Le Back-time

  • Auteur de la discussion Lacot41
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour a vous ,je voudrais que l'on me dise ce que c'est un Back-time?
Et a quoi ca sert surtout

Merci d'avance
 

DeletedUser26446

Guest
Bonjour,

Un back time c'est simple ça sert a tuer les troupes ennemies qui ton attaquer dès qu'elle rentre chez elle

exemple:

je reçois un attaque sur mon vivi 001 au lieu de perdre des troupes en le défendant je laisse passer ses troupes sur mon vivi. il me pille mais j'ai dodge mes troupes avant qu'il m'attaque (bougé mes troupes)
il lui faut 1H pour atteindre mon vivi donc 1 heure pour retourner dans son vivi
imaginons qu'il m'a attaqué à l'heure d'impact de son off est à 18H donc rentre à 19H je dois donc lancer des troupes de mon vivi 001 ou d'un autre pour pouvoir lui intercepter ses troupes à 19H pile

donc tu dois lancer une attaque pour que l'heure d'impact de ton off sois 19H ça lui tuera donc toute son off

j'espère que tu m'as compris car c'est un peu fouillis je pense et si tu as d'autre question n'hésite pas :)
 

DeletedUser

Guest
merci beaucoup de ton aide, je penses avoir cerné la situation plus qu'a tester la prochaine fois... ;)

Donc la différence avec le snipe c'est quoi?

sniper sert a esquiver c'est tout!
 

DeletedUser

Guest
merci beaucoup de ton aide, je penses avoir cerné la situation plus qu'a tester la prochaine fois... ;)

Donc la différence avec le snipe c'est quoi?

sniper sert a esquiver c'est tout!

Snipe: Mettre de la deff (ou off si rien d'autres sur la main) au milieu d’un train de noble pour éviter de perde le vivi. (Destruction des nobles suivant l’arrivée de ta deff)

Donc le snipe ne sert pas a esquiver, mais plus a sauver ton village des méchants nobles sans scrupules :)

Max
 

DeletedUser

Guest
Merci pour votre aide ,

a présent j'y vois plus claire... 8D

Bonne soirée a vous

:)
 

DeletedUser

Guest
encore une petite question ,comment avoir tous les Url d'image des logos pour la barre des raccourcis? il y a ceux d'origine mais peut on en mettre d'autres?

par exemple: ''[building]stable[/building]'' le logo Ecurie
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Si tu as d'autres questions, n'hesites pas. La communauté est la pour aider; j'ai eu le site grace a cette derniere :D
 

DeletedUser

Guest
donc tu dois lancer une attaque pour que l'heure d'impact de ton off sois 19H ça lui tuera donc toute son off

Ou pas, s'il a été malin et a soutenu son village, auquel cas tu as été pillé et en plus tu perds ton off, donc en gros tu l'as dans dans le... baba !
 

DeletedUser26446

Guest
oui c'est sûr mais si on pense comme toi le take over est inutile aussi car si le mec syncro sa def après son noble on perdra le vivi quand meme :)
 

DeletedUser

Guest
Il est possible d'envoyer des nobles dans synchroniser de la def en même temps ? :eek: :D
En fait je ne sais pas, je ne me suis jamais fait Take Over un village ^^
(bon, je vais me la péter, mais les seuls villages qu'on m'a pris c'est quand j'ai été banni attaquable pour une histoire d'acné juvénile... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA)
 

DeletedUser26446

Guest
c'est normal les barbares ne savent pas take over :angel: :D

/me se sauve en courant très très vite
 
Haut