L'application Android ! (commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

DeletedUser22206

Guest
Ils (innogame) pourrais faire des améliorations .. Ca fais un bout de temps que ca traine..
Pourquoi faire un nouveaux jeux alors que sur l'actuel jeu, rien n'est parfait avec l'appli..
 

DeletedUser27500

Guest
Je me posai une question j'utilise l'appli android, mais je me demande comment faire pour changer de groupe de village via l'application, par exemple j'aimerais passer du groupe deff à off pour piller mais je ne trouve pas comment afficher ces groupes ??
 

DeletedUser29229

Guest
Moi qui l'utilise genre 8h sur les 12h de jeux .

Une fois habituer elle est super ^^
Les bug de connexion son assez chiants mais une fois choper l'habitude c'est super :)


Les Bugs mineurs , c'est comprehensible , rien n'est parfait parfait , mais juste recevoir des notif rend l'application + que parfaite ! :D
 
Score de réaction
149
J'ai un super beug depuis plusieurs MaJ, j'ai une page noir qui apparaît régulièrement et je suis obligé de fermer et de relancer l'appli :/
C'est devenu une habitude mais c'est assez désagréable.
 

DeletedUser15555

Guest
A quand une application viable ?

Cela fait plus de 3 ans qu elle est sortie, et elle bugue toujours autant. Pour voir un rapport différent du précedent, je suis obligé de fermer puis ré-ouvrir l application, sans parler des menus qui s affichent alors que l'on clique sur d'autres, de l'assistant pillage qui ne s'actualise pas toujours quand tu retournes dessus.

Ma tablette est neuve, donc ca ne peux pas venir de ca. Il serait peux être temps de faire quelque chose d'utilisable correctement, sans qu'on soit obligé de passer par le navigateur pour jouer correctement.

Une chance que l'application est gratuite.
 
Score de réaction
764
Ce que je trouve dommage c'est qu'au lieu de refaire completement l'appli, de repartir sur des bonnes bases et faire un truc propre, vous continuez de faire des maj qui au final ne change rien car l'appli reste injouable entre les ecrans noirs ( ou blancs ), le message "toutes les données n'ont pas pu etre chargées" qui s'affiche toute les 5sec et qui t'oblige a retourner sur l'apercu du village...
 

DeletedUser15555

Guest
Faudrais leur dire d'arrêter de faire des MaJ chez Inno hein, c'est de pire en pire. . . Maintenant les modèles de l'assistant pillage s'efface chaque fois que je change de village.

C'est génial :D
 

DeletedUser

Guest
Hahah :p

Achète un iPhone elle est pas complètement bugger sur iOS :)
 

DeletedUser3968

Guest
Moi j'utilise l'application depuis ses débuts et je la trouve super.seul bémol sous Android par rapport à ios les notifications ne sont pas horodatées,ce qui est très peu pratique en cas d'attaques quand tu n'es pas connecté
 

DeletedUser30218

Guest
Bonsoir,

J'utilise l'application depuis un bout de temps, et j'ai remarqué depuis un bout aussi, que des Barres noirs se mettent sur les cotés de l'application peut importe les vues. Je pourrai y ajouter un screenshot, si mon explication est trop vague:)

Sony xperia Z3
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bonsoir,

pourriez-vous envoyer un ticket au support en fournissant un screen de votre problème, s'il vous plait?
 

DeletedUser15698

Guest
Ça serait chouette de pouvoir avoir accès à la démolition des bâtiments dans le quartier général au travers l'application.
Parce que jusque maintenant y a pas moyen de détruire des bâtiments en trop sur l'application... Uniquement sur la version pc
 
Haut