LCDO ??? VS MASHER Le PSY qui ne joue plus.

  • Auteur de la discussion zinou59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,


Je suis ici pour vous raconter une petite histoire,une histoire qui peut se rapporter aux proverbes "être têtu comme une mule" ou encore "jeter ses troupes par les fenêtres".

Enfin bref,c'est l'histoire d'un joueur (et un seul) qui pour un malheureux village (d'un membre de ma tribu qui arrête le jeu avec ses deux villages),est presque prêt a tous.

Enfin assez parlé,place au concret^^


fr-a8ecbd372d5f434c818efeada0bbbd5d.png


Raté

fr-a1880b4210829e4712324956c800c462.png


Encore raté

fr-0c7f51788e8967b8af0f07ab4b98b954.png


Continu encore

fr-beeaeb053e170f6c2b0b13813aa6ee4e.png


T'arrêtes pas en si bon chemin

fr-317923404107198b65e700c3d7d5d768.png


T'y est presque....

fr-317923404107198b65e700c3d7d5d768.png


Ah en fait non

fr-2c52d1e10cb3467cf7b2a4bcbdd8db96.png


Aller encore un effort

fr-9321f0df174039ac17a175bb5bdafc77.png


Voila ça avance

fr-5cdec1052ed1ab0644ff8b6952142166.png


Aller l'ami change pas de main...

fr-ad7e1a7dbdb3f1693c60a3ca6c0aad5b.png


Je sent que ça vient^^

fr-f87c53185de4c549e97d2f9277bcccfc.png


Têtu celui là

fr-e3d56f43d51b096dc11d4ca30ca8ec6c.png


....

fr-4da6c0234cc894be3309b93479dabeb8.png


On va pas y passer la nuit...

fr-1fdc52b5aa48d8341b57c0c1b054c2de.png


ZZZzzzzZZzzz

fr-43532018c61481dbd8eaa623ea1d187e.png



fr-e2591058677eca1dd667ffc4ee31534c.png


Ah ben enfin!


Enfin voila,j'ai posté cela dans mur de gloire,mais pas pour cette bataille défensive,car c'est pas en défendant qu'on gagne une bataille,mais comme il n'y a pas de mur de la honte pour l'attaquant,ben je poste cela ici.

Je me demande bien ce que l'attaquant a dans la tête,peut être qu'il se dit: "Chouette quand j'aurai ce nouveau vivi j'aurai une off de plus"

J'aurai envie de lui dire "bah il t'aura fallu qu'une quinzaine d'off pour l'avoir,c'est sur qu'avec ça t'aurais pas pu nobler au moins 5-6 villages d'un mec sur lequel t'as un meilleur moral".

Pourvu qu'il continu comme ça,il va relancer l'économie (pensez a acheter des actions dans les pompes funebres),par contre de sa faute les chevaux vont bientot être en voie de disparition :(

Enfin bref, toujours est il qu'a l'heure ou je vous parle,il n'a toujours pas le village^^

Malheureusement je n'ai pas eu l'autorisation de l'attaquant pour afficher son nom,donc je fais sans :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11916

Guest
:eek:

mdrrrr, j'ai des barres de rire à voir cela...
17 off pour un malheureux vivi qui n'est toujours pas à lui !

Masher l'aura eu son heure de gloire même s'il ne vient plus !:D:D
 

DeletedUser

Guest
Pas mal ce système du mur de la honte, à méditer.
Comme quoi certains ne savent plus quoi poutrer pour gagner des villages.
Au moins grâce à lui (pour son nom suffit d'aller sur le profil de masher^^) t'as un bon classement def : ). Après t'aurais dû bouger les nobles.
 

DeletedUser

Guest
Comme quoi des gesn realise pas a quoi ça sert avoir du moral ;)
 

DeletedUser

Guest
Joli poutrage...;)
Même avis que Pierro...si tu as vu arriver les nobles ne sont pas a leur place mais très joli RC def cela dit;)
GG
 

DeletedUser8052

Guest
Bien joué face à eux l'ami... ^^
Ca fait 17 off de moins... XD
 

DeletedUser11916

Guest
plus 10 sur un autre vivi, je le tiens de l'attaquant lui même... effrayant:eek:
 

DeletedUser

Guest
Ben en fait masher arrête le jeu,mais le support est resté quand même,histoire de rire un peu^^

Mais c'est hallucinant quand même de voir ça,pour un seul vivi en plus.

On aurai du continué supporter le vivi mdr.

Pour le mur de la honte c'était un truc qu'on avait fait dans une tribu sur un autre jeu,et c'etait plutot marrant des fois ;)
 

DeletedUser

Guest
l'attaquant doit positiver:
cool j'ai tué 4nobles...

Sinon j'ai hate de voir qui c'est...
 

DeletedUser

Guest
Ouais, enfin GG le moral surtout :x il serait passé sans ^^ par contre vous auriez pu bouger les 4 nobles en def oué ;p
 

DeletedUser

Guest
On dit merci au moral hein! :D Sans ça il aurait eu le village en 3 offs
 

DeletedUser11916

Guest
ce que je retiens, c'est que l'attaquant lui justement ne connait rien au moral...:p
 

DeletedUser10913

Guest
dsl mais le mec en question est un borné a la sauvage il a fait le 3/4 de ses point sur des vivi barbare XD
 

DeletedUser

Guest
Allez arretez vos delires comme ca

Pourquoi vous ne mettez pas les poutrages sur yvan que l'on rigole, j'ai vu une 10ene de rapports il m'a fallu toute la nuit pour m'en remettre malgre des comprimes pour le mal de ventre

Maintenant avec vos conneries les muscles du visage tout contracte, je suis oblige d'aller chez le kine et chez une esteticienne pour decontrater tout ca

J'en ai parle à la secu, quand je leur ai explique les raisons de mon probleme et bien mon repondu qu'ils comprenaient mais qu'il ne pouvait pas me prendre en charge

Du coup, je n'ose meme plus regarder les rapports d'yvan, car ca commence à me couter chere cette connerie
 

DeletedUser11916

Guest
les rapports, c'est vous qui les avez^^ pourquoi tu ne les mets pas puisque tu les a vus... moi je dois avoir une centaine de rapports avec je ne sais combien de poutrage et aucun vivi de pris par tes copains^^
alors vous postez ou non ?


et effectivement ca a couté surtout cher à Yvan avec 300 000 points perdu en une semaine...^^
 

DeletedUser11916

Guest
Tobleronne, tu joues sur quel pseudo car ton ancien compte s'est fait noblé par tes co équipiers... tu es qui volstd ?
 

DeletedUser

Guest
aaa tiens getcopy mon ami comment vont tes villages ceux que je ne t'ai pas encore noblé ^^ ça fait bisare de revoir le bout de ton nez.tu as finis ton histoire sur nous ?? je veux la suite moi elle va etre croustillante.

hein masher ? au final il est mort ^^ faut bourer pour que ça passe,

zina t'es encore la ??? mais rappel moi dans le conflit t'es ou??? aaaa oui on doit faire un pacte non agression pour pas te taper ni que vous tapiez elo aaa ok juste une question pk tu l'ouvres autant ? ta nature peut etre ? je sais pas. Toble c'est qui ton kiné je vais en avoir besoin bientot ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut