L'application Android ! (commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous ceux et celles qui utilisent l'application.

J'aurais quelques questions pour vous;

Est-il possible de recevoir des notifications lorsqu'on reçoit une attaque / message / conversation tribu ?

Est-ce qu'il possible d'utiliser les scripts de pillages à partir de l'application (comme c'est du code javascript qui envoie les attaques via le navigateur, je me demande si c'est possible via l'application aussi) ?

Est-ce que l'application permet une bonne gestion du/des villages ?

Merci bien.
 

DeletedUser

Guest
Dommage, ce serait bien utile.

Est-ce que c'est quelque chose qu'ils comptent implanter ou ils sont totalement contre cette idée ?
 

DeletedUser

Guest
alors perso j'ai un htc one (donc le top du top niveau performance), android4.1.2.

et WTF? pourquoi mon smartphone est incompatible?

merci d'avance pour vos réponse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si c'est les premiers HTC one les MAJ android sont comptatible mais le processeur est assez faible cela peut venir de la ...

Sinon je trouve sa bizarre ...
 

DeletedUser

Guest
bonsoir,

android4.1.2.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
non c'est le dernier htc one (en gros c'est le portable le plus puissant du moment ^^)

http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-one/#specs

c'est pour ça que là, je vois pas du tout pourquoi il est incompatible

il y as peut etre une explication a la con ...

Est ce que le processeur du tel a déja était utilisé par un autre smartphone? ou est ce un nouveau?
Si c'est un nouveau il y as peut etre la possibillité que l'appli (ou le store) ne reconnaisse pas le processeur donc le juge inadapté
 

DeletedUser

Guest
Je tourne sur Galasy S3 4G et aucun problème avec l'appli si ce n'est qu'elle râme à bloc et qu'il est bien plus efficace de passer directement par le navigateur du téléphone que par l'appli ...
Mais bon j'ai des notifications à chaque attaque / message / entrepôt plein, donc je vais pas me plaindre, simplement l'appli est ultra lourde, même pour un smartphone récent.
 

DeletedUser

Guest
le portable est neuf,

mais woah la je comprends rien mdr, comment un proc' d'un portable peut être utilisé par un autre ?

et pourquoi le store ne reconnecterais pas mon proc' ?

(sachant que j'ai également essayer de l'installer via pc et le site google play store)

ps: parcontre je trouve le jeu "grepolis" et je peut l'installer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tu peux faire un sujet dans Aide & Questions pour avoir de l'aide ;)

Tryémos, Modérateur
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Vous avez probablement vue la prochaine mise à jour, la 8.15, qui aura lieu le 28 août 2013 en fin de mâtiné. Cette MAJ apportera aussi des nouveautés sur la version mobile et application :

Améliorations sur les Mobiles
- Ajustement de la page du forum tribal pour avoir un rendu plus adéquat pour un téléphone.
- La page des drapeaux indique à présent le niveau du drapeau avant de l'assigner.
- Amélioration des styles et de la cohérence de plusieurs autres pages, comme la liste d'amis ou encore les classements.
Ces changements seront visibles à la fois sur les versions mobiles du jeu via navigateur ainsi que sur les applications disponibles.

Qu'en pensez vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27057

Guest
Les bugs y sont toujours présent... Je clic sur quelque chose oui sa charge environ 1min puis dit que sa marche plus perso je préfère jouer via internet
 

DeletedUser521

Guest
En fait, même sur l'appli tu joues via l'Internet. ^^'
Justement, disposes-tu d'une bonne connectivité mobile ?
 

DeletedUser27057

Guest
Biensûr!

Ce que je voulais dire c'était que je préfère jouer via un navigateur avec ma tablette
 

DeletedUser20600

Guest
Perso j'ai un HTC One aussi et l'application fonctionne très bien, j'aime presque mieux jouer avec mon portable qu'avec mon Pc :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
perso l'application en elle meme est plutot bien et agréable mais pour moi par exemple qui est est un HTC desire , l'écran plus petit que l'I phone , il est difficile de bien joué avec
 
Haut