L'art du level 1 | Tuto by Dofla*

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Alors il me semble que c'est un peu le point faible de la communauté, le start d'un speed sur ce magnifique niveau qu'est le level 1 :inlove:.
Etant donné que d'après de nombreuses personnes je m'y débrouille assez bien je vais un peu l'expliquer :angel:.
Je vais expliquer deux starts différents de ce level, après bien sur c'est à titre indicatif, après à vous de vous adapter dans le speed que vous jouez en fonction de vos coéquipiers etc.



1ere manière : Le start << Rush Mines >>
Ce type de start est très utile sur des speeds ou il n'y a pas assez de barbs ou sur des speeds comme les matchs internationaux / tournoi internationaux ou il y a assez de barbs mais beaucoup de bons (très) bons joueurs ce qui fait qu'il sont archi-pillés. Donc voilà à peu près (de tête) ce que je fais dans l'ordre.

Code:
Construire Statue & Recruter Paladin 
Construire Caserne
Faire des lances dans la caserne et piller avec et avec le paladin , avoir une prod de lance continu (jusqu'à au moins 150)
Construire marché et stockez y votre fer (qui vous sera utile quand vous aurez vos legers)
La prod de lanciers doit faire que vous n'avez pas assez de bois pour monter d'autres batiments , passez donc le bois jusqu'au niveau 9-10 (il est 6 au départ)
Continuez de piller avec toutes les troupes si les rapport deviennent vide faites des groupes dans l'AP ( A : 30 lances B : 1 paladin) 
Rushez l'écurie 
Recherche les legers
Recuperer bien sur votre fer pour avoir une bonne prod de legers.
Monter la ferme à vos besoins et l'entrepot (jusqu'a celui de 6220 ressources là) bien sur tout en continuant prod lc/lances
Piller avec 3 lc , et avoir 50 lances
Vous serez donc là dans la situation de ce speed en manque de ressources malgré le pillage passez la mine de fer du niveau 6 --> 10
Bois 10 --> 15
fer 10 --> 15
et il va falloir commencer à monter le qg et le mur donc montez l'argile en préviser
argile 6 -->15
Bien sur tout ces batiments sont fait en continuant la prod de lances et de légers et donc la ferme qui va avec.
Piller avec 3 lg jusqu'a 300 légers, au delà commencer à piller avec 5 légers.
Maintenant
QG 10 --> 15
Caserne 5 --> 10
Ecurie 3 --> 7
mur 1 --> 10
Qg --> 20
Caserne --> 14
Ecurie -->12
Forge 5 --> 10
Construite atelier
Mur --> 15
Si vous êtes deff lc commencez à faire des épées ou cas ou des haches veulent vous attaquez (une fois que vous avez 1k lanciers) et recherche et commencez à faire des beliers / catas.
Bois/Fer 15 --> 21
Argile 15 -->18
QG 20 --> 23
Mur 15 --> 20
Caserne 14--> 18
Ecurie 12 --> 15
Bien sur tout cela en continuant la prod, vous devriez avoir quasiment 1.5k lc à ce moment et assez de deff et une centaine de beliers
QG 23 --> 25
Bois 21 --> 24
Fer 21 --> 24
Argile 18 -->21
Caserne 18--> 21
Ecurie 15 --> 18
Forge 10 -->20
Académie.
Et les nobles[

Si vous faites ce start votre principale point faible sera au start car quand des gens feront l'autre start ils auront forcément + de légers que vous (une centaine de + maxi si ils pillent vraiment bien) mais ça se rattrapera vite avec les mines logiquement et sera tout bénef)


------------------------------------------------------------------------------------------------------

2ème manière : Le start << pillage >>
Start utile sur des speeds avec un grand nombre de barbs ou le pillage est facile, où vous avez quasiment que des rcs pleins

Code:
Construire Statue & Recruter Paladin 
Construire Caserne
Faire des lances dans la caserne et piller avec et avec le paladin , avoir une prod de lance continu (jusqu'à au moins 150)
Construire marché et stockez y votre fer (qui vous sera utile quand vous aurez vos legers)
Continuez de piller avec toutes les troupes si les rapport deviennent vide faites des groupes dans l'AP ( A : 30 lances B : 1 paladin) 
Rushez l'écurie 
Recherche les legers
Recuperer bien sur votre fer pour avoir une bonne prod de legers.
Monter la ferme à vos besoins et l'entrepot 
Piller avec 3 lc , et avoir 50 lances
Ecurie 3 --> 8
Caserne 5 --> 10
QG 10 --> 20
Ecurie 8 --> 13
Caserne 10 --> 15
Mur 1 --> 10
Forge 10
Atelier
Bien sur tout les batiments que je dis sont à faire en meme temps que les troupes dont la prod ne doit JAMAIS s'arreter et donc ferme et entrepot en meme temps)
(si vous sentez que vous avez pas assez de ressources vous pouvez monter les ressources de 6/6/6 à 15/15/15)
QG 20 --> 23
Ecurie 13 --> 17
Caserne 15 --> 20
QG 23 --> 27
Caserne 20 --> 23
Ecurie 17 --> 20
Caserne 23 --> 25
Rush l'aca ça ira vite vu le QG
Bien sur toujours les troupes non stop
le train devrait arriver vite vu le pillage et vu les batiments (caserne ecu atelier) vous devriez avoir votre full deff lc  ou off


Voilà après c'est à titre indicatif, et c'est de tete ce que je fais, faudrait me filmer en temps réel pour etre sur ;)
Dans tout les cas ça dépend des adversaires ou de vos partenaires.


Dofla*
 

DeletedUser

Guest
Salut,
Pour ma part je ne joue pas comme toi le start pillage...

Je ne rush pas le QG de 10-20 d'un coup et je nuance en le montent de 10 a 15 ...
De plus peut importe le nombre de barbares et la quantité de ressources piller, je monte ma mines de fer 19/20..

Je pense que le rush mines et plus simple vu que tu pille moins mais au vu du nombre d'attaque que j'envois je suis plutot lancer sur un rush troupes :)
 

DeletedUser

Guest
Tu pilles vraiment pas nécessairement.
Hier sur le speed teamfr j'ai rush mines j'avais moins de lcs mais c'est moi qui pillait le plus je pense donc franchement pas nécessairement. Tu peux avoir 100-200 lc de moins et piller plus sans soucis.

Ah et je vois pas l'interet que t'as à monter le fer niveau 20 si tout tes rapports de pillages sont full hein t'as déjà des ressources illimités du coup et tu perds du temps des ressources et de la pop sur des batiments useless puisque tu as déjà assez de ressources
 

DeletedUser

Guest
Je t'es donnée ma manier de jouer sur un level 1, tu ne peut pas être sur qu'elle n'est pas aussi bien que la tienne
 

DeletedUser

Guest
Je peux ?
Etant donné que je t'ai déjà vu joué sur ce start je peux ..
Et même par pur logique, si tu lis ce que jmon post plus haut ça explique par A + B pourquoi il faut pas faire ce que tu fais
 

DeletedUser28100

Guest
Je suis pas entierement d accord avec toi apres chacun a sa methode bref je vais quand meme te dire ce qui me derange.
Ta caserne deja inutile de la monter 25 ( on est pas sur un slow)
ecurie inutile de la mettre a 20 ( pour le start) sachant que si tu la laisse à 15-16 t aura 3000 lc qd tu sortiras l aca.

apres chacun rush ses troupes/ batiments differement
 
Haut