L'avenir du casual 1

  • Auteur de la discussion DeletedUser2997
  • Date de début

DeletedUser2997

Guest
Bonjour à tous,

Igame je me nome Gofera et je gère avec quelques collègues une tribu de bord de monde sur le K13,

L'arrivé du Casual 2 a quelque peut modifié la done nous concernant. Jusque la, jeune tribu sur un monde ancien nous puisions notre développement dans le noblage des "petits villages barbares" et continuions notre extension au nord en empêchant les "gros joueurs" de plusieurs millions de points de nobler les petits villages et en organisant la défense de notre territoire. Bref je raconte notre life.

Aujourd'hui, nouveau monde casual. Les villages barbares n’apparaissent plus spontanément. Il reste environ 2000 joueurs sur le casual 1 si je ne dis pas de bêtises. D’où nos questions :

1/ Quel devenir pour le monde ? Des barbares "sauvages" vont-ils continués d'apparaître ? Il me semble que le serveur ajoute un nombre pré-défini de villages barbares quand un nouveau joueurs arrive (je dis peut être une bêtise).

2/ Avez-vous pensés à une "fin de monde" ? Un nombre minimum de joueurs ? Conditions de victoire ?..

Merci d'avance,
Gofera représentant de la tribu FHB,
Monde Casual
 

DeletedUser27710

Guest
Une victoire , je pense que sa serait intéressant, étant donné qu'un nouveau casual vient de s'ouvrir
Après pas tout le monde ne sera de cet avis ;)
 

DeletedUser4930

Guest
tu nobles des villages barbares en bord d'un monde casual?

ta vie est très intéressante ma foi


ouiiiin on a plus de villge barbare à nobleeeeer


mec ton QI doit surement être de 70-80
 

DeletedUser28918

Guest
Et toi ton QI doit frôler les pâquerettes :x
A l'avenir tu éviteras ce genre de commentaires.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bonjour,

L'apparition de barbares est conditionnée par l'arrivée de nouveaux joueurs sur le monde. Le seul et unique moyen d'accéder au monde Casual 1 est de se faire totalement nobler sur les mondes 1 à 28. Les joueurs noblés sur le monde 29 apparaîtront sur le monde Casual 2.

À l'heure actuelle, aucune condition de fin de monde n'est envisagée. Le monde casual n'est pas un monde compétitif classique dans le sens où il n'y a pas d'objectif de domination clair et net. Il y a des ratios de protection en attaque et le premier village de chaque joueur est invulnérable au noblage.
 

DeletedUser163

Guest
Je comprends l’intérêt et le type de jeu du casual mais faudrait faire quelque chose.
Les spawns de barbares se font très rare vu que le casu 1 risque de ne plus accueillir trop de joueurs.

Le joueur attaquable (pour ma part) le plus proche est très loin donc pas vraiment d’intérêt. Il y a un peu plus d'abandon (mais les barb partent tres vite) ce qui fait des écarts plus grand dans le classement.

Donc la question est que va t-il se passer ?
 

DeletedUser28560

Guest
La fin de la protection et puis basta :rofl: (simple hypothèse)
Ça risque d’être beau tout ça :zip:

 

DeletedUser

Guest
Les débutant on du apprendre à jouer depuis , j'pense qu'une fin de monde en mode 'barbare' (mais pas les vivi hein mdr) ca serais la seul solution , sinon a quoi bon ce preparer a des guerre qui n'arriveront jammais mdr au pire si y'a le morale ca fera des guerre equilibrer
 

DeletedUser

Guest
Je reprend le fil de la discussion.
Il reste 831 joueurs sur notre monde, il n'y a plus de nouveau arrivants.
Peut-on espérer que le Casual perdure encore?
 

DeletedUser2997

Guest
Si vous rejoignez le Casual 1 et non le deux, ça veut dire que vous avez été nobler sur un monde antérieur au monde 28.
Vous vous faites nobler sur un monde antérieur au monde 28 : Casual 1
Vous vous faites nobler sur un monde supérieur et égal au monde 28 : Casual 2

On a déjà discuté avec quelques uns des membres de ma tribu et nos alliés,
Nous en sommes arrivés à la conclusion que le casual 1 fermera après la clôture des mondes 1 à 27.

A la louche, si des gars se font nobler sur le monde 27 et les précédents nous pouvons encore accueillir 1 000 joueurs... (Message aux joueurs sur le monde 27 : nous comptons sur vous pour envoyer de futurs recrues^^)

Gofera,
Casual 1 et 2.
 

DeletedUser28419

Guest
Bonjour,

L'apparition de barbares est conditionnée par l'arrivée de nouveaux joueurs sur le monde. Le seul et unique moyen d'accéder au monde Casual 1 est de se faire totalement nobler sur les mondes 1 à 28. Les joueurs noblés sur le monde 29 apparaîtront sur le monde Casual 2.

À l'heure actuelle, aucune condition de fin de monde n'est envisagée. Le monde casual n'est pas un monde compétitif classique dans le sens où il n'y a pas d'objectif de domination clair et net. Il y a des ratios de protection en attaque et le premier village de chaque joueur est invulnérable au noblage.

Ce qu'il serait bien sa serait de fermer le monde au nouveau arrivant sur celui-ci (ils vont sur le casual 2) et qu'on enlève la règle des 120% après avoir prévenu les joueurs a l'avance puis de fixer une condition de victoire.

Sa mettrait fin a ce monde qui ne sert plus a grand chose maintenant ..
 

DeletedUser163

Guest
Bonjour a tous les fantômes de ce monde, qu'en est t-il de ce monde ?
Bon depuis la fin du monde 28, il n'y pas plus de "nouveaux joueurs" et par conséquent plus de nouveau barb.

On se bat pour pour les futurs barbares des abandons.
Ya pas moyen faire spawner (enfin comme normalement quoi) des barbares a 26 pts sur les bords ? histoire de s'amuser ?
Les barbares c'est la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser28636

Guest
Ce qu'il serait bien sa serait de fermer le monde au nouveau arrivant sur celui-ci (ils vont sur le casual 2) et qu'on enlève la règle des 120% après avoir prévenu les joueurs a l'avance puis de fixer une condition de victoire.

Moi je peu vous conseillez 2 choses

- La première est de proposer au joueur un sondage pour l'avenir du monde casual ...
(Si il veulent enlever la protection des 120% et continuer a ce battre, que tout reste comme sa ou que le monde casual sois fermé ...)

- La deuxième (c'est plutôt mon avis personnel) serait de ré-ouvrir les inscriptions à tout le monde et de supprimer la protection 120% ...
Cela peu promettre de beau combat ...

Même si 99 % des joueurs vont surement choisir ma première solution :'( sniff
 

DeletedUser163

Guest
Pas supprimé la limite enfin perso, je suis sur ce monde uniquement pour cette raison, j'ai pas envie de passer des heures a gérer un compte, cette restriction permet de jouer pépère.

De toute façon, ce fofo est completement mort et tous le monde s'en bat lec....
 
Haut