec, c'est pas possible d'être autant barrer que tu l'es ? Craquage ? Y se passe quoi là, des mecs qui pétaient plus haut que leur cul j'en ait connu des tas, mais ils avaient (à peu près) de quoi. Alors que toi mais wahou, à force de trop jouer tu pètes un plomb? Une variante de Don Quichotte en somme. Mais là faut vite redescendre car tu vas tomber de très haut.
M'enfin, ça me rassure ta encore un léger côté réaliste. "Je lancerai la tentative de noblage", oui, ça sera une tentative c'est clair, pas un noblage.

Kiiiiissssssss'

lol, totalement d' accord avec toi, tu t'es échappé d'une clinique Zorro ?:rolleyes: rarement vu un gars comme toi...:confused:

quel sens tu ridicule....:p
 

DeletedUser

Guest
Laissez le tranquille le pauvre, il est jeune et a besoin d'attention sur un forum de jeu en ligne, c'est son droit ^^
 

DeletedUser20048

Guest
merci au moderateur du forum de bien vouloir cloturer ce poste.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut