L'Art dans tous ses états.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Parce que l'Art c'est aussi représenter ses émotions du moment à travers une œuvre je vous fait part de mon humeur du jour !


Titre : Playa
Créateur : Azote

1y1xKn4y3y.png


Titre : Retrouvailles
Auteur : Azote

ghzcJ4iFIV.png


Titre : Fantasme
Auteur : Azote

4duiyl5JfA.png


Sur ce, je vous souhaite une douce nuit, et méditez sur la portée philosophique de cette création.


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18955

Guest
Je rajouterai

[22:55:58] Luc: Ca rend pas trop bien serieux ?


Resplandisant mon champignon :D
 

DeletedUser18924

Guest
Je t'ai déjà dit que ton nombril est trop gros et ne tente pas de faire croire à Fal que c'est toi ...

Mais sinon explique nous ton point de vu du moment. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bordel, Azote qui flood la section graph', j'crois plus en rien.
 

DeletedUser

Guest
Je m'insurge sur cette prétendue flooderie. :eek:

Mon œuvre représente hum ... Le fait qu'il faut garder le sourire malgré la perte de membres importants alors que le contexte spatio temporel ce veut paradisiaque.

Aka, faut quand même garder la pêche malgré la perte d'être chers quand t'es en vacances et censé passer du bon temps.

Vous ne vous bornez que sur le paraître au lieu de voir la réelle porté philosophique de ce chef d'oeuvre. :(
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Azote :)
Comme tu le sais, puisse que c'est toi qui à écrit le règlement de cette section, il te faut un minimum de 3 oeuvre pour que t'a galerie puisse rester ouverte. Donc je vais devoir fermer ta galerie, mais ce sera avec grand plaisir que j'ouvrirai ta galerie si tu à 3 création à nous proposé ;)

Cordialement linkin616


Edit: je rouvre sur demande de l'auteur :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'aurais pu me laisser 2 jours quand même. Une création d'humeur par jour je trouvais ça bien. :(

Du coup j'ai fait du travaille baclé pour pouvoir ré-ouvrir ma galerie d'oeuvre d'art ! Mais bon, voyez toujours et encore la portée philosophique !

Titre : Retrouvailles
Auteur : Azote

ghzcJ4iFIV.png


Titre : Fantasme
Auteur : Azote

4duiyl5JfA.png
 

DeletedUser

Guest
Dit moi quel logiciel utilise tu pour faire sa ? :eek:
Bien que je crois avoir ma petite idée :p
 

DeletedUser1662

Guest
Apparemment j'avais pas assez bien caché tes pieds Oo
Et donc je vasi devoir te trouver un autre cadeau pour noël...
 

DeletedUser

Guest
Je saisis toute la dureté de la déférence empreinte dans les tirades de Toad. Quel artiste *o*
 

DeletedUser1662

Guest
Ca représente un peu le complexe d’Œdipe de la vie intellectuelle aussi connu sous le nom de complexe de Prométhée qui pousse à rêver d'avoir les pouvoirs d'un être supérieur et potentiellement divin dans une vie antérieure aussi bien qu'actuelle et même parfois future.

Il y a pas à dire, autant l'art est poussé, autant la philosophie derrière pourrait révéler à chacun d'entre nous nos fantasmes enfouis dans nôtre inconscient profondément animal mais néanmoins potentiellement non primitif.

De plus la cohérence de l'ordre de parution des Oeuvres de ce sublime auteur est parfaite, il passe en effet par une phase de déprime digne d'une sardine qui ne serait pas accompagnée d'huile dans sa boite pour remonter là pente à la vitesse d'un coureur du tour de France légèrement malade et bénéficiant donc d'un traitement légal en retrouvant sa paire de pied. L'extase de ces retrouvailles, certainement plus agréable pour lui que pour la paire de pied "suce citée" puisque vous devez bien vous immaginer que retrouver son champignon pour une paire de pied n'est pas chose appréciée, l'a donc transporté au septième ciel. (nldr : je passerais les métaphores que j'ai en tête sur l'atteinte du septième ciel par azote, sur un forum accessible au grand public bien évidement).
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je croyais comme tout le monde que la perfection n'existait pas.

Je suis chagriné de voir que j'avais tord en parcourant cette galerie. :(
 

DeletedUser

Guest
Ca représente un peu le complexe d’Œdipe de la vie intellectuelle aussi connu sous le nom de complexe de Prométhée qui pousse à rêver d'avoir les pouvoirs d'un être supérieur et potentiellement divin dans une vie antérieure aussi bien qu'actuelle et même parfois future.

Il y a pas à dire, autant l'art est poussé, autant la philosophie derrière pourrait révéler à chacun d'entre nous nos fantasmes enfouis dans nôtre inconscient profondément animal mais néanmoins potentiellement non primitif.

De plus la cohérence de l'ordre de parution des Oeuvres de ce sublime auteur est parfaite, il passe en effet par une phase de déprime digne d'une sardine qui ne serait pas accompagnée d'huile dans sa boite pour remonter là pente à la vitesse d'un coureur du tour de France légèrement malade et bénéficiant donc d'un traitement légal en retrouvant sa paire de pied. L'extase de ces retrouvailles, certainement plus agréable pour lui que pour la paire de pied "suce citée" puisque vous devez bien vous immaginer que retrouver son champignon pour une paire de pied n'est pas chose appréciée, l'a donc transporté au septième ciel. (nldr : je passerais les métaphores que j'ai en tête sur l'atteinte du septième ciel par azote, sur un forum accessible au grand public bien évidement).

En effet, nous avons ici une parfaite démonstration de la transcendance de l'art sur les chagrins, si bien que nous pouvons constater avec justesse toute l'imperméabilité de ces sentiments purs, exprimés ici, sans pour autant qu'Azote se retrouve trahi dans sa démarche. Je pense qu'il n'est pas incorrect de penser que son humeur va selon un chemin sinusoïdal, de sorte que l'art le redresse toujours.

Mais à la fois, je n'arrive pas à comprendre l'essence même du travail, tant les travaux se bornent à un esthétique d'une grande prouesse. Cette apparence très perfectionnée me laisse admiratif et pourtant m'empêche d'apercevoir en son intégralité le mystère de l'artiste, et c'est là, que l'art joue parfaitement son rôle et nous enveloppe comme une mère le ferait.

Nan, franchement, il n'y a pas à dire, mais je viens de faire caca.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut