L'Attaque de la Horde (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Et voici notre tout nouvel événement !

Qu'en pensez vous ? Avez-vous l'intention d'y participer ?
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Ca a l'air intéressant!
Ca chanhe de ce qu'on a pu voir auparavant, hâte de voir ce que ça donne IG
 
Score de réaction
764
J'aime bien l'idée ! C'est un mastermind revisité en fait mais ca à l'air sympa.

Et puis c'est cool, ca tombe à pic ! J'avais plus qu'une seule page de bonus dans l'inventaire !
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je suis content que l'évent de Pâques fut une source d'inspiration ^^ Il faut juste espérer qu'on n'ait pas un mot croisé ^^
J'ai hâte de trouver les points faibles des Hordes barbares :D
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Y a pas à dire, c'est très violent pour ceux qui pp ...

Il n'y a pas d'accomplissement pour cet event ?
 
Dernière édition:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Dommage que le jeu fasse tout à notre place, il n'y a même pas besoin de réfléchir, le jeu t'interdit tout ce qui peut être déduit x)

Ce n'était pas le cas à l'origine mais malheureusement, ça a été modifié après les phases de test suite à des retours de certains CMs étrangers :/
 
Score de réaction
666
Ce n'était pas le cas à l'origine mais malheureusement, ça a été modifié après les phases de test suite à des retours de certains CMs étrangers :/

Ca me fait penser à tout ce qu'on a pu dire sur notre CoMa à nous, mais en fait ceux des autres communautés ne valent pas un prout.

Vive la France !
 

Mitchole

Bûcheron
Score de réaction
17
Event sympa même si ça serait effectivement plus intéressant sans les indications ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser23846

Guest
Hello, j'ai une question un peu con. Si on achète l'item Privilège , qui a pour description "Ajoute instantanément 1 Noble à ton village sélectionné si les conditions de l'unité sont respectées et s'il y a suffisamment de population disponible.", je suis pas certain d'avoir compris si il faut avoir les ressources pour créer un noble dans le village (étant donné que c'est une condition pour en faire un ^^) ou pas. Dans le cas ou il faut avoir les ressources, je comprends pas trop l'intérêt de l'item quoi.

Autre question en rapport, d'après vous c'est un item worth ou pas? (en début de monde j'entends, je n'ai qu'un seul village)

Merci

EDIT: Et si je devais faire un retour sur l'event, je dirais un peu trop facile mais je me suis bien pris au jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Il me semble (si je ne dis pas de bêtises) que tu n'as pas besoin d'avoir les ressources nécessaire pour créer le noble !
Donc ouais en début de monde avoir un noble ou deux gratis c'est pas trop mal ;)

L'item en tant de guerre refaire un noble sans devoir attendre 2h je t'avouerais que si jamais eu l'item il y a quelques jours j'aurais sauver l'un de mes villages mais bon :X
 
Haut