Le Châtiment de la Rose.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le Châtiment de la Rose


rosenoir.jpg




« Une dernière arabesque sanglante retombe au sol, de la bave s'éternise sur des lèvres, une silhouette vacille et s'effondre. Notre art. Le roussis gagne sur l'air, on toussote déjà, il est temps de partir. Mais avant, le seigneur dépose une rose à l'entrée du village. Nous sommes passés ici. Ce fut leur Châtiment. »
Extrait du XVIème Paragraphe du Chapitre Premier des Répressions Ardentes.




Aujourd'hui vient notre jour. Nous nous sommes cachés, nous nous dévoilons. Nous nous sommes promis de tuer, nous tuerons. Dans le sang et la boue, la rouille et la vermine, tomberont nos ennemis. Faut-il qu'ils osent nous provoquer. Nous punissons qui semblent bon être punis, ou bien par simple sadisme. Nous ne sommes pas nés pour tuer, mais nous sommes devenus des tueurs. Courageux? Cette notion n'existe pas dans notre langage, nous sommes la force tranquille, nous savons nous battre quand il le faut, pas avant. Un moment bien choisie vaut toutes les armées du monde.

Nos masques procurent plus de crainte à l'ennemi, dans son trépas, dans son enfer, il ne reverra que nos masques, qui le hanteront éternellement. Rouges sang, aux sourires d'anges, à la mine réjouis... Faces sadiques montant à l'assaut de rempart. Nous avons soif. Il faut étancher notre soif. Nous crions, gémissons, le manque nous fait souffrir. Soif. Mon masque est le plus souriant, je suis Douleur Souriante, je suis le calvaire des Hommes, je ne crie pas gare, je frappe froidement dans le dos, je ne brise jamais les nuques, je m'arrange pour que ma victime meurt mais lentement. Mes poignards sont suintant de poison, puis de votre sang. Terreur Vagabonde court au devant de Pêché Sanglant. Nous sommes les trois. Nous tuons. Nos soldats, tout aussi cruels, démantèlent les défenses derrière nous, abattent les survivants de nos carnages. Ils sont nos servants. Leurs yeux pulsent la haine, la cruauté et quelque chose de malsain. Les nôtres sont froids. Des perles livides, nous tuons, certes, mais calmement. Nous nous délectons des dernières angoisses de nos proies. C'est notre vie. Notre mode de vie. Notre force.

Nous sommes la Rose, nous sommes le Châtiment, rien ne survivra, rien ne fera obstacle à notre soif, à notre quête, nous vous tuerons, nous vous torturerons, vous, que l'on nomme les innocents !




vnzf3e99.jpg





Nous sommes la Peur incarnée, nous sommes la Terreur, la Douleur et le Pêché ! Vous croyez pouvoir devenir nos servants, vous croyez ressentir cette soif au fond de vous ? Vous en êtes loin, vous n’atteindrez jamais notre degré de cruauté, vous n’êtes que des insectes, nous vous dévorerons, vous hurlerez, vous hurlerez, et nous, nous rirons aux éclats !
Vous croyez toujours pouvoir être nos esclaves ? Nous servir dans notre mission sur cette terre impie ? Vous êtes pauvres, vous êtes incomplets, vous n’avez pas le goût du sang sur votre langue, vous n’êtes d’aucune utilité, partez, nous vous rejetons, mais soyez certains qu’un jour, votre tour viendra, et vous souffrirez, et vous hurlerez !
As-tu jamais ressenti le plaisir que procure la mise à mort ? As-tu jamais senti la vie s’écouler lentement de ta victime ? As-tu jamais ressenti cette puissance, ce pouvoir de vie ou de mort à portée de ta main ? Crois-tu être prêt, crois-tu pouvoir endurer ce manque ? Massacreras-tu sans remords, profiteras-tu de ton pouvoir ?
La soif de sang t’envahit peu à peu, c’est signe que tu es prêt, signe que tu peux nous rejoindre, signe que tu peux nous servir pour l’éternité, que tu prendras du plaisir, que tu purifieras ton âme avec le sang des innocents ! Tu es prêt, tu es prêt, ta mission commence à nos côtés, nous te promettons l’extase, nous te promettons sang, mort, douleur, torture, cris, hurlements, festin des corbeaux, massacre, corps cisaillés et déchiquetés, purulence, pourriture et purification !!!

Tu as soif, si soif de ce sang, soif, soif, SOIF !!!


Critères de Sélection:

Joueur sachant jouer et écrire correctement. Très actif. Situé C14 ou Nord du C24.
Facultativement: Rpiste.

Mp Bachtel
Mp HestiaVestia
Mp DECAPITOR

Stat's:
[C~R]
Nombre de membres: 3
Points des 40 meilleurs joueurs: 5.218
Total des points: 5.218
Moyenne de points: 1.739
Rang: 663
Adversaires battus: 20 (2077.)


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12803

Guest
Je me nomme barbarios et je suis du c14. Je cherche une tribu d'élite et qui pourra encore plus me faire prendre de l'expérience dans se jeux.
Je joue depuis 8 mois et connais bien les basses du jeu. Mon ratio et de 1 je suis axé sur les villages full off.
Je suis une personne actif et j'ai déjà parlé avec Bachtel et Décapitor donc des lien sont en cours.:)
J'espère pouvoir vous rejoindre et j'oublie z j'ai 1891 point.

^laisse tomber j'ai trouvé ma tribu:):)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je tiens à préciser que les candidatures ne se font pas ici mais seulement par MP !

Merci d'avance :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut