Le chant de l'amour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'union de l'homme et de sa main, tu vois pas que c'est super beau joker ? Enfoiré d'insensible, j'en pleure d'émotion.
 

DeletedUser

Guest
C'est bandant... J'te donne ton titre d'entrée.

T'es un poète, respect.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ca fait un peu pitié mais bon, qui suis-je pour juger un art dans lequel je n'ai aucune connaissances? ^^
 

DeletedUser521

Guest
t'es quand même un mec drôlement fermé jejel...

Après, chacun ses goûts en termes d'humour.

« Fap, fap, fap » c'est pas non plus à s'cogner le cul par terre...


Après, c'est peut-être un délire entre vous, sinon c'est un peu la tristesse. ^^'
 

DeletedUser22541

Guest
C'est Déca tout seul, mais vu que je le soupçonne d'être un peu pas tout seul dans sa tête, je sais pas si le "vous" peu du coup aller à une et même personne. (C'est mind-fuck ?jvous merde).Donc déca n'est pas triste vu que c'est un délire avec lui même !
FAUT PENSER AUX FOUS HEIN !
 

DeletedUser25586

Guest
il est pas fou c'est normale d'être plusieurs dans sa tête :mad: moi le conseil de ma tête est constitué de 10 membres qui servent à rien du tout car au final c'est moi qui les baisent tous :D
 

DeletedUser22541

Guest
Par contre, t'as eu des problèmes d'ordre sexuel avec un dictionnaire toi non ? Ça t'as laissé un sacré trouble !
 

DeletedUser

Guest
Dit-il en faisant une faute :D. Sexe mou !

Franchement soyez pas jaloux du talent de Félix, des années de branlette ont conduit à ce résultat !
 

DeletedUser

Guest
Après, chacun ses goûts en termes d'humour.

« Fap, fap, fap » c'est pas non plus à s'cogner le cul par terre...


Après, c'est peut-être un délire entre vous, sinon c'est un peu la tristesse. ^^'

Pourtant, je l'ouvre souvent...