L'Attaque de la Horde (commentaires)

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
mo
Nan mais monter un lvl d'entrepôt c'est à peine si un pack 10% peut le rembourser, c'est du gaspillage de ressources ... Il y a plus rentable comme investissement ...

Imaginons, j'ai 5 vivis, tu prends ton boost drapeau, je prends mon coffre. Ca me fait 5 pièces gratos sans dépenser de ressources, je peux continuer à monter mes bâtiments et faire des troupes. Je gagne donc 5 x le coût d'une piece: 140 000 bois 150 000 argile 125 000 fer. De plus, j'ai un drapeau prod, on va dire le max, 18% sur le 42 ça fait plus ou moins 920 de prod en plus donc 22 080 ressources de chaque. Toi tu fais ton boost -48% coût de pièces, tu perds 22 080 de chaque sur un jour, de plus tu vas avoir un max de ressources que tu ne pourras pas rentabiliser tout de suite car tu devras en stocker. Une pièce te coûte donc 14 560 bois 15 600 argile 13 000 fer, ton entrepôt est full on va dire que tu tapes 27 pièces, tu as déjà un train ce qui te fais 3 nouveaux nobles.

Tu utilises donc plus de 400 000 de chaque pour 3 nobles pendant que moi je gagne quasi de quoi en faire un et je garde 400 000 de chaque pour monter mes mines et troupes, ce qui potentiellement fait beaucoup surtout au start. Avec ça j'ai de quoi largement doubler la prod de mes vivis voire plus sur un monde comme le 42 et de faire de quoi piller plus.

En gros tu perds du temps à économiser pendant que moi j'investis mes ressources dès que je peux pour augmenter mes gains, bien sûr de nouveaux vivis les augmentent aussi mais en avoir de nouveaux ça implique parfois faire beaucoup de pertes et ça empêche de piller avec son ou ses off occupées avec le noblage. Et pour finir mon gain en ressources par rapport à ce que tu as économisé est quasi équivalent, sauf que moi j'ai augmenté mes revenus, toi non ...

A toi de voir ce qui est le plus rentable, en tout cas ma façon de faire fonctionne bien :)




Desolé du retard de lecture mais je suis pas d'accord avec toi Zhang car tu fait les calcul pour que ce fonctionne avec ta vision

Parfois faut s'ouvrir l'esprit un peu
J'ai tenté de suivre ton raisonnement et tout ton calcul et je pense que tu as homit quelque leger detail

Quand un joueur active le doublage drapeau
Ils ont déjà les bâtiment de guerre qui tourne pour 24 h ainsi que les qg
Et en plus il aura déjà les entrepôt plein
C'est à ce moment mais seulement à ce moment que tu maximises la possession de l'article que tu as activé pour les 24 prochaines heures
Alors si j'ai 5 vivi que je pille 1 millions (Izi à 5 vivi normalement 3 off et 2 déf)
Plus la rentabilité des mes mines que tu as calculé à 400k ça me donne environ
Sur une période de 24 h
Plus le 1.2 millions déjà en entrepôt
2.5 millions de
Drapeau 23% pièces x2 réduction de 46%
15120-16200-13500 total de 44880
2500 000 /44880 total 55 pièces donc 6.5 nobles de plus
Pour simplifié si tu calcul bien
Sûr 2.5 millions j'ai économiser 46% donc 1.1 millions d'économie et une possibilité de posséder 6 nouveau vivi et toi 1 mais tu as économiser 5 pièces sans effort

Je t'épargne combien te coûtera les 50 pièces manquante que tu devras par la suite frappé pour finir le comparatif

Le.nombre de jour que mes 6 nouveau vivi me procurerons des ressources pendant que toi tu frapperai encore des pièces

Pour s'améliore faut parfois s'ouvrir au idee des autres mon cher zhang
 
Dernière édition:
Haut