L'Apart' de Hope / Its :)

• Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début

leo sosa

Guest
Hello, pourrais-tu me rendre un service s'il te plait ? :)

J'aimerais bien une signa composé d'un fond style espace et d'une grosse étoile filante qui passe en scintillant. Ensuite j'aimerais bien que mon pseudo s'affiche en bas du gif (LEO SOSA, les lettres une par une) puis grésille et explose en une pluie de petites étoiles filantes, ça serait vraiment super :inlove:

Bien sur je mettrai le lien de ta galerie dans ma signature, c'est la moindre des choses pour ton magnifique travail !
Salut tout le monde,

Vos créas commenceront à arriver à partir du 10 mai.

Avec chaque créa viendra un avatar pour le forum.
Hello, du nouveau ici ? :)

DeletedUser30218

Guest
Bonsoir,

J'ai grandement apprécié la photo de Bapt le terrible, et il ma guidé à toi.
Je n'ai pas grande idée de Background, Fuzanori étant très implicite, je ne vois rien de spécial.

Je voulais donc savoir si tu avais moyen de me faire une photo de profil Avec ta propre image ?;)

Merci
Fuzza

Bonsoir, je reviens à toi pour avoir quelques nouvelles

DeletedUser29270

Guest
Salut Its',

Serait-il possible que tu fasses une gif pour moi stp ?
Je n'ai pas d'idée précise d'image ni de ce que je veux, mais je te fais confiance.
Mets juste "kyopp" dessus :)
Merci

Fl2o-Gameer

Guest
Yop Its',

Tu pourrais créer une image pour moi?
Tribal-Wars-logo640.jpg
Voici le logo que j'aimerais que tu travailles pour moi.

L'idéal serait qu'il passe par fréquence rapide du normal au négatif et qu'il soit noté mon pseudo dessus.

Tu penses pouvoir faire ça?

Merci de ton aide ;)

DeletedUser30276

Guest
Bonsoir si jamais tu fait toujours j'aimerais savoir si tu peux me faire un petit blason

En m'insérant " Kawaker d94 " en gift

je te remercie en tous cas et bonne soirée
17809_large.jpg

DeletedUser21968

Guest
Bonjour j'aimerais bien avoir un image pour une tribu! On s'appelle Dwarf donc avoir un nain dessus serait parfais! (.gif si possible :D)
Merci

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30238

Guest
Ah que coucou, penses-tu pouvoir faire un blason pour ma tribu? Ce que tu souhaites, comme tu le souhaites, dans l'idée de "to be updated", ou de Shakespeare, ou des "tribus barbares unifiées" :rolleyes:

DeletedUser30592

Guest
Yop c'est Grizzly du 34 ^^

J'espere que ca va !

J'avais une petite demande c'était pour savoir si tu pouvais me faire un blason aussi avec le pseudo "Lunoo"

Comme image je te laisse le choix mais plutôt une image drole ^^

et une deuxième commande avec le Pseudo "Van der Kai" avec une image plutôt d'un guerrier comme celle de bapt le terrible !

voilà merci beaucoup j'espere ne pas déranger ;)

DeletedUser30763

Guest
Hello,

Je viens passer commande, ça tombe bien que tu ré-ouvre la "boutique", j'adorais ton style ^^

Du coup j'ai pas vraiment d'image mais je sais que tu fais des trucs vachement stylé donc je laisse parler ton imagination :p

J'aimerai juste que mon pseudo y apparaisse ( Bakarifun. ) avec le point :p

PS : J'aime beaucoup le style d'écriture ( et le style tout court ) de celle de FayotCesBienMoi.

Dernière édition par un modérateur:

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
60
Hello
Je passé commande,
Si tu pourrais me faire une nouvelle photo de profil un peu comme dans le style de Walkydkarlan sur le M44 sa serait sympa
Je te laisse le choix de la photo, tu as toujours des bons goûts :D
C'est une gif pour moi
Merci :)

Dernière édition:

Pana Poo

Paladin
Score de réaction
119
Coucou,

Je ferai chaque image, laissez moi juste le temps de me remettre en forme et installer les typos, j'ai testé quelques trucs ca ressemble pas à grand choses. D'ailleurs s'il vous plait, pensez à préciser si vous souhaitez une GIF ou une image normale.

x

DeletedUser30763

Guest
Pas de souci prend ton temps ^^
PS : Gif pour moi désolé oublié de préciser :D