LCDO ??? VS MASHER Le PSY qui ne joue plus.

  • Auteur de la discussion zinou59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11916

Guest
ben et toi tu es où ? on ne t'a pas vu... ah non trop occupé à former tes taupes:D et à faire du recyclage^^
 

DeletedUser10913

Guest
chui p-t plus la mais haru reste tranquille je connais les psy et il n'abanderons pas de si tot
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde.

Ce qu'oublie de dire Zinou, au début de ce post, c'est que Masher avait 8 villages.
je les ai tous noblé, sans exception, quitte à bouffer 17 off pour le dernier.
Masher a décidé de quitter le jeu dès que son quatrième village a été noblé.
Faut dire qu'il n'était pas soutenu par sa tribu ! Il a laissé son compte en sitting à ceux qui voulaient bien m'affronter.
Evidemment, je sais ce que c'est que le moral, il y a un magnifique outil qui s'appelle le simulateur.
Mais quand une grande bouche comme Masher dit que je n'arriverai jamais à le faire plier, je ne regarde pas à la dépense.
Surtout qu'aucun PSY n'a osé m'attaquer alors que j'ai noblé une vingtaine de leurs villages.
Les PSY, je les connais, j'en faisait partie depuis le début de la création de cette tribu.
Pourquoi ne pas mettre tous les rapports, surtout ceux du début.
Il est facile de transformer la réalité en ne postant que ce qui nous arrange.
Moi, je peux vous monter comment défendent les PSY, et sans cacher la réalité.

Un PSY décide de nobler un tout petit village de 2.000 points juste à côté de moi. Au bout de 24 H, je décide que cette intrusion ne peut pas durer.
http://fr3.guerretribale.fr/public_report/bf67d3ef076bc5fb1784a1e7fc369120
Bien entendu, aucune défense, arrive le moment du noblage finale :
http://fr3.guerretribale.fr/public_report/b61ef9354fc5313648c091d867fa7293

C'est bien connu, on défend avec des troupes off !
Heureusement, un membre de la tribu est venu lui envoyer du support, avec 16 minutes de retard...... un support de 200 éclaireurs !

Vous voyez, il est très facile de rigoler !
Nous, sur notre forum, on a bien rigolé.

La critique est facile, l'art est difficile.......

Maintenant, vous pouvez écrire et publier ce que vous voulez, c'était mon unique passage sur le forum.
 

DeletedUser

Guest
Ah sacré maupi,tu mériterais que tout le forum fasse la ola pour toi,qu'une statue soit dressée en ton effigie pour cette merveilleuse bataille...nan je déconne.

Et oui tu étais chez nous avant,mais dés que nos rapports on commencés a se degrader avec les lcdo,tu as eu peur l'ami,et tu pensais peut être que la psy aurai été balayé,et bien on est toujours là et on a pas l'intention de lâcher.

Vous voyez, il est très facile de rigoler !
Nous, sur notre forum, on a bien rigolé.

La critique est facile, l'art est difficile.......

Et nous alors,quand on a vu toutes tes off crashées (sur nos support) pour se malheureux vivi,on a saturé les urgences,ya eu 14 cotes fêlées a force d'être tordu de rire...

Et tu parles d'art...pour moi ce que tu as fait c'est plutôt de la connerie^^
Perso quand j'ai pas le moral à mon avantage sur un joueur,d'abord je nettoie tout,ensuite je noble.

Enfin chacun son façon d'œuvrer, hein l'artiste ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut