le bannissement , un outil ou une arme pour Noob ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser25206
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25206

Guest
Edit Darth Sokar : Les contestations de bannissements ainsi que des questions concernant celui ci n'ont rien a faire sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14313

Guest
que dire a part woooow :eek:

de toute façon on va te répondre "le forum n'est pas un endroit pour parler de ban etc ....."

je trouve ça juste lamentable de la part de tes ennemis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25206

Guest
Edit Darth Sokar.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ne pas confondre modérateurs et opérateurs^^
Les modérateurs n'ont rien à voir avec ça, ils ne gèrent que le forum. Ce sont d'ailleurs eux qui vont fermer ton sujet, parce qu'il n'est pas conforme au règlement et parce qu'il traite d'un ticket et il me semble qu'il est interdit d'en parler.
Malgré tout, c'est très bas de la part de tes adversaires...
 

DeletedUser

Guest
que dire a part woooow :eek:

de toute façon on va te répondre "le forum n'est pas un endroit pour parler de ban etc ....."

je trouve ça juste lamentable de la part de tes ennemis

Premièrement, quand on n'est pas au courant des choses, des deux côtés de la médaille, le mieux est soit de s'informer, soit de ne pas juger trop rapidement.

Ensuite, en quoi est-ce que des affinités avec des modérateurs ou des opérateurs devrait faire de nous des joueurs différents et traités différement? Je veux dire, si je me fais prendre à tricher, j'aurai la même sanction qu'un autre, que je sois ou qu'il soit ami des opérateurs, des modérateurs ou même des créateurs de G.T. Parfois les opérateurs peuvent être sévère, oui, c'est un fait, mais qui sommes-nous pour les critiquer? Si vous voulez leur faire du mal, lâchez le jeu, ou bien arrêtez de payer pour ce jeu, c'est tout.


Ensuite, pour Hott Stuff, 90% de nos attaques, à 40 heures et plus, étaient déjà parties avant ton bannissement. En quoi est-ce que nobler juste après, sur des murailles à 0, est-il difficile, voire même impensable? Opportunistes? Évidement, je ne connais personne qui ne profiterait pas du fait que son ennemi n'est pas présent, que ce soit par ban, par manque de temps irl ou peu importe pour quelle raison. Il en va de soi que G.T. est un jeu où, afin de monter au top, il faut passer un minimum de temps. Qu'Hott Stuff ait été ban, c'est pas notre faute, mais je ne vois pas pourquoi on ne la taperait pas. Elle est venue nous provoquer, sachant très bien que les chefs des Clown disaient qu'elle n'aurait pas son soutien. Elle, qui avait alors un peu plus de 300 000 points, est venue s'attaquer à deux DOGS, et d'ailleurs à réussi à nobler plusieurs villages, et pour ça, je la félicite, parce qu'il n'y a rien de mal à admettre qu'un ennemi a bien joué, mais elle jouait comme si elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait des représailles, comme si la tribu top 2 était remplie d'individualistes et qui n'ont monté au top que par chance.

D'ailleurs, venir se plaindre contre une tribu qu'elle n'a pas pu rejoindre parce qu'elle a fait sa difficile et a demandé à avoir son ami (Son mari, ami, amant, peu importe, ce ne sont pas mes affaires.) et qu'au lieu de fusionner leurs compte elle a préféré ne pas nous rejoindre, c'est moyen.

Arba.... 01/10/2012 11:20
SALUT, toujours d actu pour nous rejoindre?

Hott Stuff 01/10/2012 11:58
Allo, j'ai une petite question avant de vous rejoindre...Mon ami Taskman a fait une demande et je voulais savoir s'il avait été accepté?
Je suis venue sur ce monde avec lui et on tient a jouer ensemble, je suis sa sitteuse et il est mon sitteur, c'est pour ca aussi que ce WE je ne vous ai pas rejoin parce que le WE il me sitte vu que je travaille beaucoup...


[...]

Hott Stuff 01/10/2012 12:27
oki parce que moi je ne bouge pas sans taskman...
merci

Et d'ailleurs, voici ma réponse:

Rhemst a dit:
Qu'elle se mette en coplay avec lui et elle jouera avec lui quoi.


Contre le recrutement de task.


Alors voilà, avant de te plaindre Hott Stuff, faut prendre le temps d'analyser la situation. Tu savais dès le départ que t'attaquer aux DOGS jouait contre toi, tu t'attendais à des représailles et puis si on ne t'avait pas noblé, on aurait réduit tes villages à 26 points parce qu'on préparait une opé catapulte si la première n'avait pas fonctionné. La preuve? Voici un village qu'un O.S.F t'avait noblé pendant que j'envoyais quelques catas sur toi:

http://fr16.guerretribale.fr/public_report/c1de799fa3dff8f700c97f01b6b5ff92

D'ailleurs, ça m'a fait plaisir de casser une off qu'un mec a envoyé sur toi.

Sur ce, bon jeu à toi. J'espère tout de même que ton ban ne t'enlèvera pas le goût de jouer, que ce soit sur le monde 16 ou sur un autre, même si la réponse, pour le moment, me semble évidente.



Edit: D'ailleurs, petite parenthèse... On demande aux opérateurs de connaître le jeu en entier. Pour bien le connaître, c'est logique qu'il faut y avoir joué. Quant à l'objectivité de certains et la subjectivité d'autres, c'est pas à moi de juger. D'une certaine part, il est évident que faire payer les autres pour des coups bas est logique, d'une autre, G.T. demeure un jeu. Perdre 1M points demain matin, je lève mon chapeau à celui ou celle qui a accompli cet exploit (Vu où en est rendu ce monde, évidement) et puis je tire ma révérence, non pas dans le déshonneur d'avoir perdu mes villages, mais plutôt dans l'honneur de m'être rendu si loin. C'est ce qu'on appelle l'esprit du jeu, et à la base, j'imagine que tous ceux qui se sont rendu au poste d'opérateur, doivent avoir cet optique en tête. Il faut se rappeler que, malgré le temps que nous passons sur ce jeu, ça demeure un jeu, des pixels, des chiffres. À la base, jouer à ce jeu est une perte de temps, mais en même temps, c'est aussi un divertissement, une façon de se changer les idées. Je le dis et le répète, parce que tu n'es pas la première à qui je l'ai dit, si tu n'aimes pas ce jeu, alors ta place n'est pas ici, mais probablement sur un autre jeu où tu auras le plaisir d'y jouer. Ensuite, quant à la prise de décision, ce n'est pas à moi de la prendre, même si, dans un esprit de jeu, je trouverais bien dommage de savoir que tu quittes G.T. Les joueurs se font de plus en plus rares et logiquement, il est bien dommage d'en voir partir.
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
James_Tonptiku
Jason_Surlavoisine (mitigé mais j'ai l'esprit mal tourné :$)
Nick_Tamer

Pouf sanction. C'est des termes qui n'ont rien à faire sur ce jeu, tout simplement.

Oui, c'est moche de la part de tes adversaires mais bon... y'a respecter le règlement et respecter le règlement, hein... le mieux c'est quand même de ne pas commettre d'infraction si tu ne veux pas être sanctionné...

dans 4 ou 5 heurs (7am heure de la france ) je serait banni encore une fois car personne n as été en mesure de me répondre a la question suivante qui était ' pourquoi en mode attaquable ' ??? aurais je une reponse ici ??? j en doute car i ne savent pas eux même pourquoi !!! ;)

C'est la meilleure. L'opérateur ne t'aime tellement pas, toi en particulier qu'il a décidé de te mettre un bannissement en mode attaquable. C'est vraiment un méchant garçon.... ou alors... ah mais oui ! C'est la sanction normale en cas d'infraction à la communication :eek: (ce degré d'infraction)

Pour finir, je pense que réagir sur tes accusations de corruption, copinage ou tout ce que tu veux n'en vaut même pas la peine. J'ai envie de dire que dans 75 à 80% des bannissements qu'on fait cette rengaine ressort donc bon :)...
 

DeletedUser7794

Guest
Il n'empêche que les sanctions sont vraiment démesurées je trouve et que vous ne répondez pas à sa question "Pourquoi bannis en mode attaquable" ?

Les barèmes et sanctions sont connus uniquement du staff GT ? C'est pour cela elles ne peuvent qu'être appropriés..
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Non mais les sanctions on les invente pas au moment du ban.... elles sont répertoriés et appliquées en fonction des cas, rien de plus simple.

C'est pas par plaisir ou parce qu'on a eu une "journée de merde" qu'on va bannir un gars attaquable et un autre non attaquable...
 

DeletedUser25206

Guest
Edit Darth Sokar.

Je ne suis pas au courant des deux coté de la médaille?
Mais de quoi je ne suis pas au courant?
Tu seras mon cher arba que je ne suis pas obligé d'aller dans ta tribu et que ce n'est pas a toi de décider avec qui je dois fusionner ou avec qui je devrais jouer coplay...
Le refus d'être integrer chez vous a vacause de taskman, je ne l'ai pas mal pris j'ai juste été voir ailleurs trouver ce qui me plaisait...Je m'assume...
Toi par contre je pense qu'apres coup tu ne t'assumais plus...

Je suis venue me plaindre?
Oui de deux de vos recruetements, des rééfugiés nobleurs de barbars et des recycleurs, tu les as recruter sachant tres bien que ca allait faire des problemes et je dirais meme que tu les as recruté juste histoire de me faire ch%?$ :)
La raison de mon refus chez vus était taskman parce que vous ne vouliez pas etre une tribe masse et kelkes jours plus tard tu recrutes deux nobleurs de barbars de ma zone...
Les clowns m'ont vendu, vous vous etes arrangés pour que je sois seule contre vous...
Tu dis que je ne m'attendais pas a des représailles LOL
Je m'attendais a des représailles a des 1000 attaques et plus et ca me fais pas peur j,ai deja passé au travers de ca donc j'ai attaqué ma cible malgré tout...
Oui quand j'ai été banni j'avais deja des attaques de vous environ 200 tus identifier et aucun noble...
Non je ne m'attendais pas que vous seriez individualiste, je m'attemdais a me battre seule contre a tribu numéro 1 comme je fesais depuis plus de 24h, je m'attendais a ce que vous bateriez avec honneur, a que vous joueriez avec vos troupes, que vous me montriez de quoi la tribu numéro 1 est capable...Que justement vous étiez pas rendu la par chance...
Mais non vous avez préferer jouer aux coups bats entre ami...
Je les attendais avec impatience vos attaques...
Mais vous m'avez fat bannir comme des laches...
Je n'ai meme pas pu me défendre...

Alors voilà, avant de te plaindre Hott Stuff, faut prendre le temps d'analyser la situation. Tu savais dès le départ que t'attaquer aux DOGS jouait contre toi, tu t'attendais à des représailles et puis si on ne t'avait pas noblé, on aurait réduit tes villages à 26 points parce qu'on préparait une opé catapulte si la première n'avait pas fonctionné. La preuve? Voici un village qu'un O.S.F t'avait noblé pendant que j'envoyais quelques catas sur toi:

J'ai tres bien analyser avant de me plaindre...
Tu veux que je te raconte moi si je n'aurais pas été banni ce qui se serait passé?
Je vous aurais sniper, take over, évité vos attaques et vos cata je m'en fou un village ca se reconstruit pas mal plus vite que des troupes...
Et j'aurais continuer a nobler ma cible haut la main...
Et si, et si et si bla bla bla bla...
Tu as toute une preuve la franchement des preuves comme ca on en veut d'autre :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas au courant des deux coté de la médaille?
Mais de quoi je ne suis pas au courant?
Tu seras mon cher arba que je ne suis pas obligé d'aller dans ta tribu et que ce n'est pas a toi de décider avec qui je dois fusionner ou avec qui je devrais jouer coplay...
Le refus d'être integrer chez vous a vacause de taskman, je ne l'ai pas mal pris j'ai juste été voir ailleurs trouver ce qui me plaisait...Je m'assume...
Toi par contre je pense qu'apres coup tu ne t'assumais plus...

Je suis venue me plaindre?
Oui de deux de vos recruetements, des rééfugiés nobleurs de barbars et des recycleurs, tu les as recruter sachant tres bien que ca allait faire des problemes et je dirais meme que tu les as recruté juste histoire de me faire ch%?$ :)
La raison de mon refus chez vus était taskman parce que vous ne vouliez pas etre une tribe masse et kelkes jours plus tard tu recrutes deux nobleurs de barbars de ma zone...
Les clowns m'ont vendu, vous vous etes arrangés pour que je sois seule contre vous...
Tu dis que je ne m'attendais pas a des représailles LOL
Je m'attendais a des représailles a des 1000 attaques et plus et ca me fais pas peur j,ai deja passé au travers de ca donc j'ai attaqué ma cible malgré tout...
Oui quand j'ai été banni j'avais deja des attaques de vous environ 200 tus identifier et aucun noble...
Non je ne m'attendais pas que vous seriez individualiste, je m'attemdais a me battre seule contre a tribu numéro 1 comme je fesais depuis plus de 24h, je m'attendais a ce que vous bateriez avec honneur, a que vous joueriez avec vos troupes, que vous me montriez de quoi la tribu numéro 1 est capable...Que justement vous étiez pas rendu la par chance...
Mais non vous avez préferer jouer aux coups bats entre ami...
Je les attendais avec impatience vos attaques...
Mais vous m'avez fat bannir comme des laches...
Je n'ai meme pas pu me défendre...



J'ai tres bien analyser avant de me plaindre...
Tu veux que je te raconte moi si je n'aurais pas été banni ce qui se serait passé?
Je vous aurais sniper, take over, évité vos attaques et vos cata je m'en fou un village ca se reconstruit pas mal plus vite que des troupes...
Et j'aurais continuer a nobler ma cible haut la main...
Et si, et si et si bla bla bla bla...
Tu as toute une preuve la franchement des preuves comme ca on en veut d'autre :)

D'abord, avant que j'ai précisé que je te parlais à toi, j'avais cité quelqu'un d'autre et donc je m'adressais à cette personne.

Ensuite, je ne suis pas Arba...., je suis Rhemst, c'est écrit dans ma signature et dans mon message, que tu as certainement pas pris la peine de lire au complet puisque tu n'as pas remarqué qui j'étais.


Ensuite, il va de soi que, comme je ne suis pas Arba...., je ne suis donc pas recruteur. Par contre, il faut savoir que tout recrutement chez les DOGS passe par un vote et que le tien était favorable. Celui qui ne l'était pas était celui de taskman. Là où je dis que t'as fait une erreur, c'est en refusant de rentrer chez nous après avoir appliqué, au départ, en solo, et ensuite en ajoutant taskman dans tes termes. Puis, j'ai bien précisé que je n'avais pas le droit de prendre des décisions pour toi, seulement, comme précisé un peu plus haut (Et d'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi je te réponds, probablement parce que je suis respectueux.) tu ne lis pas mes messages en entier, mais seulement les parties qui te plaisent.


Quant aux Clowns, je ne suis pas chez eux, donc je ne suis pas au courant de leur décision et je n'ai aucune décision à prendre pour eux. S'ils n'ont pas voulu vous soutenir, toi et taskman, c'est entre vous que ça se passe, pas avec nous. Eux ne voulaient probablement pas de conflit avec nous, c'est tout.


Pour les attaques, bah oui, sur une vague à 40h, on n'a pas calé des nobles. Seulement, je te rappelle que vos cibles étaient apollonone et comorlé et que donc, était plus près de toi, ils étaient en bien meilleure position pour caler des nobles en surprise. Ensuite, si entre temps tu t'es fait ban, c'est ni notre problème, ni celui d'apo et de comorlé. Ils ont fait ce qu'ils avaient à faire.


Pour les liens d'amitié avec les modos./opés., comme j'ai dit dans mon post précédent, ça n'a rien à voir avec ton bannissement. Seulement, comme tu ne joues pas avec un esprit ouvert du jeu, jamais tu n'accepteras de le reconnaître.

Et sinon, un village qui perd deux ou trois niveaux de ferme, oui ça se refait facilement, mais quand tous tes villages sont rendus avec une ferme descendue à 10, où tu ne peux pas faire de troupes parce que ton restant d'armée et tes bâtiments prennent trop de place, avec une muraille à 0, que tu ne peux pas reconstruire et finalement, sans caserne, écurie, atelier, académie, laisse-moi te dire, ça donne plus trop envie de jouer, c'est là où je voulais en venir. Ensuite, si tu te fais catapulter autant et que tu gardes l'envie de jouer, alors chapeau, seulement, ta colère m'a l'air de souvent prendre le dessus sur toi et donc, de logique, tu n'aurais pas continué. D'ailleurs, avec deux bans, je doute que tu continues déjà le monde 16, du moins sous ce pseudo. Ensuite, si c'est le cas, faudra savoir que tu as déjà détruit ta propre réputation, par toi-même, chez les Clowns et chez les LMA (Maintenant O.S.F.) et donc, ça ne risque pas trop d'être plaisant de jouer sans tribu.


Bref, comme je dis, il faut assumer ses erreurs, mais tu ne sais même pas quoi assumer, même si on te le dit, donc disons que t'es mal partie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14313

Guest
Premièrement, quand on n'est pas au courant des choses, des deux côtés de la médaille, le mieux est soit de s'informer, soit de ne pas juger trop rapidement.

Mouarf tu as pas bu ton café ce matin pour agresser les gens :eek:

je parle surtout des ennemis en général car on a le même soucis sur le monde 8 des petits joueurs qui essayent de faire bannir les 2 premiers tribu du monde au lieu de se battre et que la pareil on a du mal a communiqué avec les opés ou les robots je sais même plus comment les appeler hein jejel ;)

sur ce bonne journée avec le boooo soleil ^^
 

DeletedUser

Guest
Edit darth Sokar : même raison que plus haut.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut