L'Apart' de Hope / Its :)

armadeii

Ménestrel
Salut tout d'abord je te remercie encore pour la première photo que tu m'a faite qui est parfaite étant donner que je passe en coplay pourrai tu m'en faire une nouvelle avec 2 pilier de bar sous les pseudo de BartshadöW et taigakagami.
Cordialement armadeii

Nouka

Ménestrel
Commande

Bonjour, j'aimerais bien que tu me fasse une petite création pour le nouveau monde \o/

Un gif avec une animation sympa ( genre celle pour kentgeek ou autre )
Avec cette image 76004041.jpg ( juste si tu pouvais remplacer le "Mr.Banane" par HiBanaNa" )
Ou rajoute le quelque part avec un petit effet gif sympathique ^^

Merci beaucoup :inlove:

Dernière édition:

spykiller

Palefrenier
Salut à toi :)

Possible de me faire un photo de profil en gif avec un aigle noir et comme pseudo dessus Clanga ?
(Pour l'aigle noir, je te laisse choisir j'ai confiance et comme ça tu as directement le format que tu veux :D )

Merci Beaucoup

Dernière édition:

ghasdubal

Ménestrel
Salut,

Est ce que tu pourrais faire une gif d'une femme de préférence brune stp ?
Je te laisse le choix comme pour spy comme sa tu auras directement le format ;)

Merci d'avance :)

leo sosa

Guest
Hello, pourrais-tu me rendre un service s'il te plait ? :)

J'aimerais bien une signa composé d'un fond style espace et d'une grosse étoile filante qui passe en scintillant. Ensuite j'aimerais bien que mon pseudo s'affiche en bas du gif (LEO SOSA, les lettres une par une) puis grésille et explose en une pluie de petites étoiles filantes, ça serait vraiment super :inlove:

Bien sur je mettrai le lien de ta galerie dans ma signature, c'est la moindre des choses pour ton magnifique travail !

ElRaccoon

Ménestrel
Petite commande,

J'aimerais une image bien bien badass (de ton choix) s'il te plait ^^
ça peu être un truc sexy ou plutôt héroic-fantasy.
Je fais confiance en ton inspiration pour me faire un truc bien du tonerre avec des images qui clignotent de partout comme tu le fais si bien :D

Voilà voilà, je mettrai le lien du forum dans ma description de profil si tu le souhaite ^^

Pseudo: drakengard

Merci ;)

Dernière édition:

Fuzanori

Ménestrel
Bonsoir,

J'ai grandement apprécié la photo de Bapt le terrible, et il ma guidé à toi.
Je n'ai pas grande idée de Background, Fuzanori étant très implicite, je ne vois rien de spécial.

Je voulais donc savoir si tu avais moyen de me faire une photo de profil Avec ta propre image ?;)

Merci
Fuzza

sylvain1997

Ménestrel
Bonjour,
Je pourrais avoir un GIF avec mon pseudo : Sylvain1997 et cette image : cod-ghost.jpg
Avec un effet bien stylé.
Merci à toi

Its too low

Paladin
Salut tout le monde, merci pour vos commandes et commentaires. J'ai acheté un pc il y a 4 mois, qui a vu la fin de ses jours avant-hier. Je ne pourrai rien faire avant une quinzaine de jours le temps d'en récuperer un nouveau. Si vous n'avez pas envie d'attendre autant, vous pouvez jeter un oeil dans les autres galeries du forum!

Nouka

Ménestrel
Bonsoir !

Pourrais tu me faire une signature avec la même image que pour la gif que tu m'avais faite plus haut? stp
J'attendrais :)
( avec le nom HiBanaNa sur la pancarte aussi + un effet de couleur sympa ! merci )
image naturelle si tu n'a pas gardé l'autre ( en plus si ton pc est cassé.. tu perd tes ressources O: ah moins que tu ai pu sauvé le disque dur ! )

Merci d'avance!

Eycko

Bûcheron
Salut,

Tu connais un peu mon style, si tu pouvais me faire un truc sympa, avec "EyckO, Votre Dieu"...

Merci l'ami^^

Sinon, voici l'image^^ : zeusa.jpg

Its too low

Paladin
Salut tout le monde,

Vos créas commenceront à arriver à partir du 10 mai.

Avec chaque créa viendra un avatar pour le forum.