=LCE= vs horde

  • Auteur de la discussion Jamaican09
  • Date de début

DeletedUser

Guest
c'est la première guerre que nous comptions entreprendre lol logique ;) pas de guerre depuis le début nous sommes une tribu récente
 

DeletedUser28834

Guest
ca va etre dur de ne croiser personne sur votre route

et les stats de guerre que j ai posté sont les stats depuis le debut de ce monde


c'est vrais ?! aie catacaramba , on est tomber sur un expert des noobs on dirait :rofl:

ce n'est qu'un jeu figure toi le sicilien,et comme dans la vrai vie dans le jeu aussi...on apprend!
 

DeletedUser25692

Guest
autant pour moi alors jamaican

snake ton tont ironique gardes le pour tes futurs enemis
 

DeletedUser28834

Guest
Apres on s'etonne qu'il y a de moins en moins des joueurs sur le monde de GT!!!
Si on es pas capable de donner des conseils aux débutants et de les aider a avancer au moins ne les critiquer pas.

C'est fini les beaux temps ou on inviter tout les motivé qu'on croisé sur le chemin malheureusement !
maintenant il y a une clique des soit disant 'no-life' qui font tous les mondes et ils s'la pètent grave.
Parfois la vérité blesse!

Moi aussi,sera mon dernier monde GT.

Sur ce,bonne amusement!
 

DeletedUser28243

Guest
Bon on peut dire que les ~TZU~ seront avec vous sur les Horde ^^
 

DeletedUser

Guest
Après discution des deux tribu nous avons conclu qu'une offre de paix serait mieux que la guerre donc fin de guerre c'était vraiment cours mais ne vous inquiétez pas vous allez nous revoir très vite nous les LCE ^^

Than, tu veux les faire entrer en guerre à nouveau, c'est ça?
Rallume les braises :
"J'ai entendu par la femme de mon mari qu'un Horde avait dit qu'à la vue de leurs barrages, les Castors passaient pour des rongeurs de bas étage qui feraient mieux de se fournir directement chez Castorama".

Ça coûte rien d'essayer.


Paix et amour.
 

DeletedUser

Guest
"J'ai entendu par la femme de mon mari qu'un Horde avait dit qu'à la vue de leurs barrages, les Castors passaient pour des rongeurs de bas étage qui feraient mieux de se fournir directement chez Castorama".

Ça coûte rien d'essayer.


Paix et amour.

??? Quésaco^^ Le femme de ton mari??? C'est toi alors???
 

DeletedUser28243

Guest
MDR je pensais que c'était une blague déclarer une guerre pour la stoppais juste après x)
Dommage vu leur front sa aurait pu leur faire gagner des village ^^
tanpis pour eux :D
mdr paul je suis d'accord si ils arrête la guerre maintenant x')
than
 

DeletedUser

Guest
Merci sam on as stopper la guerre mais rien n'indique que nous n'avons pas le droit de d'attaquer
 
Haut