le débarquement

DeletedUser

Guest
je suis la a vous regardez !!!
vous êtes la a me regardez !!!
écoutez;





le débarquement de normandie​





La plage était calme, le ciel nuageux et les Américains avançaient.
De l'autre côté, les Allemands étaient posté dans leurs bunker. Armé de mitrailleuses fixe, ils attendaient le débarquement.


Les américains atteignent la plage des milliers de balles transperces les corps des soldats américains. L'eau devenais rouge vif, des centaines de milliers de soldats américains perdirent leur vie.


Les allemands, a court de munition, tentèrent de fuir mais les américains avaient profiter des seuls instants sans mitrailleuses pour devancé les allemands.


Ils étaient encerclé et se faisait tuer un par un. les derniers soldats allemands encore debout se réfugient dans les bunkers.
Les américains ne pouvait ni entrer, ni percer les murs épais de 3 mètres !
Alors, les américains envoya tous leurs stocks de grenades dans les bunkers quasi infranchissables et BOUM !!!
les allemands explosèrent.


Enfin la les plages occupés par les américains, ils continuèrent leur route vers Paris...
 

DeletedUser

Guest
rapport avec guerre tribale qui se situe au moyen age???
ou alors c'est parce que c'est la saison ou on parle que de ca!:D
 

DeletedUser

Guest
c'est parce que c'est la saison !!!

que pense tu de cette histoire ???
 

DeletedUser

Guest
je suis la a vous regardez !!!
vous êtes la a me regardez !!!
écoutez;





le débarquement de normandie​





La plage était calme, le ciel nuageux et les Américains avançaient.
De l'autre côté, les Allemands étaient postés dans leurs bunkers. Armés de mitrailleuses fixe, ils attendaient le débarquement.


Les américains atteignent la plage des milliers de balles transperces les corps des soldats américains. L'eau devenais rouge vif, des centaines de milliers de soldats américains perdirent leur vie.


Les allemands, a court de munition, tentèrent de fuir mais les américains avaient profiter des seuls instants sans mitrailleuses pour devancé les allemands.


Ils étaient encerclé et se faisait tuer un par un. les derniers soldats allemands encore debout se réfugient dans les bunkers.
Les américains ne pouvait ni entrer, ni percer les murs épais de 3 mètres !
Alors, les américains envoya tous leurs stocks de grenades dans les bunkers quasi infranchissables et BOUM !!!
les allemands explosèrent.


Enfin la les plages occupés par les américains, ils continuèrent leur route vers Paris...

J'ai mis en couleurs, les erreurs que j'ai remarqué:
en rouge, les fautes de s, les petites qui se corrigent rapidement!
en vert, les fautes d'accords, ou de temps qui ne vont pas avec la phrase:
ex: Les américains pouvaient ni....
.....

Sinon, ton récit est pas mal, dommage que tu n'ai pas assez développer les combats, un peu plus le debarquement!!
Néanmoins, j'attends la suite!!;)
 

DeletedUser

Guest
Une fois les fautes trouvées par peponi corrigées, il en restera encore.
Il faut aussi faire attention aux temps.
Je pense que tu devrais déjà corriger et revoir un peu ce premier passage avant de proposer le second.
Merci :)
 
Haut