L'application Android ! (commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

DeletedUser3710

Guest
Vous pouvez laisser vos commentaire au sujet de l'application android ici.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il manque juste les notification qui sont toujours pas actives ^^
 

DeletedUser

Guest
Sur galaxy ace , moi je peut pas jouer version android . Je suis obliger de mettre en version web .
 

DeletedUser

Guest
Vérifier la version de android faut qu'elle soit supérieur a 2.0 si je me trompe pas ^^
 

DeletedUser

Guest
Je peut pas mètre l'application sur "Samsung Galaxy Young GT-S5360"

Version android 2.3.6
 

DeletedUser

Guest
Non dans le play store je ne trouve pas l'appli Guerre tribale mais je trouve l'autre appli de Innogames, Grepolis :(
 

DeletedUser

Guest
Sa vient surement que ton mobile n'est pas compatible ...
En général le play store trie par rapport aux mobile compatible....


PS : aprés recherche sur internet c'est ton processeur qui est pas compatible avec l'appli ...

PS:pour les galaxy Ace meme souci normallement le processeur est pas compatible mais a vérifier si vous avez une version Android supérieur a 2.2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13899

Guest
Apparemment, je ne peux pas installer l'application sur ma galaxy gio. J'ai pourtant une version Android qui est à 2.3 et cette application n'est aps compatible avec mon téléphone. Que faire ?

Comment faire pour quelle soit compatible ?
Comment améliore-t-on notre version d'Android ?
 

DeletedUser

Guest
Merci de préciser quand il s'agit d'une tablette ou d'un téléphone.
Si c'est une tablette l'appli n'est pas dispo.
Si c'est un telephone vérifie que ton processeur est minimun un ARMV7 ou d'un niveau équivalent. Pour cela google est ton ami.

Vérifie également si par hasard tu peux pas faire une MAJ telephone en allant dans parametre->a propos du tel-> MAJ logicielle (ou signification équivalente ^^)


Par conte il serait bien de faire remonter le bogues suivant :

quand on telecharge l'appli il nous spécifie bien qu'il y as une possibilité de notification hors malheureusement cette spécificité n'est toujours pas activité idem que le liens pour le téléchargement de l'appli disponible en cliquant sur réglage->iphone et android pour Iphone mais pas pour android.

Les opérateurs ont pas l'air super au courant d'aprés un ticket que j'ai fais donc si un modo ou un staffiens pouvais faire remonter le souci ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20600

Guest
La version vient juste de sortir, plusieurs Maj seront effectuées et ça devrait rentrer dans l'ordre. Je dit ça, car c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai téléchargé l'appli, moi aussi j'ai remarqué que pour les notifications il n'y avait pas pour Android.

Donc un peu de patience et le bogue sera règlé ;)
 

DeletedUser

Guest
Les notifications sont disponibles dans les réglage du compte depuis un ordinateur.
Pour que cela fonctionne, il faut que vous vous soyez connecté au moins une fois (cela lie le téléphone a votre compte).
Les notifications permettent d'être informé immédiatement (ou presque) de la réponse a un mp, de la fin de construction, etc... selon vos réglages.
Pour rappel, il est possible de lancer l'installation d'une application depuis votre navigateur en vous connectant a votre compte google.
Lien vers le playstore: Guerre tribale

Si votre téléphone n'est pas compatible vous le saurez rapidement.
 

DeletedUser

Guest
appli pour tablette

bonsoir petite question a quand l'appli android sur tablettes ( samsung galaxy tab 2 )
 

DeletedUser25183

Guest
Youpi...


Cette application n'est pas compatible avec votre Orange TCT ALCATEL ONE TOUCH 991.

...

Faut quoi pour l'apli un téléphone à 600 euros? Trop dégoutée
 

DeletedUser

Guest
Persos j'ai payé mon S2 1€ et elle est compatible ^^ donc non pas besoin d'un telephone a 600€
 

DeletedUser13899

Guest
Sinon, ton tel vaut bien plus qu'un euro^^ T'as pu l'avoir à un euro car tu as du prendre un abonnement à 30 euros ou un autre prix bien cher pour rentabiliser le prix^^

ça ne va toujours pas chez moi. Je regarderai 1 ou 2 jours avant le nouvel an ou après celui-ci.
 

DeletedUser

Guest
Sinon, ton tel vaut bien plus qu'un euro^^ T'as pu l'avoir à un euro car tu as du prendre un abonnement à 30 euros ou un autre prix bien cher pour rentabiliser le prix^^

Non en renouvellement avec un forfait a 19.99€ ^^ mais une semaine avant la sortie du S3 ^^
 

DeletedUser25183

Guest
Moui enfin dévlelopper une telle application qui demande autant de technologie de pointe pour pouvoir l'utiliser c'est franchement dommage. Moi qui étais contente d'avoir eu un SmartPhone Androïd pour Noël ben là c'est bon vive la grosse désillusion... Cette course à la technologie me répugne au plus au point.
 
Haut