Le défi culinaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je vous donne une plancha a dit:
Voici le candidat qui a remporté le grand prix de notre série: "Je vous donne une plancha, un oeuf, un cornichon, de la sauce bourguignonne, du ketchup, un couteau, une fourchette et une assiette sale, qu'est ce que vous en faites?"


120816014627823790.jpg


Au delà de l'oeuvre qui est incontestablement très bien travaillée, on ressent le côté artistique de l'artiste qui a réussi à retranscrire la création d'un être de l'état "oeuf" jusqu'à sa mort avec des éléments de la vie de tous les jours...

Félicitations à Personne?.

Je vous partage la nouvelle, j'en suis encore tout émoustillé :habitants:
 

DeletedUser

Guest
Franchement classe! Oo
Il sait jouer et en plus cuisiner, c'est que tu serais presque un bon parti si tu n'avais pas des gouts et attirances... Exotiques?

En tout cas gros GG, ca a l'air de dechirer!
 

DeletedUser

Guest
Exotique est le mot très cher! huhuhu Grand merci je suis flatté!
 

DeletedUser6588

Guest
Franchement classe! Oo
Il sait jouer et en plus cuisiner, c'est que tu serais presque un bon parti si tu n'avais pas des gouts et attirances... Exotiques?

En tout cas gros GG, ca a l'air de dechirer!

Il est pas le seul à avoir de drôle de goût. T'es sur qu'il a pas été digéré avant? :mad:
 

DeletedUser6588

Guest
OH non monsieur, l'art est dans l'oeil de celui qui le perçoit :D

Bon je vous encourage, bravo et bonne continuation, :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Peut être que si il est habillé ça te choque moins?


mini_4268071345066858481.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faux!

Un chef d'oeuvre en restera un alors qu'une merde peut etre traitée magnifiquement bien.
Beaucoup n'aiment pas La Joconde et pourtant ca reste quelque chose d'exceptionnel.

Ceci aurait pu faire partie des prochaines merveilles du mondes s'il n'avait pas ete maché, digeré et defequé.
 

DeletedUser6588

Guest
Faux!

Un chef d'oeuvre en restera un alors qu'une merde peut etre traitée magnifiquement bien.
Beaucoup n'aiment pas La Joconde et pourtant ca reste quelque chose d'exceptionnel.

Ceci aurait pu faire partie des prochaines merveilles du mondes s'il n'avait pas ete maché, digeré et defequé.

Oh le vilain, ils ont mis tout leur amour dans leurs créations. :X
 

DeletedUser

Guest
Faux!

Un chef d'oeuvre en restera un alors qu'une merde peut etre traitée magnifiquement bien.
Beaucoup n'aiment pas La Joconde et pourtant ca reste quelque chose d'exceptionnel.

Ceci aurait pu faire partie des prochaines merveilles du mondes s'il n'avait pas ete maché, digeré et defequé.


Et oui tout à fait Jamy, on peut constater que cette chose a été ravalée et re digérée et re déféquée et ré ravalée,... ainsi de suite, ce qui permet de donner cette note d'originalité qui vous saute aux yeux !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh le vilain, ils ont mis tout leur amour dans leurs créations. :X

Parce qu'il n'y a aucun amour en plus de la technique de maitre utilisée ici? :eek:
Je le comparais a La Joconde a cause de son expression facial extremement poussée, detaillée et realiste.

Quand en plus de ca on connait l'histoire difficile que renvoi ce chef d'oeuvre comme nous l'a expliqué Fred, on ne peux qu'etre conquis.
Etre traité de cette maniere sans oublier de preciser qu'au bout de la 8e fois il a ete regurgité en compagnie de son amis Ratatouille et qu'il en a perdu un oeil definitivement le rend tout aussi attachant.
 

DeletedUser6588

Guest
Je ne peux qu'applaudir, :rofl:

C'est vrai en faite, c'est un chef d'oeuvre, :eek:

J'avoues n'y rien connaitre à l'art, excusez-moi :zip:
 

DeletedUser

Guest
Ceci n'est pas une galerie, est de plus tu n'a pas 3 créations.
Sur ce je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut