L'application Android ! (commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Perso, j'utilise la version mobile plutôt que l'appli.


Je la trouve beaucoup plus pratique, beaucoup moins de bogue, et elle se charge bien plus rapidement !
 

DeletedUser24688

Guest
Pareil, je tourne sur Samsung Galaxy S3 4G mais je préfère utiliser mon navigateur mobile de base plutôt que l'appli qui bug et rame.
 

DeletedUser15555

Guest
Bon, j'ai télécharger la MAJ de l'appli aujourd'hui même, elle à l'air de moins bogué.

Petit bémol, lorsqu'on reçoit une notification, il n'y à plus marquer l'heure à laquelle on l'as reçue, heure qui était bien utile lorsque l'on recevait une petite visite en start pour rename :p
 

DeletedUser21093

Guest
Pareil que Wakup, j'ai installé l'appli mais comme elle rame, j'utilise le navigateur web en mode affichage pc.
Ainsi, j'ai les notifications (très important pour savoir lorsqu'on est attaqué) et mon navigateur est rapide en 3G+
Le seul inconveignant du navigateur est l'utilisation de la carte en tactile que je ne trouve pas pratique !

Mon tel est un phonepad 7" de chez Asus, que j'ai payé 180€ en grande surface sans abonnement.
 

DeletedUser27772

Guest
Les performances de l'appli demande un processeur puissant mais toutdepend de votre conexion ;-)
 

DeletedUser16542

Guest
Pour ma part, j'ai un Galaxy S4 Active, avec 4G/H+ dans un grande ville et l'appli bug 1 fois sur 2. Il suffit d'avoir un transfert entre H+ à 3G ou 3G à H pour avoir d'énorme bug (Impossibilité d'avoir accès assistant pillage/rapport/map/ect). Résultat, obliger de fermer complètement l'appli et de la réouvrir. Mais bon, c'est tellement pratique quand on est en co-play :D
 

DeletedUser25183

Guest
L'appli est archi bugué je confirme que ce soit en 3G+ H+ ou même 4G ca bug toujours autant. Franchement jouer sur Androïd est un vrai calvaire. Espérons que pour TW2 ils aient bien potassés sur l'appli Androïd et que ca soit stable.
 

DeletedUser15555

Guest
Perso je m'en sers que pour tester certains trucs l'appli, sinon c'est injouable, mieux vaut la version mobile ^^

Mais l'autre jours, avant d'accéder aux paramètres, j'ai bien du tombé 10 fois sur mon vivi car ça beugait
 

DeletedUser26648

Guest
tomber sur ton vivi...

Je ne sais pas comment je dois comprendre ça :D
 

DeletedUser15555

Guest
Bah au lieu d'arriver dans les paramètres, je retombai sur l'aperçu du village :p
 

DeletedUser25941

Guest
Moi non plus je n'utilise pas cette apli :) A chaque fois que je l'utilise, mon écran devient partiellement noir '-- ce qui est assez embêtant pour jouer et savoir ou l'on clique :) Sinon ça rame et ça bug. Mais ça doit dépendre des personne, car j'ai un ami qui est en Allemagne pour 3 mois et il joue QUE sur portable et n'a aucune problème :p
 

DeletedUser28279

Guest
Moi non plus je n'utilise pas cette apli :) A chaque fois que je l'utilise, mon écran devient partiellement noir '-- ce qui est assez embêtant pour jouer et savoir ou l'on clique :) Sinon ça rame et ça bug. Mais ça doit dépendre des personne, car j'ai un ami qui est en Allemagne pour 3 mois et il joue QUE sur portable et n'a aucune problème :p

Chuck Norris (le vrai :D) joue avec un écran entièrement noir!
 

DeletedUser25941

Guest
C'est fort possible, mais personnellement je n'y arrive pas x)
 

DeletedUser28167

Guest
Pour ma part l'appli est pratique pour piller dans les toilettes (mais sans l'assistant à plusieurs vivi c'est chiant), hors de ma connexion wifi et pour les pings d'attaques (surtout quand je suis au lit :) ) , les notifications et la messagerie. A part ça pour la gestion des vivi c'est un calvaire, pour un aperçu des ressources faut cliquer sur chaque vivi pour baisser la bannière, je n'ai pas rencontré de bug toutefois (peut être parce que je ne l'utilise pas assez). La version navigateur reste une très bonne alternative mais la map n'est pas optimisée que ce soit en version mobile ou pc.
 

DeletedUser28560

Guest
Par contre l'application sur WiKo est vraiment mais vraiment très sale.
Tout les 2min ca met un écran noir et on est obliger de fermer l'appli et de la rouvrir et ca prends 20ans a chaque fois.
 

DeletedUser22206

Guest
Galère pour naviguer entre les vivis.
Aucune flèche pour aller de village en village.
Je déconseille vivement cet appli. sur android.
 

DeletedUser13642

Guest
Par contre l'application sur WiKo est vraiment mais vraiment très sale.
Tout les 2min ca met un écran noir et on est obliger de fermer l'appli et de la rouvrir et ca prends 20ans a chaque fois.

je confirme^^

ça va quand on a un village mais je n'ose imaginer avec un compte évolué.
c'est dommage de ne pas avoir un confort de jeu avec l'appli.sur android

sur un autre tel (HTC), l'appli lague ou laisse la page du login en sur impression sur toutes les pages du jeu...
 
Haut