l'avis d'un ancien

  • Auteur de la discussion DeletedUser4930
  • Date de début

DeletedUser4930

Guest
bonjour, certain me connaisse, d'autre pas..
Oui je suis une grande gueule, mais là je me dois de faire ce post..
Je joue à GT depuis le monde 2, je fais à peu pret un monde tout les 1-2 ans, je viens de reprendre cette semaine après 1 an et demi d'arrêt et je vous avoue que je suis terriblement déçus.
Le fait que l'on puisse maintenant échanger des points premium contre des ressources au marché n'a absolument aucun sens, j'ai bien remarqué que dès le deuxième jour, lorsque les premier échanges sur le marché sont apparut, le jeu à totalement était faussé et que certain joueurs ont de suite monté en points de façon incroyable alors qu'il n'ont même pas les récompenses de pillage que j'ai :eek: . Alors bon voila, voir que la plus part des mec du top ont l'accomplissement "l'as du marché" me dépite au plus haut point.
Non mais sans déconner, ou va ce jeu?
A la base, avant le monde 13, les seules options payantes étaient le compte premium et l'assistanat de pillage. Et je trouvais d'ailleurs ça normal de payer pour avoir un peu plus de confort. Je payais d'ailleurs par SMS pour avoir mon compte premium tout les mois car je trouvais normal de remercier INNO games pour ce jeu. Et petit à petit c'est devenu de pire en pire, d'abord les boost ressources et puis maintenant : payer pour des ressources
Non mais oh stop je suis le seul a être sur le cul là? Pourquoi pas payer pour s'acheter un full off tant qu'on y est! :|

Eh sérieux les gars, vous avez encore une fierté à jouer à ce jeu? à être le top 1 de votre monde ?
Bon voila personnellement je vous annonce mon arrêt de ce monde, j'étais partis chaud comme de la braise parce que je trouvais l'appli superbe mais alors là..
Personnellement j'ai pas envie de sortir la CB et encore moins envie de me faire dépasser dans le classement (et poutrer) par des mec qui payent. J'imagine que des tas de coup de gueule de ce genre ont déjà été fais lorsque cette nouveauté est sortie et que ce message sera supprimé par un modérateur peu scrupuleux mais je me devais de l'écrire.

Je vois bien les modos venir et me dire "vas sur le monde classique c'est gratuit", oui mais un classique c'est court, y en a pas souvent, et puis quand on voit la gueule du classique actuel ça donne pas trop envie ( commencer avec 13 villages , WTF ?? )

Les modérateur il est tant d'ouvrir les yeux, ce jeu est en train de mourrir. C'est quand même clair, il y a à peine 6.000 joueurs sur ce nouveau monde, alors qu'on atteignait les 40.000 dès le deuxième jour à l'époque du monde 11. Mais bon à mon avis, INNO games préfère avoir peu de joueurs qui payent beaucoup que beaucoup de joueurs qui payent un peu. En tout cas le principal, c'est que je ne donnerais pas 1 centimes à INNO pour ces options, car je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils font. En payant pour des ressources, vous contribuez à détruire ce jeu. Alors continuez les gars! sortez la CB pour faire du marché dès le start! mais sachez que c'est vous qui avez détruit ce jeu.

Adieu à tous je ne reviendrais plus maintenant.

Voila c'était l'avis d'un ancien, qui a connut le bon temps, le temps où ce jeu avait encore un sens


Désolé pour les faut mais j'ai pas envie de me relire après une telle deception
 

DeletedUser17043

Guest
Joli post l'ancien (inconnu?).

Tu manques de skill, point barre, pas forcément besoin de pp pour être dans le top.
 

DeletedUser4930

Guest
être top 1 sans payer moi j'y crois pas, top 40 oui certes, mais j'appel pas ça un top mdr
perso j'ai 1/5 eme des légers de ce monde actuellement, mais je vois pas l'intérêt de me faire chier à piller pour compenser le fait que les autres paye pour des ressources. Et de toute façon ce jeu n'est plus ce qu'il était, tout les bons joueur ont arrêté, et il y a tellement peu de joueur sur ce monde qu'on a l'impression de jouer un monde speed..
J'ai jamais vu un jeu sombrer à ce point :eek: et tout ça pourquoi? parce que les community manager n'ont pas fait leur taf, ils n'ont pas défendu les joueurs et ne les ont pas écouté
 

DeletedUser17043

Guest
Ah oui tu as une dizaine de légers... Bravo, et tu pilles des paquerettes avec? Ridicule. Top40, t'appelles pas ça un top? J'aimerais bien savoir les mondes où tu as fait un "top" alors.
 

DeletedUser27806

Guest
après si tu te démerde bien tu peu acheter et revendre pour te faire quelque pp etc, ca deviens un peu un jeu de commerce mais bon ^^
 

DeletedUser28918

Guest
Bonjour,
Je tiens à préciser certains points, tu te dit ancien et tu accuses les modérateurs d'être la cause de la fin du jeu selon toi?
Nous sommes bénévoles nous n'avons aucun pouvoir de décision concernant les majs de guerre tribale. Quand au fait que c'est la fin du jeu oui on a moins de joueurs c'est comme ça mais le jeu à encore du beau temps devant lui...

Kobeene te l'a bien expliqué tu manques de skill, certains ont fait des tops sans payer, oui oui c'est possible, à toi de bosser ta stratégie pour cela.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Les choix d'INNO ne sont pas réfutables et le staff ne peut que faire passer le message mais pour les options payantes, il y a déjà eu des discussions et rien n'a été changé.
 

DeletedUser

Guest
Dans l'absolu tu as parfaitement raison, plus aucun joueur du top 100 d'un monde peut se vanter de le faire sans faire chauffer la CB même au minima...Je me souviens d'un temps sur le M2 justement ou une joueuse hors du commun, gérait ses millions de points sans l'aide du premium...Impensable aujourd'hui...:D
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Le fait que l'on puisse maintenant échanger des points premium contre des ressources au marché n'a absolument aucun sens, j'ai bien remarqué que dès le deuxième jour, lorsque les premier échanges sur le marché sont apparut, le jeu à totalement était faussé et que certain joueurs ont de suite monté en points de façon incroyable alors qu'il n'ont même pas les récompenses de pillage que j'ai :eek: . Alors bon voila, voir que la plus part des mec du top ont l'accomplissement "l'as du marché" me dépite au plus haut point.
Non mais sans déconner, ou va ce jeu?

A la base, avant le monde 13, les seules options payantes étaient le compte premium et l'assistanat de pillage. Et je trouvais d'ailleurs ça normal de payer pour avoir un peu plus de confort. Je payais d'ailleurs par SMS pour avoir mon compte premium tout les mois car je trouvais normal de remercier INNO games pour ce jeu. Et petit à petit c'est devenu de pire en pire, d'abord les boost ressources et puis maintenant : payer pour des ressources
Non mais oh stop je suis le seul a être sur le cul là? Pourquoi pas payer pour s'acheter un full off tant qu'on y est!

Cela fait quand même 4 mondes que ce systéme est en cours, c est pas nouveau.

L avantage de ce mode, meme si il fausse le start au départ, c est que les personnes qui ne pouvaient se payer le cp auparavant (et oui, meme en 2014, certains ne peuvent pas, a cause des parents, du manque d argent ou pour je ne sais quelle raison) peuvent maintenant se le permettre pour seulement quelques ressources.



Personnellement j'ai pas envie de sortir la CB et encore moins envie de me faire dépasser dans le classement (et poutrer) par des mec qui payent. J'imagine que des tas de coup de gueule de ce genre ont déjà été fais lorsque cette nouveauté est sortie et que ce message sera supprimé par un modérateur peu scrupuleux mais je me devais de l'écrire.

Deja, pour commencer, apprends a faire la différence entre moderateurs (= le forum) et les opérateurs (= le jeu). On ne supprimera pas ton message, puisque contrairement a l idée recu de beaucoup, ce n est pas dans notre politique.

Ensuite, comme l a dit Kobeene, inutile de payer des ressources pour faire un top (Beaucoup l ont démontré jusqu a présent, dont lui et moi ^^)



Les modérateur il est tant d'ouvrir les yeux, ce jeu est en train de mourrir. C'est quand même clair, il y a à peine 6.000 joueurs sur ce nouveau monde, alors qu'on atteignait les 40.000 dès le deuxième jour à l'époque du monde 11. Mais bon à mon avis, INNO games préfère avoir peu de joueurs qui payent beaucoup que beaucoup de joueurs qui payent un peu. En tout cas le principal, c'est que je ne donnerais pas 1 centimes à INNO pour ces options, car je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils font. En payant pour des ressources, vous contribuez à détruire ce jeu. Alors continuez les gars! sortez la CB pour faire du marché dès le start! mais sachez que c'est vous qui avez détruit ce jeu.


Comme l a dit golisiane, nous ne choississons pas les MaJ du jeu, c est Innogames, nous n y pouvons donc rien. N oubliez pas qu Innogames est une entreprise, et ce doit donc d avoir des bénéfices.


Dans l'absolu tu as parfaitement raison, plus aucun joueur du top 100 d'un monde peut se vanter de le faire sans faire chauffer la CB même au minima...Je me souviens d'un temps sur le M2 justement ou une joueuse hors du commun, gérait ses millions de points sans l'aide du premium...Impensable aujourd'hui...:D


Heu, c est tout a fait possible de faire un top 10, voir plus, avec uniquement le cp et l ap, et ce sans débourser un seul centimes^^
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Des éléments de réponse ont été fournis dans les messages précédant.

Cependant, je me permets de rappeler qu'il y a eu récemment un équilibrage concernant les ventes de ressources avec des ratios inclus pour limiter l'impact des échanges marchands et limiter/supprimer les abus de push avec l'option en question.

Ensuite, pour le nombre de joueurs du dernier monde, je n'ai pas encore effectué de message IG pour avertir de la sortie du Monde 28, les seules effectuées à ce sujet sont l'annonce forum, l’annonce sur facebook et l'annonce sur la page d'accueil.
 

DeletedUser

Guest
Avant l'avantage était au co-play
Puis au scripteur
Puis au bot ( le nombre de top qui pillais ou fackais au bot, sa me rendais malade...)
Puis il est passer au gros pilleur
Maintenant il est au PP...

Une nouvelle ere, des nouveau avantages dont seulement certains se servent... c'est pas nouveau l'inégalité sur Gt, fais 10-11 ans que je joue se jeu, sa a jamais été équitable...

Reste que si ta les skillz nécessaire et la volonté, le pp-user, le tricheur, ou les mecks 10 sur un compte, ou les coalition de 40 contre toi solo, tu peux les battres quand meme. Sa a été fait et sa le sera encore dans le futur.


Un joueur du calibre top 1 (sans pp) qui utilise masse PP, peux etre ''imbattable''... oui...c'est dégueulasse, oui. Par chance, s'est encore jamais arriver a ma conaissance, ou alors le meck c'est fait ramasser par une coalition.

Je compare Gt a l'irl maintenant, je préfere payer 20 pp pour 1 semaine avec 20% de ressource bonus, que de passer 1h a piller, je peux bosser 5 min de plus au boulot et mes pp son payer. Au finale, je gagne du temps.


Sa semble tout con, mais au finale, sa tant vers un équilibre( un équilibre attarder, mais un équilibre xD), ceux qui on le pognons son avantager(moins de temps en générale), ceux qui on du temps son avantager(moins de pognons en générale), ceux qui on les connaissances son avantager(co-play-diplo). Le seul soucis a rencontrer, s'est quand quelqu'un possède tout ses avantages...


Si le jeu est mort ? Oui, je dirais qu'il en ont créer un nouveau, mieux adapter a la réalité d'aujourd'hui. Ou personne ne veux passer sa vie devant un pc.


PS: revois ta stratégie, avec l'assistant de pillage, tout le monde pille tellement que sa en vaux plus vraiment la peine vu le nombre de gris tres limiter... vaut mieu rush mine avant la protec ( tout en pillant avec les troupes des quetes), puis enchaine les troupes off pour te créer des frigos. Tu seras pas top 1 au start... Mais avec le temps, tu remonteras tranquillement tout les pp-user et les naabs
 

DeletedUser24117

Guest
jolie explication de ta part kiler, je te passe le bonjour de la part de yuki au passage

enfin je comprend que skyllin soi choqué de l'utilisation du pp

j'ai fait moi aussi quelque grosse période sans vraiment jouer et sa fait mal quand on repenses a nos façon de jouer sur les ancien monde, encore plus quand ont a connue TW
 

DeletedUser27715

Guest
Euh sur le 24 quand ils ont sorti ça. J'ai un pote. Il a gagné 30k PP. Et oui il a pris du retard mais maintenant il est actuellement top 3. Donc tu peux très bien continuer et jouer le top. ;)
 

DeletedUser4930

Guest
Si le jeu est mort ? Oui, je dirais qu'il en ont créer un nouveau, mieux adapter a la réalité d'aujourd'hui. Ou personne ne veux passer sa vie devant un pc.

Je suis totalement d'accord avec toi pour le reste de ton post, mais ce jeu avait encore de l'avenir à mon avis, l'appli est vraiment bien faite et permet de gérer son compte de n'importe où en 3 secondes. Plus besoin d'être un no-life pour pouvoir surveiller son village, c'est quand même génial non ? Je trouve ça vraiment dommage qu'ils aient plombé ce jeu avec ces options payantes..

Enfin bref maintenant que c'est fait ils reviendront pas en arrière mais je tenais quand même à exprimer ma déception avant de quitter ce jeu
 

DeletedUser8444

Guest
sky faut pas se mettre bille en tête que tu va faire le monde 28 en étant top 10 par exemple du début a la fin :)

Le monde ne se joue pas en une semaine, certes comme tu dit, les rois du pp démarrent en trombe, mais rappel toi du lièvre et de la tortue ;)

sinon, moi, "ancien" aussi, j'ai trouvé la solution :p

je noble les banquiers :rofl:
cb refusées :D
 

DeletedUser28977

Guest
Ciao Skye,
Je joue depuis 2009, faut savoir évoluer. Je n'aime pas trop le système d'achat de ressources non plus, mais as-tu vu un jeu gratuit, aujourd'hui qui se joue sans boni financiers ?
Quand il s'agira de nobles, l'expérience technique ne s'achèvera pas, ouf ;-)
 

DeletedUser27907

Guest
Dans l'absolu tu as parfaitement raison, plus aucun joueur du top 100 d'un monde peut se vanter de le faire sans faire chauffer la CB même au minima...Je me souviens d'un temps sur le M2 justement ou une joueuse hors du commun, gérait ses millions de points sans l'aide du premium...Impensable aujourd'hui...:D

On a fait un top 1 sans débourser un centime, la on est dans le top 15 toujours sans payer. Félon ta théorie on est surhumain? C'est flatteur tout ça ! :D
 
Haut