Le best-off du Support !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
meilleurstickets.png



Chère communauté,
:inlove:

Dans le cadre de l'événement fêtant les 10 ans de la licence Guerre Tribale, le Support souhaitait contribuer à sa manière en vous partageant un aperçu humoristique de son travail. Après des milliers de tickets traités, certains utilisateurs ont su définitivement se démarquer, on ne vous en dit pas plus !

Pour que ce soit plus agréable, nous vous présentons les tickets sous la forme d'un classement.
Bien entendu, il ne se base sur aucun critère objectif, vous l'aurez bien compris...

Note : les joueurs ont été anonymisés pour des raisons de confidentialité.

01.png
247343Serialcambrioleur.png
Nous recevons toutes sortes d'excuses en bois, mais ce multi-comptes l'emporte !
Joueur de Guerre Tribale :

je suis désolé mais vous faites erreur, je me suis fait cambrioler chez moi et des papiers étaient inscrits mes noms de compte et de mot de passe a été volé et quand je suis arrivé chez moi plus de feuille et ils avaient mis un virus dans mon ordinateur pour qu'ils se connecte automatiquement sur trois compte en même temps pourriez-vous me réaccepter s'il vous plaît. Cordialement

<tbody>
</tbody>
Support de Guerre Tribale :

Bonjour,

Ce que vous dites prouve que les trois comptes et leurs mots de passe vous appartiennent puisque vous aviez tout noté sur une feuille.

C'est bien tenté mais incroyable.

Cordialement,
Miss-Zabou, Super Opératrice Guerre Tribale.

<tbody>
</tbody>

<tbody>
</tbody>

02.png
736181Multicestlaclasse.png
Dans la catégorie des multis, cette explication n'était pas loin de décrocher la 1ère marche...
Ce ticket traite de 15 multi-comptes avérés dont les pseudos sont proches.
Joueur de Guerre Tribale :

Je m'excuse mais c'est toute notre classe
moi je ne sais pas qui vas dessus mais en attendant je veux bien faire un partage de connexion internet avec eux pour que quand ils viennent chez moi les week-ends pour qu' ils peuvent jouer sur leur compte
en vous remerciant d'avance de traiter le plus vite ce message je vous envoie mes plus sincères distinctions

<tbody>
</tbody>
Support de Guerre Tribale :

Bonjour,

Des excuses bidons, j'en avais déjà eues ; mais vous, je pense que vous avez le record du mois...

Cordialement,
Voxpopol, Super Opérateur Guerre Tribale.

<tbody>
</tbody>
Joueur de Guerre Tribale :

Pour la deuxième fois consécutives notre professeur nous a inscrit et nous sommes tous connecter sur l'ordinateur de la classe si vous ne traitez pas vite ce dossier je ne sais pas comment mais je vais m'énerver

<tbody>
</tbody>
Support de Guerre Tribale :

De mon temps, les enseignants nous faisaient travailler...
Par contre, oui, j'aimerais bien voir comment vous vous énervez.

Cordialement,
Voxpopol, Super Opérateur Guerre Tribale.

<tbody>
</tbody>

<tbody>
</tbody>


03.png
171573CocoricodAvril.png
Les poulets du premier avril en ont choqué plus d'un !
Joueur 1 de Guerre Tribale :

Depuis ce matin, mon icône lancier s'est transformé en poulet et en haut de ma page sous les commandes j'ai un poulet qui apparaît avec le texte suivant : Bwaarrrrkk bwark bwark bwarrrrrrk !

Est ce normal ???
Je ne pense pas, en plus j'ai vraiment l'impression a un mouchard ou un truc comme ça.
C'est pour ça que j'ai préféré venir vers vous.

Merci de votre retour !

PS : J'ai oublié de précisé que ça le fait sur le monde 9 et 11.
Merci.

<tbody>
</tbody>
Joueur 2 de Guerre Tribale :

Bonjour mon probléme est que mes lanciers n'apparaissent plus avec l'icone des lanciers (avec une lance) mais sont représentés par un poussin jaune. De plus une nouvelle barre situé entre mon apercue graphique du village et la barre carte/village/coordonnée est apparu avec en début un poussin puis ces inscription: Bwaarrrrkk bwark bwark bwarrrrrrk !

Je me demande donc si cela n'ai pas apparu par un joueur voulant hacker mon compte.

Que dois-je faire et comment réctifier l'icone des lanciers et enlevé cette nouvelle barre inutile ?

<tbody>
</tbody>
Joueur 3 de Guerre Tribale :

Bonjour,
Je sais que l on approche de Pâques mais des lanciers qui se transforment en poussins, c est normal ???

Je trouve ça très amusant pour autant qu ils défendent aussi bien que les lanciers originaux.

On reçoit quoi pour nos oeufs de Pâques ???

En attendant votre réponse, je vous souhaite un agréable dimanche et d excellents vacances de Pâques.
Bonnes fêtes à toute l équipe, vous faites un excellent travail et c est un plaisir de jouer
Bien à vous.

<tbody>
</tbody>
Joueur 4 de Guerre Tribale :

Allors voila je vien de voir apparaitre ceci sur ma page de jeu :

http://cdn.tribalwars.net/graphic/un...ng

Bwaarrrrkk bwark bwark bwarrrrrrk! Quesque c'est est ce grave je ne comprend pas ce qui arrive !! je n'est plus de lancier a las place j'ai un poulet serai-ce parceque nous sommes le 1er avril et que c'est une farce ?? merci de me repondre assez rapidement que je sois rassuré.

<tbody>
</tbody>

<tbody>
</tbody>



04.png
938333Oupslaboulette.png
Des fois il vaut mieux ne pas trop en dire...
Joueur de Guerre Tribale :

Bonjour a vous, je vous avais deja fais pars de ma situations sur un tiquets

une accompte appartient a ma soeur (xxxxxx)
et ma propre accompte (yyyyyy)

vous maciez dis que puisquon partageais la meme connection et tout nous devions le rentrer nous avons tout fais dans les regles (javais meme ouvert un tiquet)

pouvez vous mexpliquer?

<tbody>
</tbody>
Support de Guerre Tribale :

Bonjour xxxxxx,

L'étude des connexions montre qu'un seul joueur se connecte sur les deux comptes.
De plus, le ticket que vous me citez vient de votre autre compte.
Je vous signale donc au passage que vous m'écrivez en ce moment du compte de votre soit disante sœur ...
Je considère donc cela comme un aveux de votre part.

Merci de votre collaboration.

Cordialement,
Voxpopol, Super Opérateur Guerre Tribale.

<tbody>
</tbody>

<tbody>
</tbody>




05.png
972171Sittingpourlesnuls.png
Prochainement : un livre dédicacé aux nuls de Guerre Tribale !
Joueur de Guerre Tribale :

Ok...:-(
Donc, comment puis-je mettre quelqu'un en sittting ?

Je lui donne mon mot de passe, il ce connect a mon compte, ce met en sitting, et déconnect mon compte, pour ce reconnecter avec le siens et ainsi gerer le miens en sitting ?
J'ai peur que cette solution soit la seul.
Je ne voudrais pas que vous pensiez a un multi compte.

<tbody>
</tbody>

<tbody>
</tbody>



06.png
667132Botenaction.png
Visiblement, certains auront du mal à sniper !
Joueur de Guerre Tribale :

Bonjour, le timing entre les attaques me laisse a penser au bon vieux temps de ceux qui utilisaient les script pour optimiser leurs attaques. Avec mes remerciements par avance pour cette verification,

<tbody>
</tbody>
Support de Guerre Tribale :

Bonjour xxxxxx,

Pouvez vous me détailler lesdites attaques svp ?

Cordialement,
Voxpopol, Super Opérateur Guerre Tribale.

<tbody>
</tbody>
Joueur de Guerre Tribale :

Autres commandes (4) Heure d'arrivée Arrivée dans
-vivi aujourd'hui à 02:57:50:998 2:30:21
-vivi aujourd'hui à 02:57:53:154 2:30:24
-vivi aujourd'hui à 02:57:55:149 2:30:26
-vivi aujourd'hui à 02:57:57:125

<tbody>
</tbody>

<tbody>
</tbody>




07.png
383678Arroseurarros.png
Les opérateurs : de véritables démons !
Joueur de Guerre Tribale :

j'ai besoin de resourse

<tbody>
</tbody>
Support de Guerre Tribale :

Bonjour xxxxxx,

Pouvez vous être plus précis dans votre demande svp ?

Cordialement,
Voxpopol, Super Opérateur Guerre Tribale.

<tbody>
</tbody>
Joueur de Guerre Tribale :

j'ai besoin d'armé

<tbody>
</tbody>
Support de Guerre Tribale :

Bonsoir,

1) Je vous rappelle que les règles de la bienséance dans une société civilisée proposent des formules de politesse telles que "bonjour", "s'il vous plait" ou encore "merci".

2) le support n'est pas là pour fournir des ressources ou des troupes aux joueurs, mais pour les aider quand ils ont une incompréhension sur un ou plusieurs sujets, un problème technique vis à vis du jeu ou encore pour sanctionner ceux ci en cas d'infraction.

3) En parlant d'infraction : vous avez violé le paragraphe 1.1 du règlement (http://www.guerretribale.fr/rules.php) à savoir : "Chaque joueur peut créer et/ou jouer un seul compte par monde" puisque vous possédez les comptes yyyyyy et xxxxxx sur le même monde.

En conséquence, je bannis les 2 comptes, seul le compte xxxxxx a l'autorisation de recommencer, l'autre étant banni permanent.

Cordialement,
Voxpopol, Super Opérateur Guerre Tribale.

<tbody>
</tbody>

<tbody>
</tbody>



08.png
908849AllicilaTerre.png
Certains ne savent plus où ils sont... !
Joueur de Guerre Tribale :

Bonjour,
Je suis Duc d'une Tribu dont l'un des membres est banni,pouvez vous m'expliquer pourquoi ? Et la durée du bannissement merci ?

<tbody>
</tbody>
Support de Guerre Tribale :

Bonjour aaaaa,

Nous ne pouvons communiquer sur le ban d'un joueur avec d'autres personnes que lui.
Mais en regardant votre tribu, je ne vois pas de joueur bannis.

Cordialement,
Tirnanog, Opérateur Guerre Tribale.

<tbody>
</tbody>
Joueur de Guerre Tribale :

D'accord mais pourriez-vous m'expliquer pourquoi en face de son nom il y a un cadenas et lorsque je clique sur ce cadenas apparait le mot Banni.

EDIT : Désolé je me suis trompé de Jeu c'est sur Grepolis.

<tbody>
</tbody>
Support de Guerre Tribale :

Vous m'avez bien fait rire.

Bon jeu à vous,

Cordialement,
Tirnanog, Opérateur Guerre Tribale.

<tbody>
</tbody>

<tbody>
</tbody>




09.png
272090MagiedeNol.png
Et oui, comme quoi tout arrive ! Même quelques bonnes surprises...
Joueur de Guerre Tribale :

Bonjour Papa noël guerre tribal,

Je sais que tu as beaucoup de boulot avec tous les villages des différents monde, mais est ce que tu pourrais jeter un cadeau remplis de point premium dans un (ou plusieurs) village barbare autour de chez moi et de mes amis?

Je sais, je n'ai plus l'age de recevoir des cadeaux, mais moi et mes copains ont a était très sage et on est entrain de perdre une guerre, cela nous permettrez de reconstruire nos villages plus vite et de construire de la défense plus rapidement afin d'avoir une chance de remonter la pente dans cette bataille.

Très cordialement, XXXXX l'enfant sage

PS: J'ai construis un bonhomme de neige devant mes ponts levis pour toi ;D

<tbody>
</tbody>
Support de Guerre Tribale :

HoHoHo.
Je suis certain que que vous avez été des guerriers fort sages et courageux. Effectivement mes lutins et moi même préparons les cadeaux et les surprises de Noël.
Je ne peux pas encore vous dire si vous recevrez le cadeau demandé. Noël est fait de surprises...

Continuez à être valeureux et je suis sûr que cette guerre vous la gagnerez.

Oh, mais les rennes font les coquins dans la neige. Je dois y aller avant qu'ils ne se blessent. Ce serait dommage que je ne puisse faire ma tournée mondiale le 24 décembre.

Cordialement,
Miss-Zabou, Super Opératrice Guerre Tribale et secrétaire du Père Noêl.

<tbody>
</tbody>

<tbody>
[/TD]
[/TR]
</tbody>


10.png
800468Amourtoujours.png
En voilà encore une bonne !
Joueur de Guerre Tribale :

Chers modos de GT,

J'ai grâce à ce jeu rencontré mon futur mari, X.
Il est chez moi et vu les règles, ne peut jouer sur ma connexion internet sauf autorisation de votre part.

Idem pour moi quand je suis chez lui.
Donc on se relaie chacun.

Tout cela pour vous dire qu'il y aura peut-être sûrement un mariage en 2013. Si on m'avait dit... Si vous connaissez le côté rocambolesque de l'histoire, vous vous marreriez.

Donc, j'aimerais que vous gardiez pour vous l'info...
J'aimerais que vous nous autorisiez à partager la connexion internet exceptionnellement car personne à part notre duchesse Y n'est au courant. Je suis diplomate et membre du conseil des Z.

Enfin, existe-t-il un espace sur le forum GT pour partager notre bonheur officiellement quand le moment sera venu ?

Pour ceux qui se sont connus sur GT, mariage GT et bébé GT...

Et, ce serait super si un membre du staff GT pouvait venir à notre mariage dès qu'il sera planifié et que la préparation au mariage à l'église sera faite...

<tbody>
</tbody>

<tbody>
[/TD]
[/TR]
</tbody>


11.png
167729Moipascompristoi.png
Malgré toute la bonne volonté du monde, parfois certains messages restent incompréhensibles...
Joueur de Guerre Tribale :

Salut.мой аккаунт YYYY je joue notamment là Приветet nulle part больше.я регался XXXX, mais ensuite j'ai vu que loin des Russes et перерегался. Là-bas même ne passait pas du tout... La Demande de décider les problèmes il est plus rapide, illégal ne faisait rien. N'a pas pensé même que акк celui-là il faut éloigner...

<tbody>
</tbody>
Support de Guerre Tribale :

Bonjour xxxx,

Je ne comprends pas.

Cordialement,
Tirnanog, Opérateur Guerre Tribale.

<tbody>
</tbody>
Joueur de Guerre Tribale :

Selon Anglijski tu peux communiquer ? Je de Russia ne comprends pas французский.переводчик traduit mal.

<tbody>
</tbody>
Support de Guerre Tribale :

La langue officielle de ce serveur est le français, les échanges entre notamment le support et les joueurs doivent se faire dans cette langue pour qu'aucune mauvaise interprétation soit opposable au support.

Pour avancer sur votre ticket, je constate que vous avez deux comptes sur votre connexion avec le même mot de passe.
Nous nous trouvons donc devant un multicompte manifeste.

Le compte le plus important est autorisé à redémarrer, l'autre disparaitra dans les 15 jours.

<tbody>
</tbody>
Joueur de Guerre Tribale :

XXXX удаляйте не там реганулся. перепутал стороны света)и забил удалить. каюсь...даже туда не заходил... а вот YYYY просьба разбанить. много вложил уже туда)никому даже не пишу по русски)даже не отвечаю на письма)надеюсь вы меня поймете и простите...
С уважением китаец.

Можно узнать? не понял последний ваш пост. я понимаю что я сделал плохо. больше не буду. разбанивать не будите?чтобы знать сразу. Просьба большая ответить и извините за русский язык.

<tbody>
</tbody>
Support de Guerre Tribale :

Vous devez exprimer votre opposition dans la langue française.
Je n'ai pas le plaisir de connaître votre langue.
Donc, tant que vous vous exprimerez en Russe, nous allons tourner en rond.

<tbody>
</tbody>

<tbody>
</tbody>



12.png
399216Wtfcraquage.png
Il ne faut pas prendre les opérateurs pour des chiens...
Joueur de Guerre Tribale :

réouvrez le monde

<tbody>
</tbody>
Support de Guerre Tribale :

Commençons par le début : bonjour
Ensuite, il est de coutume en langue française de faire suivre les demandes de l expression "s'il vous plaît "

Cordialement,
Bapgroin, Opérateur Guerre Tribale.

<tbody>
</tbody>
Joueur de Guerre Tribale :

bonjour, s'il vous plait vous pouvez réouvrir le monde

<tbody>
</tbody>
Support de Guerre Tribale :

Non.

Cordialement,
Bapgroin, Opérateur Guerre Tribale.

<tbody>
</tbody>

<tbody>
</tbody>




13.png
141818Souriezcestscreen.png
Ticket sur le monde SPEED, comme quoi tout est possible...
Joueur de Guerre Tribale :

Bonsoir je voudrait savoir pourquoi je doit recommencer le jeu presque tout les jours ?

<tbody>
</tbody>

<tbody>
</tbody>




14.png
927102Ainsisoitil.png
Les opérateurs auraient apparemment quelques pouvoirs divins ! C'est désormais certifié !
Joueur de Guerre Tribale :

pourquoi mon conte est bénie

<tbody>
</tbody>

<tbody>
</tbody>


15.png
532881Tryagain.png
Les opérateurs affrontent n'importe quelle situation, même les joueurs plutôt confus ! Tout de suite en image...
Support de Guerre Tribale :

Etes vous le propriétaire du compte ?

Cordialement,
*URSS*, Opérateur Guerre Tribale.

<tbody>
</tbody>
Joueur de Guerre Tribale :

Oui c'est bien moi qui est crée ce compte.

<tbody>
</tbody>
Joueur de Guerre Tribale :

(Je répond a ca place puisque normalement elle ne devrait plus se connecter) mais oui le compte a bien été crée par lui.

<tbody>
</tbody>

<tbody>
</tbody>


16.png
157619Dpartenvoyage.png
Une vague de joueurs partent en voyage ! Mais attention à ne rien oublier...
Joueur de Guerre Tribale :

Serait-il possible que mes pièces d'or se soient perdues en chemin ? J'étais pourtant sur de les avoir pris dans ma valise ^^

<tbody>
</tbody>
Support de Guerre Tribale :

Bonjour XXXXXX,

Vous partiez en vacances ? Quand bien même, les pièces d'or restent dans le coffre fort de votre donjon.

Pouvez vous être plus précis quant à la mésaventure que vous me décrivez? Merci.

Auriez vous utilisé une valise percée ?

Cordialement,
Miss-Zabou, Super Opératrice Guerre Tribale.

<tbody>
</tbody>
Joueur de Guerre Tribale :

Et bien, je viens de passer du monde 20 à celui-ci avec une dizaine de pièces d'or dans mes coffres et celles-ci ont tout simplement disparu. Et non, il me semble que ma valise était impeccable.

<tbody>
</tbody>
Support de Guerre Tribale :

Je vais donc me renseigner auprès des services douaniers pour savoir ce qu'il s'est produit lors de votre transfert.

Cordialement,
Miss-Zabou, Super Opératrice Guerre Tribale.

<tbody>
</tbody>

<tbody>
</tbody>




17.png
461264fake.png
Oui, oui, tout est possible sur Guerre Tribale ! Voici le dernier pour un nouveau fou rire assuré !
Joueur de Guerre Tribale :

Bonjour,

Depuis hier je me suis aperçu d'un beug dans le nombre de mes vivis, effectivement depuis ma fiche joueur il est inscrit 340 villages ors apres avoir verifier ma liste de vivis, il apparait que j'en ai que 336.

Je fais juste ce signalement pour savoir si qu'il me manque des villages ou que c'est un beug venant de mon profil.

Tout les jours je noble des nouveau villages et l'ecart reste.

<tbody>
</tbody>
Support de Guerre Tribale :

Bonjour xxxxxx,

je ne pense pas que ce soit un bug. Vous avez bien 340 villages.

Vous avez tout simplement 4 villages qui ne sont pas groupés. il vous suffit juste de chercher ceux qui sont sans groupes...


Cordialement,
Ozawa, Opérateur.

<tbody>
</tbody>
Joueur de Guerre Tribale :

Bonsoir,

J'ai verifier a plusieurs reprise et je ne tombe pas sur le bon nombres de vivis.

<tbody>
</tbody>
Support de Guerre Tribale :

effectivement vous avez vérifié ^^

donc après avoir regarder sommairement vos villages je vous informe que vous avez numeroté :

2*
015 ca c'est du boulet ! 9,735 580|607 K65
015 ca c'est du boulet ! 9,735 579|590 K55

2*
018 ca c'est du boulet ! 9,735 587|582 K55
018 ca c'est du boulet ! 6,381 575|609 K65

2*
020 ca c'est du boulet ! 9,638 588|583 K55
020 ca c'est du boulet ! 9,638 572|616 K65

2*
029 ca c'est du boulet ! 9,735 573|619 K65
029 ca c'est du boulet ! 9,682 595|580 K55

comme vous le voyez il n'y a pas de bug.

Cordialement,
Ozawa, Opérateur.

<tbody>
</tbody>
Joueur de Guerre Tribale :

--' Merci mon co-play et moi meme avons regarder et sa nous a echapper, merci

Excusez moi

<tbody>
</tbody>

<tbody>
</tbody>



Toute bonne chose a une fin, le classement se termine ici...
On en garde quand même un peu sous le pied.

Quel ticket avez-vous particulièrement préféré ?
» Partagez vos commentaires ! «


En vous souhaitant un agréable divertissement,

L'Équipe Guerre Tribale.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut