=LCE= vs horde

  • Auteur de la discussion Jamaican09
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Déclaration de guerre des =LCE= en vers la HORDE

Titre de la guerre : Un Barrage Grrrrrrr !!!!

Déclaration :
'Plop ! Salut la HORDE nous sommes la Compagnie des Castors Enragés, nous sommes très fort pour monter des barrages mais nous le sommes aussi pour les démonter.
Et il ce trouve que sur notre chemin, un barrage de villages nous empêchent d'avancer ce qui nous rend encore plus enragé et nous allons donc travailler sur ce barrage pour le retirer de notre chemin pour pouvoir progresser sur notre route.

Lorsque nous étions entrain d'étudier plus précisément ce barrage nous avons remarquer un écriteau ou il y était marquer HORDE.
Nous avons donc tout de suite compris que s'était vous qui nous barrait la route et donc les CASTORS sont en colère et très affamés.

Renforcer votre barrage car les dents du castor sont puissantes. '
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28670

Guest
=LCE= quelle drôle de tag ...

Les Castors enragé ca fait flipper quand même, pas le nom mais le faite d avoir des animaux enragés en liberté.
Je vais donc au nom de la HORDE décréter l état d urgence sanitaire, il faut éradiquer la rage c est pas possible.

Non sérieusement les mecs vous allez prendre des village et après 45h de noble pour atteindre le plus gros de notre tribu ... Je vois pas l intérêt.

Bonne guerre aux HORDE et =LCE=
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
frc1



Bonne chance a la HORDE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26371

Guest
drôle de guerre mais bonne guerre quand même


sinon il y a une règle que tu ne respecte pas jamaican09 un truc pour poster les rapport je crois qu'il faut masquer nom du joueurs et village si il n'a pas donner son accord
 

DeletedUser

Guest
Oups désolé merci pour le conseil je fais ça de suite

mais pourquoi drôle de guerre ? ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28670

Guest
mais pourquoi drôle de guerre ? ^^

J ai bien vérifier le RP du monde au cas ou je me sois trompé...
Donc pour gagner vous devez bien prendre tous mes villages, votre village le plus a l ouest est a 23h de béliers de moi ...

C'est re parti pour la guerre de 100 ans ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as vraiment rien compris le but de notre guerre n'est pas forcément la victoire mais juste de vous prendre du terrains !

pourquoi déclarer une guerre alors ? C'est plus drôle ;)
 

DeletedUser

Guest
Après discution des deux tribu nous avons conclu qu'une offre de paix serait mieux que la guerre donc fin de guerre c'était vraiment cours mais ne vous inquiétez pas vous allez nous revoir très vite nous les LCE ^^
 

DeletedUser25692

Guest
mais ne vous inquiétez pas vous allez nous revoir très vite nous les LCE ^^

28 =LCE= 0 0 0 0 7.545 67.144
29 Class 0 0 1 0 210 28.009
30 gegeg 0 0 0 0 0 8.282
31 HORDE 0 0 1 0 175.550 65.918

en lisant ces mots et en regardant vos stats de guerre toutes les tribu de ce classic tremblent de peur
 

DeletedUser28834

Guest
on est une tribu Peace&Love !
il n'y a aucun danger de notre a part,a part si me barre la route biensur sicilien
Notre shogun est emporter par l'émotions sur cette guerre.Excusé Nous! :$
Bonne jeu a toutes et a tous
 

DeletedUser

Guest
28 =LCE= 0 0 0 0 7.545 67.144
29 Class 0 0 1 0 210 28.009
30 gegeg 0 0 0 0 0 8.282
31 HORDE 0 0 1 0 175.550 65.918

en lisant ces mots et en regardant vos stats de guerre toutes les tribu de ce classic tremblent de peur

regarde la date de la déclaration c'est normal qu'il n'y a pas eu grand chose ^^.
 

DeletedUser25692

Guest
on est une tribu Peace&Love !
il n'y a aucun danger de notre a part,a part si me barre la route biensur sicilien
Notre shogun est emporter par l'émotions sur cette guerre.Excusé Nous! :$
Bonne jeu a toutes et a tous

ca va etre dur de ne croiser personne sur votre route

et les stats de guerre que j ai posté sont les stats depuis le debut de ce monde
 
Haut