Le chant de l'amour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
On est sur une bonne lancée de messages useless, je voulais surtout pas qu'on s'arrête en si bon chemin, la liberté a été si durement acquise.
 

DeletedUser

Guest
C'est drôle, vous êtes attirés par notre flood comme des mouches à merde. Il y a plus d'un sujet au contenu intéressant dans cette section, pourquoi privilégier cette merde-là ?
 

DeletedUser

Guest
pourquoi devons nous nous battre à porpos d'une ode à l'amour comme celle-ci :(
enterrons la hache de guerre pour mieux apprécier les vers de ce si beau poème :)
 

DeletedUser

Guest
C'est drôle, vous êtes attirés par notre flood comme des mouches à merde. Il y a plus d'un sujet au contenu intéressant dans cette section, pourquoi privilégier cette merde-là ?

Il faut voir que la fonction de l'amour pratiqué n'est souvent pas très éloigné de la fonction qui produit ce que tu exprimes.

pour la question du contenu cela dépend du contenant, les deux en 2 mots.

À part ceci, dans l'amour, le principal est une question de phéromones, odeur qui attire souvent les mouches.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
jcrois pas que ce soit les phéromones qui attirent les mouches
ça doit surtout être l'odeur de merde
 

DeletedUser

Guest
ça peut attirer les mouches à merde et là zbim : carton plein !
 

DeletedUser521

Guest
Ah bah comme le tien quoi !

Ah, ça y est, on en arrive au « c'est celui qui dit qui est » ? :D


C'est drôle, vous êtes attirés par notre flood comme des mouches à merde. Il y a plus d'un sujet au contenu intéressant dans cette section, pourquoi privilégier cette merde-là ?

Pourquoi cette merde et pas une autre...? Pourquoi pas. Parce que l'on vous dérange dans votre réflexion créatrice, peut-être ? Pardon. C'est maladroit, à vouloir se rapprocher des Artistes, vous voyez... Toutes mes excuses, il ne manquerait plus que ce forum soit public et que le flood soit proscrit. Imaginez ! *o*
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi cette merde et pas une autre...? Pourquoi pas. Parce que l'on vous dérange dans votre réflexion créatrice, peut-être ? Pardon. C'est maladroit, à vouloir se rapprocher des Artistes, vous voyez... Toutes mes excuses, il ne manquerait plus que ce forum soit public et que le flood soit proscrit. Imaginez ! *o*

Il n'y a pas de réflexion créatrice sur ce sujet, et encore moins d'Artistes. Si tu prends tout ça au sérieux, je vais me répéter, mais tu as moyen de déranger sur de véritables démarches créatrices qui n'attendent d'ailleurs que ça. Autrement, pourquoi te soucierais-tu d'un flood sur une section qui ne t'a jamais importé ?
 

DeletedUser24505

Guest
Ah, ça y est, on en arrive au « c'est celui qui dit qui est » ? :D




Pourquoi cette merde et pas une autre...? Pourquoi pas. Parce que l'on vous dérange dans votre réflexion créatrice, peut-être ? Pardon. C'est maladroit, à vouloir se rapprocher des Artistes, vous voyez... Toutes mes excuses, il ne manquerait plus que ce forum soit public et que le flood soit proscrit. Imaginez ! *o*

Le pauvre. Maintenant qu'il s'en est allé, voilà qu'il revient pour déverser sa bile... :)
 

DeletedUser521

Guest
Il n'y a pas de réflexion créatrice sur ce sujet, et encore moins d'Artistes. Si tu prends tout ça au sérieux, je vais me répéter, mais tu as moyen de déranger sur de véritables démarches créatrices qui n'attendent d'ailleurs que ça. Autrement, pourquoi te soucierais-tu d'un flood sur une section qui ne t'a jamais importé ?
J'avais remarqué qu'il n'y avait pas de réflexion poussée, mon message était ironique, la même chose pour les artistes autoproclamés. Je ne prends justement pas du tout ça au sérieux, sinon je serais pas ironique mais premier degré, c'est toute la subtilité... Pour ce qui est des véritables démarches qui m'intéressent, je ne les trouverai pas ici. Pour ce qui est de savoir pourquoi je me soucierais du flood, peut-être est-ce parce que je me soucie de ce forum depuis déjà quelques années... Et, peut-être est-ce parce que cela se déroule dans cette section. Quant à savoir ce qui m'importe ou non, je ne suis pas persuadé que vous en ayez connaissance... ^^

Le pauvre. Maintenant qu'il s'en est allé, voilà qu'il revient pour déverser sa bile... :)
Pour revenir, il faudrait que je sois un jour parti. :)

Vous touchez du doigt ce qui nous différencie : j'ai quelque chose à déverser, j'ai de la contenance... Alors, qu'après, vous considériez que ce soit de la bile, venant d'une personne qui prend son pied à spammer un forum de jeu par navigateur, j'en suis presque rassuré. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pas bien d'être condescendant ! Faut pas se croire supérieur comme ça Naroud quand même. Y a que Beir et ses sbires qui sont inférieurs :D
 

DeletedUser

Guest
mais arrêtez, c'est de l'ironie, vous êtes trop cons putain, évidemment que naroud se sent pas supérieur à nous, c'est un gars très bien, faut arrêter un peu, ya un moment, c'est chiant quoi
 

DeletedUser521

Guest
C'est pas bien d'être condescendant ! Faut pas se croire supérieur comme ça Naroud quand même. Y a que Beir et ses sbires qui sont inférieurs :D

Donc, ce n'est pas condescendant de prétendre que mes interventions n'ont pas de substance (« sont de la bile »), par contre cela l'est lorsque j'affirme que j'ai effectivement de la contenance puisque j'ai des choses à dire ? Me suis-je prétendu supérieur à quelqu'un d'autre ? N'ai-je pas simplement invité mon intervenant à qualifier ses propres interventions avant de commenter les miennes ? Entre faire une réflexion à quelqu'un pour essayer de le faire réfléchir et se prétendre supérieur à tout le monde, il y a un pas que je ne franchis pas. Mais, je laisse à votre discrétion la compréhension de mes propres messages. x)
 

DeletedUser24505

Guest
J'avais remarqué qu'il n'y avait pas de réflexion poussée, mon message était ironique, la même chose pour les artistes autoproclamés. Je ne prends justement pas du tout ça au sérieux, sinon je serais pas ironique mais premier degré, c'est toute la subtilité... Pour ce qui est des véritables démarches qui m'intéressent, je ne les trouverai pas ici. Pour ce qui est de savoir pourquoi je me soucierais du flood, peut-être est-ce parce que je me soucie de ce forum depuis déjà quelques années... Et, peut-être est-ce parce que cela se déroule dans cette section. Quant à savoir ce qui m'importe ou non, je ne suis pas persuadé que vous en ayez connaissance... ^^


Pour revenir, il faudrait que je sois un jour parti. :)

Vous touchez du doigt ce qui nous différencie : j'ai quelque chose à déverser, j'ai de la contenance... Alors, qu'après, vous considériez que ce soit de la bile, venant d'une personne qui prend son pied à spammer un forum de jeu par navigateur, j'en suis presque rassuré. :D

J'oubliais qu'il est dans tes coutumes de partir et de revenir, comme un drogué.. donc venant d'une personne qui donne sa vie pour animer un forum et ne recevoir que des remarques en contrepartie, j'en suis moi-même presque rassuré. :D
 

DeletedUser

Guest
J'avais remarqué qu'il n'y avait pas de réflexion poussée, mon message était ironique, la même chose pour les artistes autoproclamés. Je ne prend justement pas du tout ça au sérieux, sinon je serais pas ironique mais premier degré, c'est toute la subtilité... Pour ce qui est des véritables démarches qui m'intéressent, je ne les trouverai pas ici. Pour ce qui est de savoir pourquoi je me soucierais du flood, peut-être est-ce parce que je me soucie de ce forum depuis déjà quelques années... Et, peut-être est-ce parce que cela se déroule dans cette section. Quant à savoir ce qui m'importe ou non, je ne suis pas persuadé que vous en ayez connaissance... ^^

Excuse-moi, j'ai été con, je n'avais pas du tout relever l'ironie. Excuse-moi encore une fois que cette section n'offre pas un contenu qui soit digne de ton intérêt. Excuse-moi encore d'avoir cru un instant que ta présence ici ne tienne qu'au fait de celle de jejel66. Je me suis visiblement mépris et j'ai sous-estimé ton amour du forum, de la section. Enfin, tu avoueras qu'une section dont le contenu ne t'intéresse pas, et où tu n'es pas venu posté très souvent, il y avait là manière à en conclure facilement qu'elle t'importait peu mais j'ai sans doute omis quelques éléments, oublieux que je suis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut